Ce LR PERD ses moyens face à la journaliste
Le 11 octobre 2024 à 21:50:17 :
Le 11 octobre 2024 à 21:48:07 :
Le 11 octobre 2024 à 21:46:49 :
Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 :
Le 11 octobre 2024 à 21:44:08 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:41:09 :
>> Le 11 octobre 2024 à 21:38:54 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> > > >
> > > > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> > > >
> > > > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> > > >
> > > > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
> > >
> > > Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> > > Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
> >
> > Le RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
> >
> > On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
>
> Cazeneuve, un anti-NFP, premier ministre du NFP mais bien sûr ayaaaaa, et coopérer avec les macronistes ayaaa c'est juste impossible pour un parti de gauche
> Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronie
Mec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
La différence c'était :
la FI était contre l'immigration
la FI était pour le Frexit
la FI était pour le RIC
la FI était pour une constituantePour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
Désormais LFI est un vrai parti de gauche, c'est ce qui fait peur à nos médias.
Non la FI est devenu un parti d'extrême droite, pro guerre mondiale, qui nie l'ethnocide en cours (le plus important de l'histoire de l'humanité), qui soutient l'intégrisme religieux, la bourgeoisie libérale, et qui est devenue profondément anti-communistes.
"ethnocide"
J'ai compris à quel genre d'endoctriné j'ai affaire ayaaa quelles sont toutes ces inepties
+ post avant "c'est toi l'endoctriné"Marseille a été ethnocidée oui.
T'as conscience que la "créolisation", si elle est forcée, contre la volonté du peuple, c'est un ethnocide ?
Il n'y a rien de forcé, absolument rien.
Si vous baisez pas, remettez pas la faute sur les autres SVP, encore moins pour alimenter des théories de fou. Ce phénomène touche la quasi totalité des pays développé.
Le 11 octobre 2024 à 21:52:40 :
Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:44:08 :
>> Le 11 octobre 2024 à 21:41:09 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 21:38:54 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> > > > >
> > > > > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> > > > >
> > > > > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> > > > >
> > > > > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
> > > >
> > > > Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> > > > Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
> > >
> > > Le RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
> > >
> > > On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
> >
> > Cazeneuve, un anti-NFP, premier ministre du NFP mais bien sûr ayaaaaa, et coopérer avec les macronistes ayaaa c'est juste impossible pour un parti de gauche
> > Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronie
>
> Mec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
>
> La différence c'était :
>
> la FI était contre l'immigration
> la FI était pour le Frexit
> la FI était pour le RIC
> la FI était pour une constituante
>
> Pour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
Désormais LFI est un vrai parti de gauche, c'est ce qui fait peur à nos médias.
Non la FI est devenu un parti d'extrême droite, pro guerre mondiale, qui nie l'ethnocide en cours (le plus important de l'histoire de l'humanité), qui soutient l'intégrisme religieux, la bourgeoisie libérale, et qui est devenue profondément anti-communistes.
"ethnocide"
J'ai compris à quel genre d'endoctriné j'ai affaire ayaaa quelles sont toutes ces inepties
T'as conscience que la "créolisation", si elle est forcée, contre la volonté du peuple, c'est un ethnocide ?Il n'y a rien de forcé, absolument rien.
Si vous baisez pas, remettez pas la faute sur les autres SVP, encore moins pour alimenter des théories de fou. Ce phénomène touche la quasi totalité des pays développé.
Je suis marié et j'ai un gosse.
80% des électeurs sont contre l'immigration. Elle est imposée par un Etat colonial. C'est un ethnocide au sens même de l'ONU
Si tu soutiens ça t'es juste un nazi en fait.
L'état paye les profs qui enseignent dans les écoles privées puisqu'ils sont agents de l'état. Il ne paye pas les écoles à proprement parlé ni l'entretien ni le mobilier.
Si n'y a pas de contrôle, c'est parce qu'il ne faut pas que les inspecteurs fassent remonter des rapports alarmants et donc qu'ils ne fassent pas pression pour débloquer des fonds pour enrayer la décrépitude des établissements privés. Il y a tellement d'écoles qui sont encore au simple vitrage et qui hésitent à chauffer, où les femmes de ménage viennent une fois semaine, où la cantine et le clae sont injustement plus chers pour essayer de marger et faire rentrer des sous. Ce sont les seules écoles où les élèves passent le balai à tour de rôle sous couvert de la responsabilité chef du ménage. Heureusement qu'ils s'en amusent et qu'ils se sentent responsabilisés
Le 11 octobre 2024 à 21:53:52 :
Le 11 octobre 2024 à 21:52:40 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 :
>> Le 11 octobre 2024 à 21:44:08 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 21:41:09 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 21:38:54 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> > > > > >
> > > > > > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> > > > > >
> > > > > > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> > > > > >
> > > > > > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
> > > > >
> > > > > Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> > > > > Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
> > > >
> > > > Le RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
> > > >
> > > > On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
> > >
> > > Cazeneuve, un anti-NFP, premier ministre du NFP mais bien sûr ayaaaaa, et coopérer avec les macronistes ayaaa c'est juste impossible pour un parti de gauche
> > > Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronie
> >
> > Mec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
> >
> > La différence c'était :
> >
> > la FI était contre l'immigration
> > la FI était pour le Frexit
> > la FI était pour le RIC
> > la FI était pour une constituante
> >
> > Pour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
>
> Désormais LFI est un vrai parti de gauche, c'est ce qui fait peur à nos médias.
"ethnocide"
T'as conscience que la "créolisation", si elle est forcée, contre la volonté du peuple, c'est un ethnocide ?Il n'y a rien de forcé, absolument rien.
Si vous baisez pas, remettez pas la faute sur les autres SVP, encore moins pour alimenter des théories de fou. Ce phénomène touche la quasi totalité des pays développé.Je suis marié et j'ai un gosse.
80% des électeurs sont contre l'immigration. Elle est imposée par un Etat colonial. C'est un ethnocide au sens même de l'ONU
Si tu soutiens ça t'es juste un nazi en fait.
"l'Etat colonial" "nazi"
T'es vraiment mesuré dans tes propos dis donc
Et l'immigration s'est faite, et elle se fera. Telle est l'histoire des hommes. Et continue de fantasmer sur l'ethnocide, c'est drôle
Le 11 octobre 2024 à 21:54:42 :
L'état paye les profs qui enseignent dans les écoles privées puisqu'ils sont agents de l'état. Il ne paye pas les écoles à proprement parlé ni l'entretien ni le mobilier.
C'est faux,
si ce n'était que les professeurs ça irait encore...
Si n'y a pas de contrôle, c'est parce qu'il ne faut pas que les inspecteurs fassent remonter des rapports alarmants et donc qu'ils ne fassent pas pression pour débloquer des fonds pour enrayer la décrépitude des établissements privés. Il y a tellement d'écoles qui sont encore au simple vitrage et qui hésitent à chauffer, où les femmes de ménage viennent une fois semaine, où la cantine et le clae sont injustement plus chers pour essayer de marger et faire rentrer des sous. Ce sont les seules écoles où les élèves passent le balai à tour de rôle sous couvert de la responsabilité chef du ménage. Heureusement qu'ils s'en amusent et qu'ils se sentent responsabilisés
je comprends que tu parle d'une école privé classique là.
ce que tu décris est vrai concernant les frais de fonctionnement.
Mais le sujet c'est Stanislas.
Ca n'a rien à voir avec l'Ecole Saint-XXX de ta grande ville de province.
de toute façon on gache de l'encre electronique rien ne sera, sinon ça aurais déjà été fait...
comme pour d'autre ecole.
pour les Réactionnaire du topic:
Le cours Clovis a plus de mérite à être défendu que Stanislas ou l'Ecole Alsacienne.
Données du topic
- Auteur
- Noobmath
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 20:43:40
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149