Violence, atteinte sexuelle, enseignants à bout: l'école terrorisé par un enfant de 5 ans
Une paisible école terrorisée par un élève de 5 ans : « S’il n’y a pas d’adulte qui intervient, c’est le drame ».
Des bleus, des mèches de cheveux coupées, des coups sur adultes, des atteintes sexuelles… À Chaville, dans les Hauts-de-Seine, l’école maternelle des Jacinthes subit la loi d’un bambin de cinq ans, comme le rapporte Le Parisien dans un article. Malgré la présence de « maîtresses confirmées », impuissantes face à la « terreur » instaurée dans les lieux par le petit garçon.
Autre conséquence problématique : trois des quatre enseignantes titulaires ont été mis en arrêt maladie par cet « enfant de 5 ans qui tape les enfants et les adultes, lance des objets, y compris des chaises et des couteaux à la cantine, détruit du mobilier, dit des grossièretés et des menaces qu’un enfant de son âge ne devrait pas dire, des doigts d’honneur, pousse les autres enfants, force les filles à l’embrasser ou cherche à regarder leur culotte, voire leur vulve, et ne semble accepter aucune limite posée par l’adulte ».
Arrêt maladie plutôt que de recadrer les parents le soir ?
On est bien en France
C'est juste que notre société ne tolère pas la violence envers les enfants (ce qui est bien en soit).
Car sinon n'importe quel adulte lui fout une tarte et c'est terminé, il aurait compris le petit.
On en avait des comme ça quand j'étais gamin dans la fin des années 90. Mais les profs à l'ancienne pouvaient encore mettre des gifles et des coups de règle pour maintenir la discipline.
Mais l'époque est aujourd'hui telle que même les choffix - qui pourtant bandent de manière glauque sur des Saint-Barthélémy contre les non-Européens - te disent dans le même temps que c'est barbare les sanctions physiques d'antan
ENT
Le 21 octobre 2024 à 16:35:44 :
Il a 5 ans bordel une claque en faisant passer ca pour un accident " oh mon dieu desolé je voulais prendre le truc derriere toi" et cest bouclé
Les profs craignent les parents, pas le gosse
Le 21 octobre 2024 à 16:40:25 :
Virez les prof bordel, ces sales putes qui laissent un chiard terroriser les autres gamins, elles servent à quoi ?
tu veux qu'ils fassent quoi ? frapper le gamin ? il a déjà du en prndre des roustes pour se comporter comme ça
prévenir les parents ? surement des manouche sans limite ou un truc du genre
en même temps si ils attendent qu'une catastrophe arrive pour virer le gamin de l'école
on est mal barrés
Le 21 octobre 2024 à 16:48:29 :
en même temps si ils attendent qu'une catastrophe arrive pour virer le gamin de l'écoleon est mal barrés
on expulse déjà pas les étrangers qui commettent des crimes du pays pourquoi on expulserait un enfant de 5 ans d'une ecole alors que c'est l'école qui est sensé l'éduqué ?
Le 21 octobre 2024 à 16:35:44 :
Il a 5 ans bordel une claque en faisant passer ca pour un accident " oh mon dieu desolé je voulais prendre le truc derriere toi" et cest bouclé
le prof fait ça, il perd son job
où est donc son intérêt à agir ?
il se fout en arrêt et ce n'est plus son problème
maintenant, je ne vais pas dire ce que je ferai parce que c'est hors charte
Données du topic
- Auteur
- issou2046
- Date de création
- 21 octobre 2024 à 16:09:24
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC