Topic de Nmixxx :

Marine Tondelier SEULE contre tous pour défendre le cycliste tué

Le 18 octobre 2024 à 13:18:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

"le conducteur du véhicule remontait la piste cyclable sur 200 m et aurait roulé sur le pied du cycliste qui se trouvait à sa gauche"

Chaud khey de t'exprimer sans rien connaître, vraiment très chaud

Le 18 octobre 2024 à 13:23:17 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

"le conducteur du véhicule remontait la piste cyclable sur 200 m et aurait roulé sur le pied du cycliste qui se trouvait à sa gauche"

Chaud khey de t'exprimer sans rien connaître, vraiment très chaud

Es-tu d'accord que cet assassinat mérite pdm ? :hap:

Le 18 octobre 2024 à 13:23:54 :

Le 18 octobre 2024 à 13:23:17 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

"le conducteur du véhicule remontait la piste cyclable sur 200 m et aurait roulé sur le pied du cycliste qui se trouvait à sa gauche"

Chaud khey de t'exprimer sans rien connaître, vraiment très chaud

Es-tu d'accord que cet assassinat mérite pdm ? :hap:

Bah non, je suis d'accord pour appliquer la loi tout simplement

Le 18 octobre 2024 à 13:22:48 :

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > > > >

> > > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > > > >

> > > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > > > >

> > > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > > > >

> > > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> > > >

> > > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> > > >

> > > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

> > >

> > > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

> > >

> > > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

> >

> > Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

>

> Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

C'est le problème des généralisations. Tu vas forcément concerner des gens qui ne sentent pas concerner
Pourquoi mon cas personnel n'est pas pertinent vu qu'on essaie de m'associer a un comportement détestable ?

Quand les féministes te disent que les viols sont majoritairement le fait des hommes, tu te sens concerné ? Bah pas moi. Je pense qu'elles ont raison mais je sais aussi que c'est une minorité active d'entre nous.

Sur la route, c'est pareil. La plupart des automobilistes et des cyclistes sont des gens normaux. Mais parmi les deux t'as une proportion non négligeable de zinzins qui vivent à travers leurs voitures/vélos.

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :
Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Le 18 octobre 2024 à 13:24:40 :

Le 18 octobre 2024 à 13:23:54 :

Le 18 octobre 2024 à 13:23:17 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:19 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :

>C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :

>C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

"le conducteur du véhicule remontait la piste cyclable sur 200 m et aurait roulé sur le pied du cycliste qui se trouvait à sa gauche"

Chaud khey de t'exprimer sans rien connaître, vraiment très chaud

Es-tu d'accord que cet assassinat mérite pdm ? :hap:

Bah non, je suis d'accord pour appliquer la loi tout simplement

Bordel, c'est impossible de s'entendre avec vous, insupportable ahi. :rire:

Je préfère largement les droitardés, milles fois plus honnêtes et sincères. :oui:

Le 18 octobre 2024 à 13:25:58 :

Le 18 octobre 2024 à 13:24:40 :

Le 18 octobre 2024 à 13:23:54 :

Le 18 octobre 2024 à 13:23:17 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:19 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :

> >C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

>

> la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

> Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :

> >C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

>

> la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

"le conducteur du véhicule remontait la piste cyclable sur 200 m et aurait roulé sur le pied du cycliste qui se trouvait à sa gauche"

Chaud khey de t'exprimer sans rien connaître, vraiment très chaud

Es-tu d'accord que cet assassinat mérite pdm ? :hap:

Bah non, je suis d'accord pour appliquer la loi tout simplement

Bordel, c'est impossible de s'entendre avec vous, insupportable ahi. :rire:

Je préfère largement les droitardés, milles fois plus honnêtes et sincères. :oui:

Je suis sincère à 100%, t'es juste pas content que ma réponse ne te convienne pas.

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :
Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Tu roule sur le pied d'un cycliste en roulant plus de 200m sur la piste cyclable -> il te demande de te pousser en tapant sur ton capot et ronchonne un peu après -> c'est normal de reculer pour prendre de l'élan, se repositionner et lui rouler dessus en lui éclatant tous les organes internes ?? :rire:

Le 18 octobre 2024 à 13:25:02 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:48 :

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > > > > >

> > > > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > > > > >

> > > > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > > > > >

> > > > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > > > > >

> > > > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> > > > >

> > > > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> > > > >

> > > > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

> > > >

> > > > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

> > > >

> > > > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

> > >

> > > Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

> >

> > Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

>

> Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

>

> La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

C'est le problème des généralisations. Tu vas forcément concerner des gens qui ne sentent pas concerner
Pourquoi mon cas personnel n'est pas pertinent vu qu'on essaie de m'associer a un comportement détestable ?

