Topic de Nks1 :

Ptn mais IRL les meufs sont en couple qu'avec des random alors que sur internet

Le 14 octobre 2024 à 01:45:29 :

Le 14 octobre 2024 à 01:43:54 :

Le 14 octobre 2024 à 01:42:23 :

Le 14 octobre 2024 à 01:39:20 :

Le 14 octobre 2024 à 01:37:43 :

> Le 14 octobre 2024 à 01:36:30 :

>> Le 14 octobre 2024 à 01:35:24 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 01:34:24 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 01:31:00 :

> > > >Mais vous théorisez trop les khey, la vérité c'est qu'il n'y a pas de vrai protocol à suivre :(

> > > >

> > > > Et il faut être cohérent avec vous-même: ça sert à rien de vouloir avoir une dégaine de chad si vous ne l'êtes pas :(

> > > > Sortez de votre zone de conforme mais n'allez pas dans des endroits où vous êtes un alien non plus

> > >

> > > non on est juste réaliste. par exemple 44% des femmes aux USA sont obèses, si t'es pas pas top 56%, t'es obligé de date une obèse si tu veux une américaine.

> >

> > Bah sois top 56% alors

>

> et tu diras quoi aux mec que tu a dépassé pour devenir top 56%?

Qu'il a pas le bon entourage et qu'il a pas la bonne attitude

bah il a choix entre date des magalax ou bien chercher une femme dans le tier monde :rire:
C'est comme dire a quelqu'un qu'il est pas assez riche pour acheter une maison alors qu'il y'en a pas assez pour tout le monde :rire:

C'est pas qu'il y en a pas assez pour tous le monde c'est que les gens se complète bien
Regarde les go Tinder reste entre eux et les meilleurs aussi
Le top 10% l'est pour une raison qui est l'attitude et les.valeurs

Ceux qui n'ont rien a faire seront en dessous

écoute je viens de te dire qu'il y'a plus d'hommes que des femmes chez les jeunes+ tu supprimes les magalax et les meufs a l'HP, t'as une grosse partie des mecs qui finissent incel. + y'aura forcément des gens en dessous, si c'est pas toi, ce sera un autre.

Parce qu'ils ont une attitude d'incel

t'as un QI de 80?

Le 14 octobre 2024 à 01:46:39 :

Le 14 octobre 2024 à 01:44:25 :

Le 14 octobre 2024 à 01:42:28 :

Le 14 octobre 2024 à 01:40:13 :

Le 14 octobre 2024 à 01:38:06 :

> Le 14 octobre 2024 à 01:31:52 :

>putain les mecs vous vous posez trop de question, vous vous faites mal à la tête pour rien, pires que des meufs pour le coup

>

> déjà avant de séduire à coup de critères physiques vus sur instagram demandez-vous déjà si vous êtes capables d'avoir une relation amicale avec qqn, mec ou meuf peu importe

>

> votre "travail sur vous-même" et vos "efforts pour prendre soin de vous" ne vous serviront strictement à rien si vous êtes déjà pas capables de discuter normalement avec une personne

>

> là concrètement vous êtes devant un panier de basket avec 50 balles et vous ratez vos 50 essais, alors que le mecs lambda en couple a 1 seule balle et l'a mise dans le panier

y'a plus d'hommes que de femmes chez les jeunes en france+ beaucoup de femmes restent celib par choix ou se tapent des coups d'un soir, donc mathématiquement y'aura forcément des incel. On discute des sujets de société.

Les femmes françaises sont les pires du monde, car c'est les plus féministes, c'est les championnes de la pillule et des avortements.
C'est les plus hypergames, et les moins en couple (forcément) du monde occidental. Idem avec les stats de divorce qui sont délirantes en France.

ça me termine ceux qui critiquent les incels alors qu'une bonne partie des femmes françaises ne veulent meme pas être en couple stable. Ils veulent qu'ils baisent qui? leur daronne?

