Topic de Bestchebest :

AC Valhalla ce jeu des enfers...

Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 Baysangur a écrit :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoft

Bah après la longueur à la limite si le jeu était somptueux ça irait mais là c'est grisant ça me déprime premier degré :hap:
On notera que dans le sondage certains veulent quand même Update 3
Jeu golemique qui dure 90h de trop pour low IQ ahuri qui aime manger de la merde
Vous êtes hyper durs le jeu est pas si mal
Si tu oublies que c'est un Assassin's Creed, le jeu n'est pas si horrible.
Perso je l'ai fait juste après avoir visionné la série Vikings donc j'étais dans le mood, et j'ai plutôt bien aimé :hap:
J’ai vraiment adoré mirage tu vas vraiment prendre ton pied
Ça se passe en Angleterre non ? C'est plutôt réaliste le temps de merde dans ce cas

Le 16 octobre 2024 à 14:59:42 :
de toute façon les seuls qui sont passables c'est AC 1, AC 2 et AC brotherhood --> tout le reste poubelle

Black Flag et Origins sont incroyables :(

Le 16 octobre 2024 à 14:55:30 :
"Je bavais devant Odyssey et Origins"

Le problème est la en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

This, baver devant un jv c'est grave, mais en plus devant un jv ubisoft :rire:

le seul truc que j'ai aimé dans le jeu c'est les décapitations pour dire ....
Une horreur ce jeu, un level design des enfers oui, 6 millions de points d'intérêt. :hap:

[15:04:21] <SonicSega38>
J’ai vraiment adoré mirage tu vas vraiment prendre ton pied

:bave: :bave: :bave:

Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC. :hap:

Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu. :hap:

Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge. :hap:

Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 :
ok le golem qui joue aux m*rdes d'ubisoft

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Premier degré Harbor j'aimerais vraiment savoir ce que tu as trouvé beau dans le jeu et comment ça Origins basique alors que c'est une merveille de tous les instants :(

Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 :

Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu. :hap:

Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge. :hap:

T'as pas inversé Odyssey et Origins ? car c'est justement l'inverse, Origins est incroyable :hap:

Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 Harbor a écrit :

Harbor je voudrais refaire odyssey que j'avais lâché au bout de 5h a sa sortie tu me conseilles d'y joué comment ? mode difficile sans les indications c'est mieux ?

Origins est MAGNIFIQUE !

C'est justement le seul point positif et intérêt de Mirage : Sa carte.

Scénar toujours autant à chier, héro anecdotique, gameplay simplifié, nombre de quêtes largement diminué.

Je n'ai pas passé un mauvais moment dessus, mais il ne faut pas le payer plein pot.

Données du topic

Auteur
Bestchebest
Date de création
16 octobre 2024 à 14:52:13
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 172