Topic de Nks1 :

Ptn mais IRL les meufs sont en couple qu'avec des random alors que sur internet

Le 14 octobre 2024 à 00:50:18 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :
Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.
Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

Tu aurais eu mieux IRL, une copine plus jolie et gentille

Non mec j'ai déjà beaucoup trop donné IRL et j'avais que des ultimes magalies kilométrées et avec un cerveau vide qui étaient sur moi :(
Le genre qui passe son temps à être médisante tout en bouffant des suvreries dans le lit. Et je sais que c'est ironique après un tel post JVC mais j'aime pas les meufs médisantes :noel:

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > >

> > > Au contraire

> > > 2 douches par jour

> > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > Pantalons Zins

> > > Mocassins Berluti

> > > Montre Tag Heuer

> > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > >

> > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > >

> > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > >

> > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > >

> > > Ça tue l’espoir

> >

> > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> >

> > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

>

> Non je suis normal. :(

> Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

>

> Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

Je peux me tromper

Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

J'ai pas du tout la même lecture. Pour moi Mickey de Magalie est à 6~7/10 sans faire d'efforts et monterait à 8 voire 9/10 en en faisant :hap:

Après je parlais surtout du physique pas de la posture ou autre, même s'il a le charisme d'une huitre, il reste plutôt assez bel homme

Le 14 octobre 2024 à 00:53:43 :

Le 14 octobre 2024 à 00:47:57 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :
Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.
Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

5 mois c'est rien kheyou
À ta place j'éviterai d'en parler sinon le forum te retombera dessus

Oui t'es bien placé pour parler toi :sarcastic:

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Les incels se sont construits toute une mythologie pseudo scientifique pour légitimer leur situation honteuse et devenir, non plus des ratés, mais des victimes.

J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > > >

> > > > > > Au contraire

> > > > > > 2 douches par jour

> > > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > > Pantalons Zins

> > > > > > Mocassins Berluti

> > > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > > >

> > > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > > >

> > > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > > >

> > > > > > Ça tue l’espoir

> > > > >

> > > > > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> > > > >

> > > > > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

> > > >

> > > > Non je suis normal. :(

> > > > Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

> > > >

> > > > Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

> > >

> > > Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

> > >

> > > Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

> > >

> > > Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

> > >

> > > Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

> > >

> > > Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

> >

> > Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

>

> Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

>

> En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

>

> Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

>

> Je peux me tromper

>

> Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

Le problème c'est ton entourage et ton attitude
Mais bon tu vas ignorer mes conseils

Bah forcément puisque t'as aucune idée de la qualité de mon entourage que tu te permets de critiquer.

Bah pas besoin d elle connaître
Tu le montres à travers tes postes

T'es membre d'un groupe religieux prosélyte, je suis pas convaincu de la finesse de ton jugement sur mon entourage

Évite d'utiliser des mots que tu ne maîtrise pas

On vit sur la même terre en France donc oui je peux te conseiller pour ton entourage

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > >

> > > Au contraire

> > > 2 douches par jour

> > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > Pantalons Zins

> > > Mocassins Berluti

> > > Montre Tag Heuer

> > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > >

> > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > >

> > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > >

> > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > >

> > > Ça tue l’espoir

> >

> > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> >

> > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

>

> Non je suis normal. :(

> Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

>

> Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

Je peux me tromper

Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

-s'il prend de la testo (pour avoir une plus grosse voix, oui ça marche meme avec les meufs, donc y'a aucune raison que ça marche pas pour lui)
-go muscu
-trouve un vrai taff manuel (mise en rayon ça compte pas)
-s'habille correctement
il monte a 7/10.