Après, c'est possible en France mais difficile.
J'ai voyagé partout, la France c'est le pire et de loin je trouve. La Suisse c'était bien de la merde aussi.

les suisses doivent aussi avoir plus d'hommes que de femmes, surtout vu le type d'immigration qu'ils ont (IT et finance)

Ils sont surtout très progressistes et féministes
Et encore, en Suisse j'ai baisé plusieurs meufs, en France je crois que j'ai jamais baisé de ma vie une française en 22 ans de vie sur place
Depuis que je suis expat j'enchaine évidemment, et des histoire cool avec des filles jolies

Les femmes ont mis la barre trop haute à cause des réseaux
44% des 18-25 ans n'ont pas eu de relation sexuelle en 2022

Le 14 octobre 2024 à 01:49:22 :
Les femmes ont mis la barre trop haute à cause des réseaux
44% des 18-25 ans n'ont pas eu de relation sexuelle en 2022

et combien parmi les femmes ? :)

Les femmes ont des standards bien trop élevés

Le 14 octobre 2024 à 01:48:22 :

Le 14 octobre 2024 à 01:46:39 :

Le 14 octobre 2024 à 01:44:25 :

Le 14 octobre 2024 à 01:42:28 :

Le 14 octobre 2024 à 01:40:13 :

> Le 14 octobre 2024 à 01:38:06 :

>> Le 14 octobre 2024 à 01:31:52 :

> >putain les mecs vous vous posez trop de question, vous vous faites mal à la tête pour rien, pires que des meufs pour le coup

> >

> > déjà avant de séduire à coup de critères physiques vus sur instagram demandez-vous déjà si vous êtes capables d'avoir une relation amicale avec qqn, mec ou meuf peu importe

> >

> > votre "travail sur vous-même" et vos "efforts pour prendre soin de vous" ne vous serviront strictement à rien si vous êtes déjà pas capables de discuter normalement avec une personne

> >

> > là concrètement vous êtes devant un panier de basket avec 50 balles et vous ratez vos 50 essais, alors que le mecs lambda en couple a 1 seule balle et l'a mise dans le panier

>

> y'a plus d'hommes que de femmes chez les jeunes en france+ beaucoup de femmes restent celib par choix ou se tapent des coups d'un soir, donc mathématiquement y'aura forcément des incel. On discute des sujets de société.

Les femmes françaises sont les pires du monde, car c'est les plus féministes, c'est les championnes de la pillule et des avortements.
C'est les plus hypergames, et les moins en couple (forcément) du monde occidental. Idem avec les stats de divorce qui sont délirantes en France.

ça me termine ceux qui critiquent les incels alors qu'une bonne partie des femmes françaises ne veulent meme pas être en couple stable. Ils veulent qu'ils baisent qui? leur daronne?

Après, c'est possible en France mais difficile.
J'ai voyagé partout, la France c'est le pire et de loin je trouve. La Suisse c'était bien de la merde aussi.

les suisses doivent aussi avoir plus d'hommes que de femmes, surtout vu le type d'immigration qu'ils ont (IT et finance)

Ils sont surtout très progressistes et féministes
Et encore, en Suisse j'ai baisé plusieurs meufs, en France je crois que j'ai jamais baisé de ma vie une française en 22 ans de vie sur place
Depuis que je suis expat j'enchaine évidemment, et des histoire cool avec des filles jolies

les progressistes c'est plutot du côté francophone non? Ils sont connus pour être leurs gauch****s

Le 14 octobre 2024 à 01:50:04 :

Le 14 octobre 2024 à 01:49:22 :
Les femmes ont mis la barre trop haute à cause des réseaux
44% des 18-25 ans n'ont pas eu de relation sexuelle en 2022

et combien parmi les femmes ? :)

Les deux sexes confondus, ils n'osent jamais faire sexe par sexe :)
Si t'enlèves les femmes ça monte au dessus de 50%

Le 14 octobre 2024 à 01:50:04 :

Le 14 octobre 2024 à 01:49:22 :
Les femmes ont mis la barre trop haute à cause des réseaux
44% des 18-25 ans n'ont pas eu de relation sexuelle en 2022

et combien parmi les femmes ? :)

une femme qui baise pas le fait par choix.

