Violence, atteinte sexuelle, enseignants à bout: l'école terrorisé par un enfant de 5 ans
Le 21 octobre 2024 à 16:41:42 :
On en avait des comme ça quand j'étais gamin dans la fin des années 90. Mais les profs à l'ancienne pouvaient encore mettre des gifles et des coups de règle pour maintenir la discipline.Mais l'époque est aujourd'hui telle que même les choffix - qui pourtant bandent de manière glauque sur des Saint-Barthélémy contre les non-Européens - te disent dans le même temps que c'est barbare les sanctions physiques d'antan
ENT
non à la fin des années 90, "aucun prof" ne tapait les eleves
Le 21 octobre 2024 à 17:07:04 :
Le 21 octobre 2024 à 17:06:44 :
Le 21 octobre 2024 à 17:05:43 :
On va pas se mentir , on l'imagine tous de la meme façon non ?
Non mais l'histoire me perturbe en générale. Peu importe la couleur... L'inaction qui laisse tlm dans la merde. C'est très particulier comme stratégie.
"Autre conséquence problématique : trois des quatre enseignantes titulaires ont été mis en arrêt maladie par cet « enfant de 5 ans "
Y'a un moment faut arrêter.
Le 21 octobre 2024 à 17:08:57 :
On en avait des comme ça quand j'étais gamin dans la fin des années 90. Mais les profs à l'ancienne pouvaient encore mettre des gifles et des coups de règle pour maintenir la discipline.Mais l'époque est aujourd'hui telle que même les choffix - qui pourtant bandent de manière glauque sur des Saint-Barthélémy contre les non-Européens - te disent dans le même temps que c'est barbare les sanctions physiques d'antan
ENT
J'étais à la maternelle entre 1996 et 1999 et et je me suis déjà pris une baffe pour 100x moins que le taré dans l'article de l'OP
Le 21 octobre 2024 à 17:08:57 :
ENT
Bien sur que si ma prof en primaire dans les années 90 mettait des petites tappe voir des coups de regle en plastique.
Casse les couille de voir les nouvelle génération parler d'un truc qu'ils ont pas vécu
ENT
Ceci,
Les gens ont perdus tout bon sens, aucune nuance entre "frapper" un enfant et juste donner une sanction physique proportionnee
Le 21 octobre 2024 à 17:08:57 KamuiOfValla a écrit :
ENT
j'avais un prof en ce1 qui tirait les oreilles et des coups de règle en bois sur le bou des doigts, il y allait pas de main morte ce batard
Le 21 octobre 2024 à 16:53:14 :
Le 21 octobre 2024 à 16:35:44 prisonned a écrit :
Il a 5 ans bordel une claque en faisant passer ca pour un accident " oh mon dieu desolé je voulais prendre le truc derriere toi" et cest boucléEt après t'as le père qui débarque et t'en fout une également
A écouter le forum tous les pères de famille sont des Mike Tyson
Le 21 octobre 2024 à 17:12:49 :
Ils ont des couilles en moins les parents des autres enfants ?
Oui comme l'ensemble de la société actuelle
Le 21 octobre 2024 à 16:41:30 :
Ce n'est pas l'enfant qui est fort en tant que tel.
C'est juste que notre société ne tolère pas la violence envers les enfants (ce qui est bien en soit).
Car sinon n'importe quel adulte lui fout une tarte et c'est terminé, il aurait compris le petit.
Je pense surtout que ce qui empêche les enseignants d'intervenir, c'est pas la peur de coller une gifle au gamin en elle même, mais la peur de ce que ses parents feront en retour
Car clairement, un gamin comme ça y'a 99% de chance que ses parents soient d'énormes cassos violents qui lui servent d'exemple
Coller une rouste au gamin c'est prendre un sérieux risque de voir des inconnus (sa famille) te chopper à la sortie de l'école pour te briser chaque os a coups de barre de fer (avec viol en bonus si t'es une femme)
Données du topic
- Auteur
- issou2046
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 16:09:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 151