Topic de Nks1 :

Ptn mais IRL les meufs sont en couple qu'avec des random alors que sur internet

Le 14 octobre 2024 à 00:15:50 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

>> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > >

> > > > Au contraire

> > > > 2 douches par jour

> > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > Pantalons Zins

> > > > Mocassins Berluti

> > > > Montre Tag Heuer

> > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > >

> > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > >

> > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > >

> > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > >

> > > > Ça tue l’espoir

> > >

> > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> >

> > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> >

> > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

>

> C’est plus simple

> Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.
Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.
Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

pour eux j'ai l'impression qu'être séduisant c'est valider une liste de course avec dedans "culture littéraire" (je vois pas ce que ça vient faire là mais admettons), et ils s'étonnent de pas attirer

les khey faut arrêter instagram sérieusement vous allez nulle part

alors vos efforts sont louables je dis pas le contraire, mais vous vous mettez tellement la pression que vous en oublier d'ouvrir les yeux, les mec lambda en couple il s'est pas demandé s'il était sportif, s'il se lavait les dents, s'il était bon en maths, etc

Ton mec lambda, pour moi c'est un BG :hap:
Un mec lambda + par rapport à mon physique c'est MJ fermez la ou Mickey que je trouve plutôt beaux sachant qu'ils ne font aucun efforts. :hap:

Question de point de vue.

Le 14 octobre 2024 à 00:01:45 :

Le 13 octobre 2024 à 23:54:53 :

Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :
J’applique absolument tous les conseils du forum
Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

Au contraire
2 douches par jour
Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite
Pantalons Zins
Mocassins Berluti
Montre Tag Heuer
Lecteur assidu, culture littéraire convenable
Sportif, et mince. Jamais été gros

Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)
Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)
Mais je suis le seul puceau :)
Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

Et pourtant: 0 meuf :)
J’ai absolument tout essayé :)
J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie
Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

Ça tue l’espoir

attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

L'hygiène c'est la régularité ma clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

se laver le corps, les cheveux, les dents et ses vêtements pour sentir toujours le frais

si tu te laves 2 fois un dimanche mais que tout le reste de la semaine c'est 0 douche

bah tu pues quand même

justement c'est ma question parce que j'ai pas compris, à quel moment une douche rentre dans une optique de séduction? :hap:

que tu t'en fasse un peu plus avant un date je veux bien (rajouter du gel dans les cheveux ou une crème pour la peau), mais brossage de dents et douche franchement, me dite pas que ya que les meufs qui vous motive à faire ça? :hap:

T'as lu de travers ?

je dis l'inverse

heureusement qu'on attend pas d'avoir une meuf en vue pour se doucher et se laver les chicots

sinon j'aurais plus de dents depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

Le 14 octobre 2024 à 00:16:14 :

Le 14 octobre 2024 à 00:14:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

>> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > >

> > > > > Au contraire

> > > > > 2 douches par jour

> > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > Pantalons Zins

> > > > > Mocassins Berluti

> > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > >

> > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > >

> > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > >

> > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > >

> > > > > Ça tue l’espoir

> > > >

> > > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> > >

> > > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> > >

> > > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

> >

> > C’est plus simple

> > Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> > En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

>

> Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

>

> On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.

> Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.
Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

"gneugneu remets toi en question"
Si un jour t'as un enfant moche tu verras comment ça se passera pour lui avec les filles

Bon bah baisse tes critères et/ou accepte ta condition de moche sans les briser écoute.

J'ai dragué les plus moches de la fac et c'est recalage direct. Mon seul critère c'est consentante, majeure et pas handicapée. C'est excessif?

Le 14 octobre 2024 à 00:16:14 :

Le 14 octobre 2024 à 00:14:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

>> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > >

> > > > > Au contraire

> > > > > 2 douches par jour

> > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > Pantalons Zins

> > > > > Mocassins Berluti

> > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > >

> > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > >

> > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > >

> > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > >

> > > > > Ça tue l’espoir

> > > >

> > > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> > >

> > > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> > >

> > > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

> >

> > C’est plus simple

> > Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> > En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

>

> Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

>

> On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.

> Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.
Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

"gneugneu remets toi en question"
Si un jour t'as un enfant moche tu verras comment ça se passera pour lui avec les filles

Bon bah baisse tes critères et/ou accepte ta condition de moche sans les briser écoute.

"souffre en silence"
T'es vraiment un modèle d'empathie, c'est sûr.

Le 14 octobre 2024 à 00:15:51 :

Le 14 octobre 2024 à 00:14:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

>> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > >

> > > > > Au contraire

> > > > > 2 douches par jour

> > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > Pantalons Zins

> > > > > Mocassins Berluti

> > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > >

> > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > >

> > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > >

> > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > >

> > > > > Ça tue l’espoir

> > > >

> > > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> > >

> > > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> > >

> > > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

> >

> > C’est plus simple

> > Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> > En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

>

> Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

>

> On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.

> Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.
Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

"gneugneu remets toi en question"
Si un jour t'as un enfant moche tu verras comment ça se passera pour lui avec les filles

C'est un bot, il boucle les messages les plus génériques possibles.

On a compris, t’as un super style, un super sens de l’humour, une intelligence supérieure tout ça tout ça.

On a juste à passer outre le fait que tu sois un nabot malveillant de nature dont la frustration et le complexe de supériorité contribue à le rendre malaisant et antipathique malgré lui pour qu’en effet, ta virginité soit un fait totalement incompréhensible.

Post avant un « qu’est-ce que t’en sais » prononcé avec ta rhétorique de tête à claques. T’es comme tout le monde, un type humain qu’on peut ranger dans une case

Le 13 octobre 2024 à 22:34:03 :
Je ne fais pas le même constat, même IRL les hommes casés sont tous bg. Je suis en fac de maths et comme par hasard le seul mec en couple de notre classe a le combo yeux bleus + voix grave + beubar + charsime + grande taille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Ok Jean Constat tous les mecs en couple dans la rue sont que des bg yeux bleux beubar voix grave et grand :)

BTG changez rien les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 octobre 2024 à 00:19:13 :

Le 14 octobre 2024 à 00:16:14 :

Le 14 octobre 2024 à 00:14:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > > >

> > > > > > Au contraire

> > > > > > 2 douches par jour

> > > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > > Pantalons Zins

> > > > > > Mocassins Berluti

> > > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > > >

> > > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > > >

> > > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > > >

> > > > > > Ça tue l’espoir

> > > > >

> > > > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> > > >

> > > > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> > > >

> > > > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

> > >

> > > C’est plus simple

> > > Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> > > En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

> >

> > Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

> >

> > On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.

> > Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

>

> Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.

> Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

"gneugneu remets toi en question"
Si un jour t'as un enfant moche tu verras comment ça se passera pour lui avec les filles

Bon bah baisse tes critères et/ou accepte ta condition de moche sans les briser écoute.

"souffre en silence"
T'es vraiment un modèle d'empathie, c'est sûr.

T’admettras que j’ai essayé de te dire pas mal de choses avant.
Mais c’est la seule chose que t’es capable d’entendre comme un propos véridique. Tout autre propos qui laisse entendre autre chose que le fait que tu sois une immondice te paraît inconcevable

Sans déconner, j'ai une meilleure hygiène de vie et qualité de vie que 90% des jeunes de mon âge
Je fais plus d'efforts pour prendre soin de moi que la plupart mais

Mais

Mais ça ne fonctionne pas. Ça ne marche pas tout simplement. J'ai reçu aucun retour positif quand j'ai commencé à mieux m'habiller, j'ai eu aucun progrès avec les filles quand je suis passé du moi timide au moi sociable et amical après un gros travail sur moi même.

Autant certains Celestins gagnent à être connu et surtout reconnu par leurs pairs
autant les autres qui ne sont que négativité et victimisation ça donne pas envie
je comprend les meufs qui vous rejettent
je voudrais même pas être pote avec vous irl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

Tinder c’est un ramassis de cas psy et autre cuve à foutre qui ont plus de km au compteur qu’un taxi en Afrique

Heureusement que la majorité des nana vont pas dessus et sont un peu moins tarées

IRL la majorité des mecs en couples sont taille lambda, corps lambda, tête lambda, souvent en couple avec des meufs random ou assez jolies.