Quand les féministes te disent que les viols sont majoritairement le fait des hommes, tu te sens concerné ? Bah pas moi. Je pense qu'elles ont raison mais je sais aussi que c'est une minorité active d'entre nous.

Sur la route, c'est pareil. La plupart des automobilistes et des cyclistes sont des gens normaux. Mais parmi les deux t'as une proportion non négligeable de zinzins qui vivent à travers leurs voitures/vélos.

Ah mais ça je suis d'accord. Ya une partie non négligeable des gens sur la route, quelque soit leur moyen de locomotion, qui font n'importe quoi

Je ne suis pas d'accord avec laffirmation comme quoi la quasi globalité des cyclistes ont un comportement détestable. C'est la grande différence.
En gros ya des cons partout, pas que chez les cyclistes ou les automobilistes, contrairement a ce que chaque camps veut faire croire

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :
Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Excuse moi khey je pensais m'adresser à un adulte, my bad.

Je te la fais donc sans le sous-entendu avec lequel tu as des difficultés cognitives : ton propos déplace une part de responsabilité sur la victime, qui serait en quelques sortes victime de sa propre inconscience.
Exactement le même raisonnement que les droitard de 1980 (et les islamistes modernes, même team globalement) qui expliquaient que les femmes violées étaient un peu responsables d'avoir provoqué les hommes par leur tenue

Le 18 octobre 2024 à 13:27:50 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:02 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:48 :

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > > > > > >

> > > > > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> > > > > >

> > > > > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> > > > > >

> > > > > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

> > > > >

> > > > > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

> > > > >

> > > > > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

> > > >

> > > > Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

> > >

> > > Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

> >

> > Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

> >

> > La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

>

> Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

C'est le problème des généralisations. Tu vas forcément concerner des gens qui ne sentent pas concerner
Pourquoi mon cas personnel n'est pas pertinent vu qu'on essaie de m'associer a un comportement détestable ?

Quand les féministes te disent que les viols sont majoritairement le fait des hommes, tu te sens concerné ? Bah pas moi. Je pense qu'elles ont raison mais je sais aussi que c'est une minorité active d'entre nous.

Sur la route, c'est pareil. La plupart des automobilistes et des cyclistes sont des gens normaux. Mais parmi les deux t'as une proportion non négligeable de zinzins qui vivent à travers leurs voitures/vélos.

Ah mais ça je suis d'accord. Ya une partie non négligeable des gens sur la route, quelque soit leur moyen de locomotion, qui font n'importe quoi

Je ne suis pas d'accord avec laffirmation comme quoi la quasi globalité des cyclistes ont un comportement détestable. C'est la grande différence.
En gros ya des cons partout, pas que chez les cyclistes ou les automobilistes, contrairement a ce que chaque camps veut faire croire

Alors je rectifie "les membres de la communauté des cyclistes ont globalement un comportement détestable". C'est peut-être mieux comme ça.

Le 18 octobre 2024 à 13:27:10 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :

>Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

>

> Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

>

> Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

>

> Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Tu roule sur le pied d'un cycliste en roulant plus de 200m sur la piste cyclable -> il te demande de te pousser en tapant sur ton capot et ronchonne un peu après -> c'est normal de reculer pour prendre de l'élan, se repositionner et lui rouler dessus en lui éclatant tous les organes internes ?? :rire:

À quel moment j'ai écrit que c'est normal ?

Je dis simplement que si tu tiens à la vie, tu provoques pas un inconnu, même si t'es dans ton droit et que t'as raison à 1000%.

Tu vas insulter un type qui tient un couteau devant toi avec 4 gars à côté et qui te demande ton téléphone ? Non, tu vas lui donner et tu vas fermer ta gueule parce que tu tiens à la vie.

Bah là c'est pareil. T'es en vélo, t'es devant une voiture, le type est déjà assez fou pour rouler à fond sur une piste cyclable, et tu le provoques ? C'est de l'instinct de survie, ravale ta fierté, écarte toi comme une petite merde, appelle les flics et porte plainte.

Le 18 octobre 2024 à 13:29:53 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :

>Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

>

> Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

>

> Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

>

> Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Excuse moi khey je pensais m'adresser à un adulte, my bad.