Le 13 octobre 2024 à 23:16:31 :
Un mec normal n’est pas un chien de la casse prêt à tout pour avoir une copine potable indépendamment de tout contexte et de ce qu’elle pourrait être.
Un mec normal c’est un mec simple et sympa, qui a certains traits de personnalité caractéristiques bien que sobres et des centres d’intérêts. Ce type la vit et finit par sympathiser avec son entourage (camarades de classe, de promo, collègues) et à faire des rencontres. L’une d’entre elles sera une personne du sexe opposé avec qui le courant va bien passer, du fait d’une compatibilité entre elle et lui. Alors ils sortiront ensemble et feront un bout de chemin.

Oui, c’est aussi simple que ça

Bordel ce niveau de naïveté
On est en 2024 plus en 1970

Le 14 octobre 2024 à 01:53:21 :

Le 13 octobre 2024 à 23:16:31 :
Un mec normal n’est pas un chien de la casse prêt à tout pour avoir une copine potable indépendamment de tout contexte et de ce qu’elle pourrait être.
Un mec normal c’est un mec simple et sympa, qui a certains traits de personnalité caractéristiques bien que sobres et des centres d’intérêts. Ce type la vit et finit par sympathiser avec son entourage (camarades de classe, de promo, collègues) et à faire des rencontres. L’une d’entre elles sera une personne du sexe opposé avec qui le courant va bien passer, du fait d’une compatibilité entre elle et lui. Alors ils sortiront ensemble et feront un bout de chemin.

Oui, c’est aussi simple que ça

Bordel ce niveau de naïveté
On est en 2024 plus en 1970

oui le mec vit dans sa bulle. En 2024 si t'es pas sportif avec plein d'activités et de passions (acceptées socialement, les legos ça compte pas) t'es finito.

les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Le 14 octobre 2024 à 01:54:37 :
les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Société de consommation - elles cherchent rien pour du long terme :)

Le 14 octobre 2024 à 01:55:09 :

Le 14 octobre 2024 à 01:54:37 :
les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Société de consommation - elles cherchent rien pour du long terme :)

regarde ça https://www.insee.fr/fr/statistiques/2381474

t'imagines bien que beaucoup de mecs font forcément finir celib, et n'oublie pas non plus les trentenaires qui datent des teens.

Le 13 octobre 2024 à 21:55:22 :
tinder, insta etc = chad minimum pour plaire à magalie

alors que IRL la plupart des meufs sont en couple avec des randoms et parfois avec des mecs maigre, en surpoids, ou à la geule difforme, même des meufs assez jolies dans leur prime de 20 30 ans

comment expliquer ça ?

bah les applis ça concerne pas tout le monde, juste une certaine population à l'aise avec certains codes sociaux

Le 14 octobre 2024 à 01:55:09 :

Le 14 octobre 2024 à 01:54:37 :
les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Société de consommation - elles cherchent rien pour du long terme :)

si, elles cherchent ça à vie.
Elles chercheront à se caser à la trentaine comme tout le monde sait, mais une fois qu'elle aurait fait ses gosses avec un cuck, elle va se casser avec la garde + pensions, et recommencer à enchainer les BZ avec des chads de son âge.

Le 14 octobre 2024 à 00:23:26 :
Sans déconner, j'ai une meilleure hygiène de vie et qualité de vie que 90% des jeunes de mon âge
Je fais plus d'efforts pour prendre soin de moi que la plupart mais

Mais

Mais ça ne fonctionne pas. Ça ne marche pas tout simplement. J'ai reçu aucun retour positif quand j'ai commencé à mieux m'habiller, j'ai eu aucun progrès avec les filles quand je suis passé du moi timide au moi sociable et amical après un gros travail sur moi même.

tout ce que tu cites n'est qu'un bonus pour séduire. Ce n'est pas le principal.

Le 14 octobre 2024 à 00:57:19 :
Draguer IRL y'a rien de plus simple
une meuf qui a l'air cool et pas trop pressée, vous allez conclure avec une fois sur deux.

