Violence, atteinte sexuelle, enseignants à bout: l'école terrorisé par un enfant de 5 ans
C'est pas l'enfant le problème c'est l'éducation nationale.
Une école privée l'aurait viré instantanément. L'école publique oblige les enfants à subir des violences avec l'argent des parents.
L'état est un voleur et un criminel.
Ce peuple bordel
Un gamin de 5 ANS peut terrorisé une école entière
Le 21 octobre 2024 à 16:38:58 :
Va falloir leur trouver un nouveau nom à la gen des 202x
génération alpha.
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_Alpha
les français n'ont que ce qu'ils méritent ils votent pour laisser ces choses se produire
les trois quarts d'entre nous n'auront jamais d'enfants c'est pas vraiment notre problème
Ce que je vais dire va peut être en énerver certains. Mais je demande quand même votre avis.
L'administration a retiré la garde de baby prout a magalax pour de simples mots. (Graves, mais ça reste des mots.) Mais ce môme incontrôlable et perturbé, dangereux pour les autres enfants on le retire pas a ses parents dégénérés ?
Le 21 octobre 2024 à 16:38:08 :
Wtf il lance des couteaux
Encore un maître coutelier, c'est signé.
Le 21 octobre 2024 à 16:09:24 :
https://www.charentelibre.fr/faits-divers/violence-exacerbee-atteintes-sexuelles-enseignants-arretes-une-ecole-paisible-terrorisee-par-un-enfant-de-5-ans-21853548.phpUne paisible école terrorisée par un élève de 5 ans : « S’il n’y a pas d’adulte qui intervient, c’est le drame ».
Des bleus, des mèches de cheveux coupées, des coups sur adultes, des atteintes sexuelles… À Chaville, dans les Hauts-de-Seine, l’école maternelle des Jacinthes subit la loi d’un bambin de cinq ans, comme le rapporte Le Parisien dans un article. Malgré la présence de « maîtresses confirmées », impuissantes face à la « terreur » instaurée dans les lieux par le petit garçon.
Autre conséquence problématique : trois des quatre enseignantes titulaires ont été mis en arrêt maladie par cet « enfant de 5 ans qui tape les enfants et les adultes, lance des objets, y compris des chaises et des couteaux à la cantine, détruit du mobilier, dit des grossièretés et des menaces qu’un enfant de son âge ne devrait pas dire, des doigts d’honneur, pousse les autres enfants, force les filles à l’embrasser ou cherche à regarder leur culotte, voire leur vulve, et ne semble accepter aucune limite posée par l’adulte ».
3 enseignants en arrêt maladie pour un gosse de 5 ans ayaaaaaaaaa
Il faut à tout prix mettre en garde à vue les parents
Si un gosse de fait 5 ans fait ça, j'imagine pas ce qu'il voit chez lui. Car à cet âge, on fait que reproduire ce qu'on voit ailleurs
Le 21 octobre 2024 à 16:59:50 Rotor1903 a écrit :
Ce que je vais dire va peut être en énerver certains. Mais je demande quand même votre avis.L'administration a retiré la garde de baby prout a magalax pour de simples mots. (Graves, mais ça reste des mots.) Mais ce môme incontrôlable et perturbé, dangereux pour les autres enfants on le retire pas a ses parents dégénérés ?
Données du topic
- Auteur
- issou2046
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 16:09:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 151