Je te la fais donc sans le sous-entendu avec lequel tu as des difficultés cognitives : ton propos déplace une part de responsabilité sur la victime, qui serait en quelques sortes victime de sa propre inconscience.
Exactement le même raisonnement que les droitard de 1980 (et les islamistes modernes, même team globalement) qui expliquaient que les femmes violées étaient un peu responsables d'avoir provoqué les hommes par leur tenue

Khey tu peux dire tout ce que tu veux la réalité est là, le gentil est mort pour rien alors que c'était évitable par simple réflexe de survie

Et encore une fois les gros porcs refoulés faut stopper cette comparaison hideuse avec une femme violée, j'ai jamais parlé de ça et au grand jamais je dirai que les habits d'une femme sont une part de responsabilité pour un viol bande de dégénérés

Le cycliste n’est pas en tord mais n’est pas très malin non plus

Je suis cycliste et la base si tu décides de frapper sur une voiture c’est d’avoir une porte de sortie illico où le conducteur ne pourra pas te suivre. Autrement c’est trop dangereux, 3 tonnes vs 20 kilos tu seras toujours perdant
L’accident aurait pu arriver sans volonté du conducteur de tuer, juste en essayant de le rattraper pour lui dire d’aller se faire mettre à frapper sur son capot, il aurait pu le tuer par accident

Le 18 octobre 2024 à 13:30:04 :

Le 18 octobre 2024 à 13:27:50 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:02 :

Le 18 octobre 2024 à 13:22:48 :

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > > > > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > > > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> > > > > > >

> > > > > > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> > > > > > >

> > > > > > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

> > > > > >

> > > > > > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

> > > > >

> > > > > Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

> > > >

> > > > Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

> > >

> > > Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

> > >

> > > La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

> >

> > Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

>

> Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.

> Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

C'est le problème des généralisations. Tu vas forcément concerner des gens qui ne sentent pas concerner
Pourquoi mon cas personnel n'est pas pertinent vu qu'on essaie de m'associer a un comportement détestable ?

Quand les féministes te disent que les viols sont majoritairement le fait des hommes, tu te sens concerné ? Bah pas moi. Je pense qu'elles ont raison mais je sais aussi que c'est une minorité active d'entre nous.

Sur la route, c'est pareil. La plupart des automobilistes et des cyclistes sont des gens normaux. Mais parmi les deux t'as une proportion non négligeable de zinzins qui vivent à travers leurs voitures/vélos.

Ah mais ça je suis d'accord. Ya une partie non négligeable des gens sur la route, quelque soit leur moyen de locomotion, qui font n'importe quoi

Je ne suis pas d'accord avec laffirmation comme quoi la quasi globalité des cyclistes ont un comportement détestable. C'est la grande différence.
En gros ya des cons partout, pas que chez les cyclistes ou les automobilistes, contrairement a ce que chaque camps veut faire croire

Alors je rectifie "les membres de la communauté des cyclistes ont globalement un comportement détestable". C'est peut-être mieux comme ça.

Bah je suis en total désaccord mais bon, j'ai envie de dire que tant que tu écrasés pas des gens et respecte les autres sur les routes, tu pense comme tu veux

Le 18 octobre 2024 à 13:31:47 :

Le 18 octobre 2024 à 13:29:53 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :

> >Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

> >

> > Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

> >

> > Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

> >

> > Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

>

> "Se mettre en danger pour rien"

> Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

>

> Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Excuse moi khey je pensais m'adresser à un adulte, my bad.

Je te la fais donc sans le sous-entendu avec lequel tu as des difficultés cognitives : ton propos déplace une part de responsabilité sur la victime, qui serait en quelques sortes victime de sa propre inconscience.
Exactement le même raisonnement que les droitard de 1980 (et les islamistes modernes, même team globalement) qui expliquaient que les femmes violées étaient un peu responsables d'avoir provoqué les hommes par leur tenue

Khey tu peux dire tout ce que tu veux la réalité est là, le gentil est mort pour rien alors que c'était évitable par simple réflexe de survie

C'était tout autant évitable en ne donnant pas le permis de conduire un char à un dingo

Le 18 octobre 2024 à 13:32:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:31:47 :

Le 18 octobre 2024 à 13:29:53 :

Le 18 octobre 2024 à 13:25:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :

> > >Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

> > >

> > > Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

> > >

> > > Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

> > >

> > > Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

> >

> > "Se mettre en danger pour rien"

> > Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

> >

> > Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

>

> Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

>

> Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

Absolument rien à voir. C'est toi qui a cette réflexion de gros porc comme quoi la jupe attire les violeurs. Une fille qu'elle soit en jupe ou on jogging si un violeur veut la violer il le fera. Mais à aucun moment la fille ne va sauter sur le mec pour le provoquer.