Les meufs ont pas vraiment de critère en vrai, alors que internet dit chad ou rien

Le 14 octobre 2024 à 00:24:31 :
IRL la majorité des mecs en couples sont taille lambda, corps lambda, tête lambda, souvent en couple avec des meufs random ou assez jolies.

Les meufs ont pas vraiment de critère en vrai, alors que internet dit chad ou rien

Les critères des meufs sont souvent sociaux
le mec intégré socialement, qui sort, à des potes, bouge régulièrement sera plus intéressant que le Corentin qui reste solo dans sa chambre à longueur d'année
c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

Booder est en couple et il est considéré comme moche. On sous estime les autres qualités qui peuvent compenser un physique ingrat.

Le 14 octobre 2024 à 00:23:26 :
Sans déconner, j'ai une meilleure hygiène de vie et qualité de vie que 90% des jeunes de mon âge
Je fais plus d'efforts pour prendre soin de moi que la plupart mais

Mais

Mais ça ne fonctionne pas. Ça ne marche pas tout simplement. J'ai reçu aucun retour positif quand j'ai commencé à mieux m'habiller, j'ai eu aucun progrès avec les filles quand je suis passé du moi timide au moi sociable et amical après un gros travail sur moi même.

La bonne blague

Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :
J’applique absolument tous les conseils du forum
Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

Au contraire
2 douches par jour
Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite
Pantalons Zins
Mocassins Berluti
Montre Tag Heuer
Lecteur assidu, culture littéraire convenable
Sportif, et mince. Jamais été gros

Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)
Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)
Mais je suis le seul puceau :)
Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

Et pourtant: 0 meuf :)
J’ai absolument tout essayé :)
J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie
Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

Ça tue l’espoir

Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

Non je suis normal. :(
Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

Le 14 octobre 2024 à 00:21:22 :

Le 14 octobre 2024 à 00:15:51 :

Le 14 octobre 2024 à 00:14:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:09:16 :

Le 14 octobre 2024 à 00:06:38 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:03:27 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:01:35 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:58:19 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:55:09 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:52:35 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > > >

> > > > > > Au contraire

> > > > > > 2 douches par jour

> > > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > > Pantalons Zins

> > > > > > Mocassins Berluti

> > > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > > >

> > > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > > >

> > > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > > >

> > > > > > Ça tue l’espoir

> > > > >

> > > > > attends mais cette histoire de douche (je te cite toi mais t'es pas le seul) c'est sérieux, vous prenez vraiment des douches pour séduire? genre quand vous avez pas la tête à ça vous vous lavez jamais? :hap:

> > > >

> > > > T'as lu à l'envers non? T'as le cerveau en mode off? J'ai jamais dit que je faisais tout ça pour séduire mais que ça fait parti de ma routine, et je l'indique car bcp de kheys ont l'image caricaturale du puceau sale au RSa dans sa chambre. Or je suis la parfaite antithèse de ça et je suis encore puceau.

> > > >

> > > > Stp, réfléchis avant d'écrire stp

> > >

> > > C’est plus simple

> > > Tu respires le manque de naturel à chacune de tes phrases. Rien ne semble simple, tout semble calculé et peu spontané quand tu parles.

> > > En clair, malgré tes efforts t’es malaisant

> >

> > Oui bien sûr. Tu es un psychiatre qui a pu longtemps m'examiner dans ton cabinet médical pour lâcher ce diagnostic complètement sorti de ton fion. On est sur le forum, je suis pas là pour être approximatif mais pour citer des faits. Quand je te parle de mes efforts, je te parle de mes efforts matériels. Quand je te dis que je suis le plus drôle de mon groupe de potes, j'ai pas besoin d'expliquer que ça sous entend qu'on me trouve le plus drôle, pour pas paraître trop présomptueux.

> >

> > On est sur le forum 18-25 pas sur Madmoizelle.

