Topic de Nmixxx :

Marine Tondelier SEULE contre tous pour défendre le cycliste tué

on s'en branle que les cyclistes sont casse couilles
je préfère qu'on tape sur le capot de ma voiture plutôt qu'écraser un mec

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 pr_farnsworth5 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Alors historiquement c'est pas une piste cyclable c'est une route pour les voitures, mais notre Etat anti-voiture a annexé cette route pour y installer des cyclistes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Il faut recontextualiser l'action de l'automobiliste, rouler sur le colon cycliste est un acte de résistance à la disparition progressive des routes pour voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Bordel vraiment le niveau 0 du débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 18 octobre 2024 à 13:16:31 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:18 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:12:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > >

> > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > >

> > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > >

> > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> >

> > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

>

> Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

>

> Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Même tendance c'est ridicule, la moitié du Topic parle des cyclistes en les comparant au centre ville parisien.
La plupart des cyclistes ont jamais foutu les pieds a paris de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

"Les cyclistes ont globalement un comportement détestable"
Mais ne fait pas de généralisations ahi

Bah c'est le cas oui.

Un avis réfléchi et mesure. Qu'est ce que vous voulez que je te prenne au sérieux quand tu dis des trucs comme cela ?

Griller des feux rouges c’est un comportement détestable et on le fait tous
Je vois pas le besoin de mesure dans cette affirmation

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Quand on regarde les images c'était à une intersection. C'est malhonnête de dire que le conducteur était sur la piste cyclable sachant forcément que les 2 se croisent :(

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > >

> > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > >

> > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > >

> > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> >

> > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

>

> Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

>

> Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Le 18 octobre 2024 à 13:16:41 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:22 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:22 Harvestmite a écrit :
J'aime ce genre de topic on découvre que toute une frange de la famosa elite de France a exactement les mêmes réflexes et réactions que les vieux boomax dégueulasses de la TV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs vous êtes juste les futurs Franz Olivier Giesberg du pauvre mais vous ne vous en rendez même pas compte

Vieillir un peu réac reste infiniment mieux que de rester coincé au stade adolescent du faqueux gauchiste

https://x.com/boo_nayr/status/1804263967709073621?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

Je préfère encore le gauchiste utopique que le low QI droitix

Les fameux mâles de droite qui ne parlent pas devant les gens et rasent leur portail :rire:

Le 18 octobre 2024 à 13:18:03 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:31 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:18 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:05 :

Le 18 octobre 2024 à 13:12:59 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > >

> > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > >

> > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > >

> > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > >

> > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> >

> > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> >

> > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

>

> Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

>

> Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Même tendance c'est ridicule, la moitié du Topic parle des cyclistes en les comparant au centre ville parisien.
La plupart des cyclistes ont jamais foutu les pieds a paris de leur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

"Les cyclistes ont globalement un comportement détestable"
Mais ne fait pas de généralisations ahi

Bah c'est le cas oui.

Un avis réfléchi et mesure. Qu'est ce que vous voulez que je te prenne au sérieux quand tu dis des trucs comme cela ?

Griller des feux rouges c’est un comportement détestable et on le fait tous
Je vois pas le besoin de mesure dans cette affirmation

J'ai jamais grillé un feu rouge faut être suicidaire pour le faire je tiens a ma vie

Le 18 octobre 2024 à 13:17:01 sahit1 a écrit :
on s'en branle que les cyclistes sont casse couilles
je préfère qu'on tape sur le capot de ma voiture plutôt qu'écraser un mec

Bah non il a tapé sur le capot donc il y a eu du tort des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

C'est une rixe qui a mal tourné https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Les premiers éléments de l’enquête indiquent qu’il a commis plusieurs infractions au cours du trajet : il a brûlé des feux rouges, emprunté les voies réservées aux bus et frôlé plusieurs cyclistes. Il était déjà connu des services de police, notamment pour des faits d’escroquerie et de violences.

Encore une racaille à enfermer d'urgence...

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > >

> > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > >

> > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > >

> > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > >

> > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> >

> > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> >

> > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

>

> Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

>

> Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > >

> > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> >

> > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> >

> > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

>

> Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

Ce truc n'a aucun sens, l'écrasante majorité de mes potes est arabe, même j'aurais un seul ami arabe je ne vois pas comment je pourrais être raciste contre eux. Vous n'avez jamais connu de racistes pour sortir ce genre de truc...

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Je plaide coupable, il y a eu quiproquo, c'est pas moi qui ai dit ça, j'ai juste dit qu'il avait une tendance chez les cyclistes parisiens.

Désolé c'est ma faute.

