AC Valhalla ce jeu des enfers...
Le 16 octobre 2024 à 14:53:17 Baysangur a écrit :
ok le golem qui joue aux merdes d'ubisoft
Perso je l'ai fait juste après avoir visionné la série Vikings donc j'étais dans le mood, et j'ai plutôt bien aimé
Le 16 octobre 2024 à 14:59:42 :
de toute façon les seuls qui sont passables c'est AC 1, AC 2 et AC brotherhood --> tout le reste poubelle
Black Flag et Origins sont incroyables
[15:04:21] <SonicSega38>
J’ai vraiment adoré mirage tu vas vraiment prendre ton pied
Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC.
Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu.
Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge.
Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 :
Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC.Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu.
Perso j'avais trouvé le jeu beau et j'aimais bien les "décors" mais bordel que c'est vide quoi, une mini ville par-ci, une mini ville par là, l'histoire pas folle, le jeu ultra répétitif. C'était une vraie purge.
T'as pas inversé Odyssey et Origins ? car c'est justement l'inverse, Origins est incroyable
Le 16 octobre 2024 à 15:14:25 Harbor a écrit :
Je l'ai fait y'a pas longtemps aussi parce que j'aime bien les AC.Autant j'avais trouvé Origins basique et Odyssey incroyable, autant Valhalla je me suis forcé à aller jusqu'au bout, et ça doit être là première fois que ça m'arrive en jouant a un jeu.
Harbor je voudrais refaire odyssey que j'avais lâché au bout de 5h a sa sortie tu me conseilles d'y joué comment ? mode difficile sans les indications c'est mieux ?
C'est justement le seul point positif et intérêt de Mirage : Sa carte.
Scénar toujours autant à chier, héro anecdotique, gameplay simplifié, nombre de quêtes largement diminué.
Je n'ai pas passé un mauvais moment dessus, mais il ne faut pas le payer plein pot.
Données du topic
- Auteur
- Bestchebest
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 14:52:13
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 106