AC Valhalla ce jeu des enfers...
Le 16 octobre 2024 à 14:54:32 :
Tu as fait la mission où il faut tuer tous les gardes dans un camp et ouvrir des coffres?
[06:57:32] <mvppaulo>
Je me suis éclaté sur Valhalla, je joue en retirant tout l'ath pour vraiment pousser l'exploration a fond, et avec un reshade qui remet des couleurs naturelles, plus sombre que la DA fluorescente par défautLe gros défaut d'Ubisoft c'est leur interface qui prend les joueurs par la main en mode brainless, mais leur bon point c'est qu'on peut tout retirer
Donc zero ATH + difficulté max + reshade et le jeu est très bon
Se balader puis tomber par hasard sur un Mystère qui apporte 3 minutes d'histoire intéressante, ça change des quêtes secondaires FedEx de tous les autres open world
Quelques captures prises a la volée directement en jouant
https://flic.kr/s/aHBqjzCzvb
Je suis en accord avec tout ce que tu dis mais là c'est vraiment pas le problème du tout, ce jeu est laid, vieillot au possible, angoissant...
jai pas bien compris
tu na pas aimer odysee
c'est possible sa ?
jai jammais vu un jeu aussi grand et avec une tel liberter
apres faut aimer le delire greCO romain mais sa a la limite
moi jai pas du tout aimer vahalla alors que le delire etait plus dans mes corde
mais je pensais vraimment pas que le jeu allais partir dans le sens qu'il a choisis
et le faite d'exploser des village et hameau entier sans raison, j'ai trouver CON d'une force
c'est pas des voleur mais des viking, sa jai pas compris, sa resemblais a rien
quel interet d'aller au village voisin pour voler ses richesse alors qu'il on rien fais
Le 16 octobre 2024 à 14:56:49 :
Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoftLa license AC vaux le respect tout de même
Plus maintenant
Le 27 octobre 2024 à 04:35:39 :
Le 27 octobre 2024 à 04:33:42 :
On me l'a offert... Dois-je le supprimer? Je suis actuellement entrain de le DL
Mon petit frère, enfin il me l'a pas vraiment offert il l'a juste pris du compte PlayStation de son pote. Je suis plus du tout hypé en voyant ce topic. Sachant en plus qu'il y'a 100 giga à DL
Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoft
Le 27 octobre 2024 à 04:37:21 :
Le 27 octobre 2024 à 04:35:39 :
Le 27 octobre 2024 à 04:33:42 :
On me l'a offert... Dois-je le supprimer? Je suis actuellement entrain de le DLMon petit frère, enfin il me l'a pas vraiment offert il l'a juste pris du compte PlayStation de son pote. Je suis plus du tout hypé en voyant ce topic. Sachant en plus qu'il y'a 100 giga à DL
pense à prendre le dlc pour avoir les bateau lgbt c'est vraiment banger
c'est un bon jeu, ou alors un bon AC, les deux ?
Le 27 octobre 2024 à 04:41:21 :
Le 27 octobre 2024 à 04:40:56 :
Le 27 octobre 2024 à 04:40:19 ChefWolnir a écrit :
Le 27 octobre 2024 à 04:39:00 :
Quid d'AC Origins ?
c'est un bon jeu, ou alors un bon AC, les deux ?Odyssey ? Mirage ?
Tu te fatigue pour rien khey, c'est pas la peine d'essayer de leur faire ouvrir les yeux, tu parles pas à des joueurs mais à des consommateurs. Tant qu'il y a de la lumière et qu'il faut appuyer sur un bouton ils sont contents. L'équivalent ludique d'un nourrisson à qui tu agite un trousseau de clé devant le nez pour qu'il soit diverti
En plus toutes les quêtes principales sont standardisées c'est insupportable elles sont toutes en trois actes: tu vas voir un gars qui te demande d'aller voir un autre gars, ce dernier te demande d'aller faire un truc et d'aller voir un troisième gars qui te demande de faire un truc, à la fin tu dois retourner voir le premier gars
Quand t'as pigé le truc c'est juste insupportable tu prends la quête et tu vois que t'as 5 minutes de voyage à faire pour rien car tu sais très bien que le gars que tu vas voir c'est inutile il va juste te dire d'aller voir un autre gars pour que la quête commence comme à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- Bestchebest
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 14:52:13
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 106