Le 18 octobre 2024 à 13:17:33 :

Le 18 octobre 2024 à 13:14:32 pr_farnsworth5 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:49 :
C'est l'expression violente d'un ras le bol général de la mentalité tout est permis des cyclistes. C'est dramatique pour le mec qui s'est fait renversé ça aurait pu être n'importe qui, il a payé les frais des inombrables conflits que les cyclistes créent.

la voiture roule sur la piste cyclable, mais c'est la faute des cyclistes qui se croient tout permis

Alors historiquement c'est pas une piste cyclable c'est une route pour les voitures, mais notre Etat anti-voiture a annexé cette route pour y installer des cyclistes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Il faut recontextualiser l'action de l'automobiliste, rouler sur le colon cycliste est un acte de résistance à la disparition progressive des routes pour voitures https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

J’adore ce genre de messages qui appliquent la logique de gauche moderne à ce genre de faits. C’est la ou on se rend compte de la déconnection totale de ces gens

Le 18 octobre 2024 à 13:14:59 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:34 :

Le 18 octobre 2024 à 13:08:57 :

Le 18 octobre 2024 à 13:07:39 :
Il faut éviter de se mettre en danger pour rien.

Tu vas pas taper la voiture d'un inconnu. Y'a des malades partout, tu peux pas prédire la réaction des gens. Pour un regard y'a des gars qui vont te sortir un couteau, et toi tu vas toucher la voiture d'un mec. Un peu de jugeote.

Ravale ta fierté 2 min, éloigne toi de ce danger public et voilà ça t'évitera de crever. C'est triste à dire parce qu'on dirait qu'on blâme la victime qui n'a rien demandé alors qu'elle se fait rouler dessus par une de nos chances.

Mais on est obligé d'en arriver là pour se protéger. Ne soyez pas agressif avec des inconnus, à tout moment tu tombes sur le fou de la ville.

"Se mettre en danger pour rien"
Le SUV roulait sur la piste cyclable et a écrasé le pieds du cycliste qui, lui, roulait sur la piste.

Non mais des fois vous réfléchissez avant de chier un post ? :rire:

Oui il a écrasé le pied du cycliste, à partir de là tu t'écartes tu vas le plus loin possible de ce fou furieux. Tu vas pas le provoquer.

Le résultat est là khey, s'il avait ravalé sa fierté 2min il serait encore vivant. L'instinct de survie doit primer sur le reste.

"Fallait pas mettre une jupe ma fille"

Les bons conseils des hommes alphas du 18-25 :oui: Nietzsche serait fier putain

On est en France zigoto. Va falloir incorporer qu'on vit dans un pays dangereux digne d'Amérique du sud aujourd'hui et qu'en tant que tel si t'es pas prêt à t'adapter aux nouveaux standard français aka : t'attaque ou tu te couche et pas d'entre deux, tu vas être dans la sauce.

Le 18 octobre 2024 à 13:19:38 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > >

> > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > >

> > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > >

> > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> >

> > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

>

> Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

>

> Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

Ce truc n'a aucun sens, l'écrasante majorité de mes potes est arabe, même j'aurais un seul ami arabe je ne vois pas comment je pourrais être raciste contre eux. Vous n'avez jamais connu de racistes pour sortir ce genre de truc...

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Je plaide coupable, il y a eu quiproquo, c'est pas moi qui ai dit ça, j'ai juste dit qu'il avait une tendance chez les cyclistes parisiens.

Désolé c'est ma faute.

Non mais m'y Bad aussi mon clé, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux et c'était pas le but !
Je vais pas répondre pour le racisme je comprends ton point de vue et je veux pas enflammer une discussion qui n'en a pas besoin.
Mes excuses mon bon clé

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 Dadanedu93 a écrit :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

>

> > Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

>

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

>

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

>

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

>

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

>

> > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

>

> > > > > >

>

> > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

>

> > > > >

>

> > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

>

> > > > >

>

> > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

>

> > > >

>

> > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

>

> > >

>

> > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

>

> > >

>

> > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

>

> >

>

> > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

>

> >

>

> > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

>

> Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

J'ai un ami avec un SUV et il est très sympa, bien intégré, il paye ses impôts et tient les portes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Faut pas généraliser, tous les conducteurs de SUV ne sont pas des connards, donc ne légiférons pas sur les SUV https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/4/1685629663-4c595b8d-5ca5-4487-8219-9fe823d3a4e7.jpeg

Le 18 octobre 2024 à 13:16:41 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:22 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:22 Harvestmite a écrit :
J'aime ce genre de topic on découvre que toute une frange de la famosa elite de France a exactement les mêmes réflexes et réactions que les vieux boomax dégueulasses de la TV https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les mecs vous êtes juste les futurs Franz Olivier Giesberg du pauvre mais vous ne vous en rendez même pas compte

Vieillir un peu réac reste infiniment mieux que de rester coincé au stade adolescent du faqueux gauchiste

https://x.com/boo_nayr/status/1804263967709073621?s=46&t=fPu1IjMivd5KNwkkmY4zNQ

Je préfère encore le gauchiste utopique que le low QI droitix

Les fameux mâles de droite qui ne parlent pas devant les gens et rasent leur portail :rire:

Le pire exemple possible.
Ca a été cut par des socialistes et la personne avec qui il est en conflit est un marchand de sommeil qui milite pour le nfp et la cgt.

