AC Valhalla ce jeu des enfers...
Jeu beaucoup trop long.
Cependant quelques points positifs comme l'amélioration de la gestion du stuff qui était immonde dans Odyssey.
Mais la répétitivité est abusée.
Mirage est très bon par contre.
Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoft
Il faut être d'une mauvaise foi absolue pour dire qu'AC Odyssey est un mauvais jeu. SI la Grèce antique t'intéresse un minimum, tu passes un super moment.
[15:20:40] <Okmagueule7>
Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 Harbor a écrit :
Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC.Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu.
Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge.
Harbor je voudrais refaire odyssey que j'avais lâché au bout de 5h a sa sortie tu me conseilles d'y joué comment ? mode difficile sans les indications c'est mieux ?
Avec 449h sur Odyssey je conseille le mode le plus difficile
Le 16 octobre 2024 à 15:23:08 Bestchebest a écrit :
[15:20:40] <https://www.jeuxvideo.com/profil/okmagueule7?mode=infos>
Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/harbor?mode=infos a écrit :
Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC.Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu.
Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge.
Harbor je voudrais refaire odyssey que j'avais lâché au bout de 5h a sa sortie tu me conseilles d'y joué comment ? mode difficile sans les indications c'est mieux ?
ok et sur le gameplay manette clavier ? et les indications ?
Le 16 octobre 2024 à 15:16:33 :
Premier degré Harbor j'aimerais vraiment savoir ce que tu as trouvé beau dans le jeu et comment ça Origins basique alors que c'est une merveille de tous les instants
Bah je veux dire que graphiquement c'était ok quoi, du moins ça représentait bien le Nord quoi ou l'idée que j'en avais.
Et pour Origins bah quand je l'avais fait à sa sortie je me souviens que la série avait été mise en pause pour la repeaufiner du coup j'avais beaucoup d'attente et au final j'avais trouvé le jeu juste normal quoi, j'ai passé un bon moment dessus mais rien de transcendant non plus.
Enfin concernant Odyssey je suis un amoureux de la Grèce donc forcément j'ai plus eu un coup de cœur pour celui-là, j'ai adoré l'ambiance et les paysages, mais c'est totalement subjectif.
Mais là j'attends encore quelques mois pour digérer Valhalla et je me plongerai sur Mirage.
AC c'est unity, origins et odyssey
Le reste n'existe pas
Par contre le dernier qui va sortir c'est mort
Le 16 octobre 2024 à 15:23:08 :
[15:20:40] <Okmagueule7>
Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 Harbor a écrit :
449 de vie sur 1 seul jeu
J'imagine pas le total sur tous tes jeux, tu as une vie merveilleuse
Le 16 octobre 2024 à 19:34:07 :
Après unity c'est devenu nul
[02:32:29] <Pattatarte72>
Mais valhalla c'est la même merde qu'odyssey/origin, juste un autre skin.
Folie ou méconnaissance profonde de ces jeux...
[02:31:48] <TactiqueDuSinge>
Je compte le faire après avoir fini xeno X sur ma wii u
Bon chance
[17:54:43] <Myopericardite>
J'hésite à tous les prendre sur Steam et tous me les faire sachant que je n'ai joué qu au 1
Par contre le dernier qui va sortir c'est mort
Au Japon ça devrait être pas mal malgré les polémiques
Je me suis éclaté sur Valhalla, je joue en retirant tout l'ath pour vraiment pousser l'exploration a fond, et avec un reshade qui remet des couleurs naturelles, plus sombre que la DA fluorescente par défaut
Le gros défaut d'Ubisoft c'est leur interface qui prend les joueurs par la main en mode brainless, mais leur bon point c'est qu'on peut tout retirer
Donc zero ATH + difficulté max + reshade et le jeu est très bon
Se balader puis tomber par hasard sur un Mystère qui apporte 3 minutes d'histoire intéressante, ça change des quêtes secondaires FedEx de tous les autres open world
Quelques captures prises a la volée directement en jouant
https://flic.kr/s/aHBqjzCzvb
Données du topic
- Auteur
- Bestchebest
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 14:52:13
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 106