Ce LR PERD ses moyens face à la journaliste
Le 11 octobre 2024 à 20:52:38 :
Le 11 octobre 2024 à 20:50:32 :
Le 11 octobre 2024 à 20:47:45 :
Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?Cette école, comme pleins d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capitale culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
"100% de réussite au bac"
Tu m'aurais dis 40 admis à l'X, j'aurais été impressionné. Mais le bac est trivial, c'est de connaissance commune. N'importe quel bon lycée peut avoir plus de 30% de mention TB dans les 100% d'admis
Et j'en ai rien à faire de cet établissement, je suis en L3 dans des études que j'aime et je poursuivrais évidemment l'année prochaine. Et la vulgarité ne te donnera pas raison, petite personne.
Et je ne vois aucune réponse concernant la gestion de l'argent, normal ?
Le 11 octobre 2024 à 20:55:53 :
Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?Cette école, comme pleins d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capitale culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
Tu m'aurais dis 40 admis à l'X, j'aurais été impressionné. Mais le bac est trivial, c'est de connaissance commune. N'importe quel bon lycée peut avoir plus de 30% de mention TB dans les 100% d'amis
Et j'en ai rien à faire de cet établissement, je suis en L3 dans des études que j'aime et je poursuivrais évidemment l'année prochaine. Et la vulgarité ne te donnera pas raison, petite personne.
Oui d'ailleurs ça sert à rien de subventionner un lycée si tous les élèves finissent par à l'X. C'est bien connu qu'un taux de 100 % de réussite au bac vaut rien en France. Sur près de 4 000 lycée, un peu plus de 500 l'ont obtenu, c'est absolument pas négligeable. T'es stupide ou c'est ta pauvre licence d'art plastique qui t'a définitivement grillé ?
100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capital culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
Financé par de l argent publique, grande partie d élèves pistonnés grace aux parents haut placés...
Et toi le clodo qui bande sur la bourgeoisie qui te démoule un cake à la gueule
Le 11 octobre 2024 à 20:58:39 :
On s'en branle, y'a des endroits qui pompent l'argent public dont le contrôle est bien plus urgent que le flicage de Stanislas
render l'argent bande d'hypocrite
Le 11 octobre 2024 à 21:00:45 :
100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capital culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
Financé par de l argent publique, grande partie d élèves pistonnés grace aux parents haut placés...
Et toi le clodo qui bande sur la bourgeoisie qui te démoule un cake à la gueule
Je sens d'ici l'odeur de merde qui suinte de tes baskets kalenji bordel, toi t'as du prendre des gifles sous le préau troué de ton école publique
Le 11 octobre 2024 à 20:59:43 :
Tu m'aurais dis 40 admis à l'X, j'aurais été impressionné. Mais le bac est trivial, c'est de connaissance commune. N'importe quel bon lycée peut avoir plus de 30% de mention TB dans les 100% d'amis
Et j'en ai rien à faire de cet établissement, je suis en L3 dans des études que j'aime et je poursuivrais évidemment l'année prochaine. Et la vulgarité ne te donnera pas raison, petite personne.Oui d'ailleurs ça sert à rien de subventionner un lycée si tous les élèves finissent par à l'X. C'est bien connu qu'un taux de 100 % de réussite au bac vaut rien en France. Sur près de 4 000 lycée, un peu plus de 500 l'ont obtenu, c'est absolument pas négligeable. T'es stupide ou c'est ta pauvre licence d'art plastique qui t'a définitivement grillé ?
Tu vas redescendre d'un ton, t'es brisé mais c'est pas une raison pour tomber dans l'invective. Ton cerveau mérite de produire mieux que ça.
Et ma remarque faisait référence au 100%, je suis désolé mais c'est pas impressionnant vu la trivialité du bac. Le bac, ça ne vaut rien. Tu m'en as parlé comme si c'était maths D.
il y a vraiment des gens pour défendre le montant du financement public de Stanislas et de l'école Alsacienne ?
