Ce LR PERD ses moyens face à la journaliste
Le 11 octobre 2024 à 21:35:06 :
Le 11 octobre 2024 à 21:34:14 :
Le 11 octobre 2024 à 21:31:15 :
Le 11 octobre 2024 à 21:30:11 :
Le 11 octobre 2024 à 21:28:24 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:24:13 :
>> Le 11 octobre 2024 à 21:23:12 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 21:22:35 :
> > >> Le 11 octobre 2024 à 21:20:10 :
> > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:16:42 :
> > > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:15:41 :
> > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:14:08 :
> > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:11:55 :
> > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:06:34 :
> > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 21:04:37 :
> > > > > > > > > >> Le 11 octobre 2024 à 20:46:37 NonpI a écrit :
> > > > > > > > > > >France TV encore en guerre contre les établissements cathos
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pathétique de s'acharner non stop sur les cathos.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > "ouin ouin France TV dénonce le non contrôle de l'argent public"
> > > > > > > > > Vous êtes pathétiques. Catho, pas catho, les contrôles doivent avoir lieu et leur absence est une défaillance.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez mon gars pourquoi France tv ne fait pas de reportage sur science po( malgré les dérives )
> > > > > > >
> > > > > > > Je bosse chez france TV ? Et le whataboutism vent en poupe à ce que je vois
> > > > > >
> > > > > > La non hypocrisie plutot
> > > > > >
> > > > > > Le jour ou vous les gauchos vous admettez que vous avez 90% des médias dans votre poche je ne posterai plus ce genre de message
> > > > >
> > > > > Le duo politico-médiatique est en parfaite symbiose, à DROITE
> > > >
> > > > Fais donc l'hypocrite
> > > >
> > > > Tout le service public sert la gauche
> > > >
> > > > + le monde, médiapart, libé, l'obs, on continue
> > > >
> > > > On n'oublie pas aussi que l'arcom a retiré un canal à Bolloré et a attribué deux canaux à des chaines de gauche
> > >
> > > BFM, Cnews, LCI, TPMP
> > > LR, LREM, RN
> > > Ces deux groupes sont en symbiose
> >
> > CSC mon gars, LFI et lrem ont fait alliance
> >
> > 2nd tour législatives
>
> Rappelle moi comment le gouvernement actuel tient, j'ai un trou de mémoire
> Il n'y a qu'une opposition, en fait : le NFP
Rappelle moi comment lrem a eu 180 députés
Allez le bot lfi tu es pas bon
En faisant barrage au RN, et alors ? Mais ils ne font pas équipe
Alors que le RN fait clairement équipe avec LREM/LR pour ce gouvernement, c'est pas assez clair ?Lrem est un parti de gauche, et macron faisait une politique de gauche.
Barnier est de droite, comme marine le Pen.
Faut arrêter avec la confusion politique, ça n'apporte rien de bon.
Le fameux parti de gauche au service des ultra riches, ça a changé la gauche. Barnier est de droite, MLP d'extrême droite.
Barnier est au service des ultra riches.
T'es jeune, tu ne sais pas ce que veut dire un gouvernement de droite. Bientôt tu vas savoir.
LR/LREM sont tous les deux aux services des ultras riche
Le 11 octobre 2024 à 21:37:38 :
Je ne connais pas le sujet, je ne sais pas de quoi ils parlent mais je vois pas en quoi ça bégaye, il arrive à tenir tête.
le probleme ce n'ets pas lui, c'est le sujet de fond.
Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
Le RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
Le 11 octobre 2024 à 21:38:01 :
Le 11 octobre 2024 à 21:29:20 :
Le 11 octobre 2024 à 21:28:06 :
Le 11 octobre 2024 à 21:27:03 :
Le 11 octobre 2024 à 21:00:45 :
> Le 11 octobre 2024 à 20:52:38 :
>> Le 11 octobre 2024 à 20:50:32 :
> >> Le 11 octobre 2024 à 20:47:45 :
> > >Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?
> >
> > Cette école, comme pleins d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
>
> 100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capital culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
Financé par de l argent publique, grande partie d élèves pistonnés grace aux parents haut placés...
Et toi le clodo qui bande sur la bourgeoisie qui te démoule un cake à la gueuleC'est tellement drôle de voir des babtous de maison de la sorte oser dire ca alors que vous finissez dans la fosse d'une salle de concert certains malgré vos gorge profondes aux QLF
Les gauchistes serpillières qui osent parler alors vous remplissez la case fait-divers, dans la catégorie "victimes"
Continue de rêver.