Les meufs justement n'ont pas d'options en dehors de leur cercle d'amis, donc un inconnu qui l'aborde elle va kiffer si c'est bien si vous avez un minimum de tact et de confiance en vous, pas juste "salut ça va tu t'appelles comment t jolie"
nan, abordez la de façon originale genre commenter un truc qui se passe dans les environs :
une meuf mange solo dans un snack, demandez lui si c'est bon :)
dites lui si elle a été mis en plans par ses potes ou si elle boude etc
tout ça avec tact et sourire quoi

pareil pour une meuf qui fait les boutiques solo, dites lui qu'elle porte bien tel habit, où est-ce qu'elle a acheté
ou bien dire "tu t'es pas ruiné j'espère ?" :) bref des trucs comme ça etc
FAITES LUI RESSENTIR DES FKING EMOTIONS

elle doit sentir que vous avez confiance en vous, que vous êtes léger et confiant etc.
ensuite proposez lui de garder contact sans forcer = elle va comprendre que vous êtes pas dans le besoin et qu'elle est chanceuse de cette interaction etc

BREF DRAGUER IRL = rien de plus facile

https://jvflux.fr/SauceGrenadine

Le 14 octobre 2024 à 02:00:03 :

Le 14 octobre 2024 à 00:23:26 :
Sans déconner, j'ai une meilleure hygiène de vie et qualité de vie que 90% des jeunes de mon âge
Je fais plus d'efforts pour prendre soin de moi que la plupart mais

Mais

Mais ça ne fonctionne pas. Ça ne marche pas tout simplement. J'ai reçu aucun retour positif quand j'ai commencé à mieux m'habiller, j'ai eu aucun progrès avec les filles quand je suis passé du moi timide au moi sociable et amical après un gros travail sur moi même.

tout ce que tu cites n'est qu'un bonus pour séduire. Ce n'est pas le principal.

surtout qu'il doit aussi parler avec des meufs s'il veut les pécho...

Le 14 octobre 2024 à 01:59:26 :

Le 14 octobre 2024 à 01:55:09 :

Le 14 octobre 2024 à 01:54:37 :
les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Société de consommation - elles cherchent rien pour du long terme :)

si, elles cherchent ça à vie.
Elles chercheront à se caser à la trentaine comme tout le monde sait, mais une fois qu'elle aurait fait ses gosses avec un cuck, elle va se casser avec la garde + pensions, et recommencer à enchainer les BZ avec des chads de son âge.

malheureusement une bonne partie des meufs sont comme ça... ce qui explique l'épidémie d'incels.

Le 14 octobre 2024 à 02:05:13 :

Le 14 octobre 2024 à 01:59:26 :

Le 14 octobre 2024 à 01:55:09 :

Le 14 octobre 2024 à 01:54:37 :
les meufs veulent deux choses :
-que le mec dégage physiquement une aura sexuelle
-qu'il lui procure des émotions

ni plus ni moins

Société de consommation - elles cherchent rien pour du long terme :)

si, elles cherchent ça à vie.
Elles chercheront à se caser à la trentaine comme tout le monde sait, mais une fois qu'elle aurait fait ses gosses avec un cuck, elle va se casser avec la garde + pensions, et recommencer à enchainer les BZ avec des chads de son âge.

malheureusement une bonne partie des meufs sont comme ça... ce qui explique l'épidémie d'incels.

les incels le sont plus par leur comportement que par le physique.
c'est pas compliqué à comprendre que tu dois procurer des émotions à la meuf, y'a pas besoin d'être bg pour ça.

la meuf veut pas que tu sois en mode tout est beau et rose, fidèle "je t'aurais toujours aimé" etc

la meuf veut sentir que tu la valide pas, un coup oui un coup non
que tu la BZ comme une tchoin
un coup tu sois doux, un coup tu sois inapprochable etc

vous mêmes vous dites que la meuf se limite à son cercle social et prends le moins pire, ça prouve que la drague IRL fonctionne, vous êtes une option de plus, en plus vous créez de l'émotion = un étranger intriguant etc

Données du topic

Auteur
Nks1
Date de création
13 octobre 2024 à 21:55:22
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 109