Même les anciens élèves de ces établissement que je connais trouvent cela aberrant, il n'y a que leurs domestique pour défendre ce modèle.
Ça me fume les post de droitardés sur le fait qu’il y a des endroits qui pompent + de fric que ces écoles à bobos
En fait la lutte contre le gaspillage d’argents public ne doit concerner que la plèbe
Le 11 octobre 2024 à 21:02:30 :
Le 11 octobre 2024 à 21:00:45 :
Et toi le clodo qui bande sur la bourgeoisie qui te démoule un cake à la gueuleJe sens d'ici l'odeur de merde qui suinte de tes baskets kalenji bordel, toi t'as du prendre des gifles sous le préau troué de ton école publique
Mais pourquoi tu rages à ce point ? Calme toi
Le 11 octobre 2024 à 21:02:42 :
il y a vraiment des gens pour défendre le montant du financement public de Stanislas et de l'école Alsacienne ?Même les anciens élèves de ces établissement que je connais trouvent cela aberrant, il n'y a que leurs domestique pour défendre ce modèle.
Toutes les écoles privées sont sous contrat donc les profs sont payés par l'Etat. C'est le cas d'absolument toutes les institutions privées.
Et personne ne critique l'école alsacienne, car elle est de gauche
Le 11 octobre 2024 à 20:46:37 NonpI a écrit :
France TV encore en guerre contre les établissements cathos
C'est pathétique de s'acharner non stop sur les cathos.
Le 11 octobre 2024 à 21:02:49 :
C'est ça le discord insoumis ? Essayer de dauber sur Stan parce que c'est une école catholique et que vous n'aviez pas le niveau pour y entrer ?
Stanislas n'est catholique que sur le papier...
Le 11 octobre 2024 à 21:02:49 :
C'est ça le discord insoumis ? Essayer de dauber sur Stan parce que c'est une école catholique et que vous n'aviez pas le niveau pour y entrer ?
ça répond jamais aux arguments, ça préfère les petites attaques, vous faites pitié
Le 11 octobre 2024 à 21:02:34 :
Le 11 octobre 2024 à 20:59:43 :
> Le 11 octobre 2024 à 20:47:45 :
>Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?
Cette école, comme pleins d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
Et j'en ai rien à faire de cet établissement, je suis en L3 dans des études que j'aime et je poursuivrais évidemment l'année prochaine. Et la vulgarité ne te donnera pas raison, petite personne.Oui d'ailleurs ça sert à rien de subventionner un lycée si tous les élèves finissent par à l'X. C'est bien connu qu'un taux de 100 % de réussite au bac vaut rien en France. Sur près de 4 000 lycée, un peu plus de 500 l'ont obtenu, c'est absolument pas négligeable. T'es stupide ou c'est ta pauvre licence d'art plastique qui t'a définitivement grillé ?
Tu vas redescendre d'un ton, t'es brisé mais c'est pas une raison pour tomber dans l'invective. Ton cerveau mérite de produire mieux que ça.
Et ma remarque faisait référence au 100%, je suis désolé mais c'est pas impressionnant vu la trivialité du bac. Le bac, ça ne vaut rien. Tu m'en as parlé comme si c'était maths D.
Mais il est stupide ce type, même si le bac est trivial, on parle de 100 % de réussite. C'est le graal des établissements du second degré. Tu reproche à des lycées de se concentrer sur le bac et pas sur les doctorats ?
Le 11 octobre 2024 à 21:03:02 Parieurfou2054 a écrit :
Ça me fume les post de droitardés sur le fait qu’il y a des endroits qui pompent + de fric que ces écoles à bobosEn fait la lutte contre le gaspillage d’argents public ne doit concerner que la plèbe
Oui, en priorité il faut arrêter de donner de l'argent public aux gouffres financiers qui n'offrent aucun retour sur investissement. C'est la base de n'importe quelle économie qui veut durer sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- Noobmath
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 20:43:40
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC
- 149