Vous devez sacrément être malheureux pour dégager tant de haine et tant de fantasmes déplacésJ'ai été obligé de mettre mon gamin dans le privé à cause du racisme anti blancs et des intégristes religieux. C'est un vrai problème pour beaucoup de prolos, la gauche devrait s'occuper sérieusement du sujet.
ça c'est une catastrophe...
Devoir mettre son enfant dans le privé pour cette raison c'est une faillite de l'Etat.Alors peut être que si on arrêtait de financer des institutions privés, on aurait les moyens de régler ce problème.
Et c'est même pas une opinion de gauchiste, l'école publique de qualité c'est trans-partisan."On laisse les prolos se démerder tant que pour nous ça va."
Oui enfin le problème c'est que j'habite en centre ville, et que l'ethnocide de la ville est en cours. Le reste ce n'est qu'une conséquence
Le 11 octobre 2024 à 21:37:31 :
Sinon venez sur le live de Fabry https://www.youtube.com/watch?v=Cfwsyad-amg
t'es son CM ? ça paie bien?
Le 11 octobre 2024 à 21:38:54 :
Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programmeLe RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
Cazeneuve, un anti-NFP, premier ministre du NFP mais bien sûr ayaaaaa, et coopérer avec les macronistes ayaaa c'est juste impossible pour un parti de gauche
Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronie
Le 11 octobre 2024 à 21:40:06 Polpotine a écrit :
Sinon venez sur le live de Fabry https://www.youtube.com/watch?v=Cfwsyad-amgt'es son CM ? ça paie bien?
Je suis déjà Vincent Lapierre et l'Observateur selon le forum, faut le savoir
Le 11 octobre 2024 à 21:34:39 VraiTarax12 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 21:31:29 :
Le 11 octobre 2024 à 21:30:50 VraiTarax12 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 21:28:06 :
Le 11 octobre 2024 à 21:27:03 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:00:45 :
> > Le 11 octobre 2024 à 20:52:38 :
> > > Le 11 octobre 2024 à 20:50:32 :
> > >
> > > > Le 11 octobre 2024 à 20:47:45 :
> > >
> > > >Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?
> > >
> > > Cette école, comme pleins d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
> >
> > 100 % de réussite au bac, top 10 dans la plupart des classements des écoles parisiennes mais y a toujours un clodo sous éduqué pour venir te dire que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. La vérité c'est que toi et ton capital culturel de singe sidaïque puez le seum d'être recalés d'office de ces établissements parce que les directeurs crament d'emblée la déficience génétique de vos connexions neuronales
>
> Financé par de l argent publique, grande partie d élèves pistonnés grace aux parents haut placés...
> Et toi le clodo qui bande sur la bourgeoisie qui te démoule un cake à la gueule
C'est tellement drôle de voir des babtous de maison de la sorte oser dire ca alors que vous finissez dans la fosse d'une salle de concert certains malgré vos gorge profondes aux QLF
Les gauchistes serpillières qui osent parler alors vous remplissez la case fait-divers, dans la catégorie "victimes"
Continue de rêver.
Vous devez sacrément être malheureux pour dégager tant de haine et tant de fantasmes déplacésVous rasez les murs de vos propres villes, je suis allé à Bordeaux y a quelques jours je voyais plus un babtou après 19h, les mecs se cachent tellement ils ont peur des marrons
Ça fait les bénévoles antiracistes sur le net pendant que sa sœur se fait secouer par des chances galeuses
Les meufs LFI se font torpiller par des fachos et par des momo, c'est la réalité
Pendant que leurs frères sont ici et sur twitter à faire les bénévoles antiracistes ahi
Ça sort des "cope le droitard" pendant que la sœurette est à 4 pattes dans un appartement miteux de la cité du coin
Le 11 octobre 2024 à 21:41:09 :
Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programmeLe RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
Cazeneuve, un anti-NFP, premier ministre du NFP mais bien sûr ayaaaaa, et coopérer avec les macronistes ayaaa c'est juste impossible pour un parti de gauche
Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronie
Mec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
La différence c'était :
la FI était contre l'immigration
la FI était pour le Frexit
la FI était pour le RIC
la FI était pour une constituante
Pour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
Le 11 octobre 2024 à 21:41:22 :
Le 11 octobre 2024 à 21:40:06 Polpotine a écrit :
Sinon venez sur le live de Fabry https://www.youtube.com/watch?v=Cfwsyad-amgt'es son CM ? ça paie bien?
Je suis déjà Vincent Lapierre et l'Observateur selon le forum, faut le savoir
J'espere sincerement qu'il te paie, parceque s'il abuse seulement de la naïveté de ta jeunesse militante...
Le 11 octobre 2024 à 21:44:08 :
Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronieMec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
la FI était pour une constituantePour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
Désormais LFI est un vrai parti de gauche, c'est ce qui fait peur à nos médias.
Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 :
>
> Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
>
> De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
>
> Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
Et ça ne m'étonne pas. J'ai toujours pensé que le RN n'était pas un vrai parti d'opposition à la macronieMec j'ai milité comme un dingue pour Mélenchon de 2012 à 2022, je connais LAEC par coeur, et y a pas de grosses différences avec le programme de Macron au plan économique (encadrement des prix, nationalisations, distribution de chèques aux pauvres, subventions des entreprises, etc)
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
la FI était pour une constituantePour tout le reste, c'est un parti de gauche capitaliste classique, comme LREM. Or, tout cela a été abandonné
Non la FI est devenu un parti d'extrême droite, pro guerre mondiale, qui nie l'ethnocide en cours (le plus important de l'histoire de l'humanité), qui soutient l'intégrisme religieux, la bourgeoisie libérale, et qui est devenue profondément anti-communistes.
Le 11 octobre 2024 à 21:46:49 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> >
> > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> >
> > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> >
> > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
>
> Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
Non la FI est devenu un parti d'extrême droite, pro guerre mondiale, qui nie l'ethnocide en cours (le plus important de l'histoire de l'humanité), qui soutient l'intégrisme religieux, la bourgeoisie libérale, et qui est devenue profondément anti-communistes.
"ethnocide"
J'ai compris à quel genre d'endoctriné j'ai affaire ayaaa quelles sont toutes ces inepties
+ post avant "c'est toi l'endoctriné"
Le 11 octobre 2024 à 21:13:51 :
Le 11 octobre 2024 à 21:10:58 :
Vite tapons sur le seul établissement qui aspire à l’excellence et disposant d’un minimum de valeurs françaises !!Établissement communautariste mais quand ça concerne les riches on parle « d’excellence ».
Vite ma ZEP !!!
Le 11 octobre 2024 à 20:50:32 :
Le 11 octobre 2024 à 20:47:45 :
Mais pourquoi vous chialez contre une des seules écoles qui forme pas des trisomiques, sous prétexte qu'elle est catholique ?Cette école, comme plein d'autres, reçoit des millions d'€. Pourtant, 1 contrôle en 200 ans. On jette l'argent et puis on ne regarde pas comment il est utilisé, c'est pas pro
Bah pourquoi controler si ils forment le haut du panier ? Ca veut dire que l'argent est bien utilise
Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 Noobmath a écrit :
> Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
>
> De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
>
> Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
Les médias qui sont aussi de gauche, la France est de gauche
Le 11 octobre 2024 à 21:48:07 :
Le 11 octobre 2024 à 21:46:49 :
> Le 11 octobre 2024 à 21:38:54 :
>> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> > >
> > > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> > >
> > > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> > >
> > > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
> >
> > Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> > Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
>
> Le RN soutient Barnier oui. Pourquoi ça t'étonne ?
>
> On rappelle que c'est grâce à la FI qui a refusé une alliance avec le centre gauche macroniste derrière Cazeneuve .
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
"ethnocide"
J'ai compris à quel genre d'endoctriné j'ai affaire ayaaa quelles sont toutes ces inepties
+ post avant "c'est toi l'endoctriné"
Marseille a été ethnocidée oui.
T'as conscience que la "créolisation", si elle est forcée, contre la volonté du peuple, c'est un ethnocide ?
Le 11 octobre 2024 à 21:50:05 :
Le 11 octobre 2024 à 21:45:45 Noobmath a écrit :
> Le 11 octobre 2024 à 21:36:23 :
> > Barnier fait une politique de droite donc le RN le soutient. C'est ce qu'a expliqué clairement le député RN lors de la mention de censure de la FI.
> >
> > De la même manière, Macron faisait une politique de gauche, et c'est pour ça que les électeurs de gauche votaient pour lui au second tour.
> >
> > Faut arrêter de vouloir se la jouer révolutionnaire anti Fasciste, surtout que dans le programme du NFP y avait le bombardement de la Russie par la France.
>
> Donc le RN soutient. Merci, donc ils coopèrent avec LR/LREM.
> Et Macron, une politique de gauche AYAAAA par pitié arrête ça me fais souffrir de voir ça. Et oui, bien sûr, bombarder la Russie dans un programme
La différence c'était :
la FI était pour le RIC
Les médias qui sont aussi de gauche, la France est de gauche
Cnews, BFM, TPMP, LCI, LR, LREM, RN
Mais oui la classe politico-médiatique est de gauche, c'est ça
Et la France sera de gauche en 2027, trust the process
Données du topic
- Auteur
- Noobmath
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 20:43:40
- Nb. messages archivés
- 151
- Nb. messages JVC