Le cycliste a mis des coups sur le capot du fou furieux en gueulant au lieu de s'écarter et de partir le plus loin possible.

Pas sa faute, mais si tu as un instinct de survie, tu ne fais pas ça. Tu ne sais pas la réaction que va avoir un inconnu. Et c'est triste pour lui, tu meurs à cause de ce fou, t'as tout perdu pour avoir voulu montrer tes couilles.

Excuse moi khey je pensais m'adresser à un adulte, my bad.

Je te la fais donc sans le sous-entendu avec lequel tu as des difficultés cognitives : ton propos déplace une part de responsabilité sur la victime, qui serait en quelques sortes victime de sa propre inconscience.
Exactement le même raisonnement que les droitard de 1980 (et les islamistes modernes, même team globalement) qui expliquaient que les femmes violées étaient un peu responsables d'avoir provoqué les hommes par leur tenue

Khey tu peux dire tout ce que tu veux la réalité est là, le gentil est mort pour rien alors que c'était évitable par simple réflexe de survie

C'était tout autant évitable en ne donnant pas le permis de conduire un char à un dingo

Tu le devines comment que c'est un fou ?

Encore une fois on en revient au postulat de départ : ne provoquez personne, vous pouvez tomber sur le fou de la ville

[11:48:50] <Indoril16>

Le 18 octobre 2024 à 11:48:25 Cocacolique a écrit :

[11:35:05] <Madgik_chirac>

Le 18 octobre 2024 à 11:33:17 pr_farnsworth5 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 11:27:05 :

> Le 18 octobre 2024 à 11:18:55 :

> > on parle pas de ça le low

>

> On parle totalement de ça

>

> "Gneugneugneu les cyclistes prennent les sens interdit, gneugneugneu ils passent au rouge, gneugneugneu..."

>

> Alors que 96% de ces accusations sont infondées ou plutôt fondé sur la méconnaissance des bagnolards , ou bien leur haine d'être bloqué dans les bouchons jsp

Ils sont fanatiques, c’est tout.
Et addicts à leur soumlission au petrole , au bitume et au credit sur 7 ans pour des bagnoles minables, moches, ultra cheres, et denuees de toute fiabilité.
Leurs arguments c’est +/- les memes que ceux qui defendaient le tabac y a encore 10 ans.

celui qui spamme le sticker Chirac était aussi dans un topic pour défendre à tout prix la clope

Olala mon dieu fumer des clopes mais quel crime contre l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
bordel les soja a quel moment vous vous achetez des testicules en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Non, défendre la clope, par contre, c'est débile de A à Z, y'a aucun pays qui est dans ce camp.
Y'a des pays qui veulent le tout bagnole comme certains pays arabes qui vivent du pétrole, y'a des pays qui veulent le tout vélo comme au nord de l'Europe, y'a une certaine balance.
Par contre, aucun pays ne fait la promotion de la clope, même pas un pays opportuniste.

Les gens fument, et c'est pas la mort, mais c'est quand même de la belle merde, et faut empêcher les gosses de s'y mettre. Seuls les lobbyistes et corrompus diront le contraire :(

donc la clope c'est bien ou pas ?

La clope, c'est pas bien au global.
Cela dit, si tu fais disparaître le tabac et la nicotine, du jour au lendemain tu finis avec des zombies et des émeutes.

Les fumeurs autour de moi savent que c'est de la merde, ils le disent tous. Mais c'est le principe d'une addiction.
Regarde les campagnes de no fap, les Alcooliques Anonymes, ou les cures de désintox.

Maintenant, existe-t-il un dispositif quelconque pour que les addicts au cyclisme arrêtent ? Non.
Existe-t-il un dispositif pour qu'on arrête d'utiliser les bagnoles. Seulement partiel, avec les taxes sur la pollution. Les points du permis sont là pour éviter les abus, pas pareil.

Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

Ce déni putain
"non mais les cyclistes ne font chier absolument personne hein" :rire:
Ils brisent les couilles aux 3/4 des gens ouvre les yeux le golem

Le 18 octobre 2024 à 13:45:15 :

Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

Ce déni putain
"non mais les cyclistes ne font chier absolument personne hein" :rire:
Ils brisent les couilles aux 3/4 des gens ouvre les yeux le golem

les 3/4 des gens brisent les couilles aux 3/4 des gens, ouvre les yeux le lemgo

Données du topic

Auteur
Nmixxx
Date de création
18 octobre 2024 à 09:19:27
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 332