Le 18 octobre 2024 à 13:19:30 :

Le 18 octobre 2024 à 13:18:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:16:44 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > > >

> > > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > > >

> > > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > > >

> > > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > > >

> > > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> > >

> > > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> > >

> > > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

> >

> > Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

> >

> > Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

>

> Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Non, généralisée c'est normal et nécessaire pour comprendre le monde quand-même.

Sauf qu'il suffit d'un tout petit peu de logique pour en conclure que non, prendre un moyen de locomotion ne fait pas de toi quelqu'un de directement détestable.
Du coup je suis détestable a vélo mais quand je prends ma voiture je redeviens sympa ?

Tu peux pas prendre de la hauteur et constater que la situation ne s'arrête pas à ton cas personnel ?

C'est le problème des généralisations. Tu vas forcément concerner des gens qui ne sentent pas concerner
Pourquoi mon cas personnel n'est pas pertinent vu qu'on essaie de m'associer a un comportement détestable ?

Le 18 octobre 2024 à 13:21:23 :

Le 18 octobre 2024 à 13:19:38 :

Le 18 octobre 2024 à 13:15:11 :

Le 18 octobre 2024 à 13:13:32 :

Le 18 octobre 2024 à 13:11:16 :

> Le 18 octobre 2024 à 13:09:30 :

>> Le 18 octobre 2024 à 13:08:11 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 13:06:41 :

> > >> Le 18 octobre 2024 à 13:05:32 :

> > > >> Le 18 octobre 2024 à 13:03:40 :

> > > > >> Il était cycliste à Paris, donc gauchiste donc c'était légitime de l'écraser

> > > > >

> > > > > Personne a dit ça. Mais les cyclistes ont globalement un comportement détestable, ce qui fait que ce genre de drame était inévitable. Prends le cycliste de Namur par exemple, il s'est déjà fait taper mais un jour il va tomber sur un déséquilibré.

> > > >

> > > > Les cyclistes sont globalement rien du tout si ce n'est des gens qui utilisent un vélo, arrêtez vos généralités absurdes

> > > >

> > > > C'est a cause de ce genre de pensée qu'on finit par relativiser un mort..

> > >

> > > Mec, il y a bien une communauté "cycliste" qui est facilement identifiable et qui s'identifie comme telle. Je comprends pas le délire à nier que ça existe.

> >

> > Non. Je suis un cycliste, mais aussi un automobiliste ou un piéton. C'est vous qui voulez designer un groupe de cliché comme cycliste a partir de deux trois youtuber insupportable.

> >

> > Si demain tu prends un vélo, tes un cycliste, ça va pas plus loin, tu as pas a prendre une carte d'électeur de lfi

>

> Je parle d'une tendance, je n'ai pas fait de généralisation abusive. :hap:

>

> Ce n'est pas pour rien si hidalgo est maire de paris. :hap:

Quand tu dis globalement, si tu fais exactement une généralisation abusive

Non, si j'avais dit que tous les cyclistes l'étaient, ça l'aurait été, arrête le déni. :hap:

Une généralisation c'est pas tous, c'est comme dire j'ai un ami arabe, on connaît bien le principe :hap:

Ce truc n'a aucun sens, l'écrasante majorité de mes potes est arabe, même j'aurais un seul ami arabe je ne vois pas comment je pourrais être raciste contre eux. Vous n'avez jamais connu de racistes pour sortir ce genre de truc...

La vérité c'est quand tu dis généralement, tu as déjà ton cliche sur l'ensemble des cyclistes. Tu le dis toi même, ne pas avoir un comportement détestable est une exception. C'est faux

Je plaide coupable, il y a eu quiproquo, c'est pas moi qui ai dit ça, j'ai juste dit qu'il avait une tendance chez les cyclistes parisiens.

Désolé c'est ma faute.

Non mais m'y Bad aussi mon clé, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux et c'était pas le but !
Je vais pas répondre pour le racisme je comprends ton point de vue et je veux pas enflammer une discussion qui n'en a pas besoin.
Mes excuses mon bon clé

Je t'en prie, pour le coup tu n'y es pour rien. :hap:

Données du topic

Auteur
Nmixxx
Date de création
18 octobre 2024 à 09:19:27
Nb. messages archivés
810
Nb. messages JVC
699
En ligne sur JvArchive 335