> > Tu vas bientôt découvrir que les gens n'ont pas la même personnalité et ne racontent pas les mêmes choses lorsqu'ils sont sur internet en anonyme qu'irl. Bravo Columbo

>

> Réponse de mec rasoir, condescendant et chiant.

> Et tu vas me faire croire qu’en vrai t’es un bon gars sympa avec le coeur sur la main

Oui parce qu'irl j'ai exactement la même personnalité et le même aplomb à devoir recadrer des lents dans ton genre qui répondent toujours à côté

A t’entendre t’es parfait, aucune remarque en dehors de ce que tu penses avoir identifié n’est entendable et t’es pourtant puceau passé 20 ans.

Mais tout va bien, ne te remets surtout pas en question hein

"gneugneu remets toi en question"
Si un jour t'as un enfant moche tu verras comment ça se passera pour lui avec les filles

C'est un bot, il boucle les messages les plus génériques possibles.

On a compris, t’as un super style, un super sens de l’humour, une intelligence supérieure tout ça tout ça.

On a juste à passer outre le fait que tu sois un nabot malveillant de nature dont la frustration et le complexe de supériorité contribue à le rendre malaisant et antipathique malgré lui pour qu’en effet, ta virginité soit un fait totalement incompréhensible.

Post avant un « qu’est-ce que t’en sais » prononcé avec ta rhétorique de tête à claques. T’es comme tout le monde, un type humain qu’on peut ranger dans une case

Mdr. La fameuse bienveillance mais ça part vite dans les insultes et ça dévoile sa nature profondément narcissique quand on rentre pas dans ton petit discours de mec prétendument de haute vertu. C'est souvent pareil, ce sont les gars les plus bons conseils en apparence qui sont le plus irrascibles dès qu'on joue pas leur jeu.

Bravo Freud, t'as réussi à percer à jour ma nature profonde d'être profondément malveillant, tu m'as démasqué.

Le 14 octobre 2024 à 00:25:37 :

Le 14 octobre 2024 à 00:24:31 :
IRL la majorité des mecs en couples sont taille lambda, corps lambda, tête lambda, souvent en couple avec des meufs random ou assez jolies.

Les meufs ont pas vraiment de critère en vrai, alors que internet dit chad ou rien

Les critères des meufs sont souvent sociaux
le mec intégré socialement, qui sort, à des potes, bouge régulièrement sera plus intéressant que le Corentin qui reste solo dans sa chambre à longueur d'année
c'est un fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

C'est faux. Je suis un mec intégré socialement qui a des potes et bouge etc. Et pourtant je suis puceau comme Corentin

elles trompent toutes leurs bouches trous

Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :
J’applique absolument tous les conseils du forum
Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

Au contraire
2 douches par jour
Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite
Pantalons Zins
Mocassins Berluti
Montre Tag Heuer
Lecteur assidu, culture littéraire convenable
Sportif, et mince. Jamais été gros

Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)
Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)
Mais je suis le seul puceau :)
Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

Et pourtant: 0 meuf :)
J’ai absolument tout essayé :)
J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie
Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

Ça tue l’espoir

Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

Non je suis normal. :(
Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

This
les mecs toxiques et violents sont des séducteurs nés
ils leur ont vendu du rêve et ça se transforme en cauchemar
n'idéalisez pas ces caractères sociopathiques et psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

Quand il dit qu'il est le plus drôle c'est pas rapport à qui ?

si c'est jouer le bouffon qui se fait marcher dessus et rabaisser sous couvert d'humour

c'est pas flatteur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603720973-jesus-quintero-rire-rigole-issou-troll-face-visage-mdr-lol-moqueur-boucle.png

Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :
J’applique absolument tous les conseils du forum
Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

Au contraire
2 douches par jour
Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite
Pantalons Zins
Mocassins Berluti
Montre Tag Heuer
Lecteur assidu, culture littéraire convenable
Sportif, et mince. Jamais été gros

Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)
Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)
Mais je suis le seul puceau :)
Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

Et pourtant: 0 meuf :)
J’ai absolument tout essayé :)
J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie
Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

Ça tue l’espoir

Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

Non je suis normal. :(
Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

Données du topic

Auteur
Nks1
Date de création
13 octobre 2024 à 21:55:22
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 106