Le 14 octobre 2024 à 01:01:06 :

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > >

> > > > Au contraire

> > > > 2 douches par jour

> > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > Pantalons Zins

> > > > Mocassins Berluti

> > > > Montre Tag Heuer

> > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > >

> > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > >

> > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > >

> > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > >

> > > > Ça tue l’espoir

> > >

> > > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> > >

> > > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

> >

> > Non je suis normal. :(

> > Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

> >

> > Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

>

> Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

>

> Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

>

> Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

>

> Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

>

> Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

Je peux me tromper

Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

-s'il prend de la testo (pour avoir une plus grosse voix, oui ça marche meme avec les meufs, donc y'a aucune raison que ça marche pas pour lui)
-go muscu
-trouve un vrai taff manuel (mise en rayon ça compte pas)
-s'habille correctement
il monte a 7/10.

Il est déjà à 7/10

Le 14 octobre 2024 à 01:01:31 :

Le 14 octobre 2024 à 01:01:06 :

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > >

> > > > > Au contraire

> > > > > 2 douches par jour

> > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > Pantalons Zins

> > > > > Mocassins Berluti

> > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > >

> > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > >

> > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > >

> > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > >

> > > > > Ça tue l’espoir

> > > >

> > > > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> > > >

> > > > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

> > >

> > > Non je suis normal. :(

> > > Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

> > >

> > > Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

> >

> > Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

> >

> > Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

> >

> > Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

> >

> > Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

> >

> > Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

>

> Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

Je peux me tromper

Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

-s'il prend de la testo (pour avoir une plus grosse voix, oui ça marche meme avec les meufs, donc y'a aucune raison que ça marche pas pour lui)
-go muscu
-trouve un vrai taff manuel (mise en rayon ça compte pas)
-s'habille correctement
il monte a 7/10.

Il est déjà à 7/10

Non. il a physique de soja, et pue le french dream niveau personalité+ la voix est éliminatoire.

les meufs notes pas sur 10
les meufs ressentent L'ATTRACTION
est-ce que physiquement vous dégagez une aura sexuelle ?
est-ce que dans votre attitude vous êtes viril ? lui procurez des émotions ?

c'est tout
y'a pleins de BG qui sont timides ou trop vite acquis et la meuf en veut pas

Le 14 octobre 2024 à 00:58:01 :

Le 14 octobre 2024 à 00:53:43 :

Le 14 octobre 2024 à 00:47:57 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :

>Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

>

> Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

>

> Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

>

> Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.
Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

5 mois c'est rien kheyou
À ta place j'éviterai d'en parler sinon le forum te retombera dessus

Oui t'es bien placé pour parler toi :sarcastic:

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Trouver des relations sexuelles sur les applis c'est très difficile pour un homme lambda, mais pas impossible. Il faut y passer beaucoup de temps et d'energie.
En terme de retour sur investissmeent autant go escort, honnêtement, sauf si vous êtes dans le top 10% des BG.
Oui, pour une relation stable long terme, en 2k24 c'est quasiment mission impossible sur les applis

Le 14 octobre 2024 à 01:03:07 :
les meufs notes pas sur 10
les meufs ressentent L'ATTRACTION
est-ce que physiquement vous dégagez une aura sexuelle ?
est-ce que dans votre attitude vous êtes viril ? lui procurez des émotions ?

c'est tout
y'a pleins de BG qui sont timides ou trop vite acquis et la meuf en veut pas

si elles notent,mais 80% des mecs sont en dessous de 5.
Y'a beaucoup de meufs qui font des compromis, sinon elles finiraient celib (oui pas tous les mecs sont des 9/10 avec un physique de dieu grec)

Le 14 octobre 2024 à 01:02:49 :

Le 14 octobre 2024 à 01:01:31 :

Le 14 octobre 2024 à 01:01:06 :

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

> > > >> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> > > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > > >

> > > > > > Au contraire

> > > > > > 2 douches par jour

> > > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > > Pantalons Zins

> > > > > > Mocassins Berluti

> > > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > > >

> > > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > > >

> > > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > > >

> > > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > > >

> > > > > > Ça tue l’espoir

> > > > >

> > > > > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> > > > >

> > > > > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

> > > >

> > > > Non je suis normal. :(

> > > > Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

> > > >

> > > > Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

> > >

> > > Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

> > >

> > > Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

> > >

> > > Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

> > >

> > > Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

> > >

> > > Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

> >

> > Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

>

> Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

>

> En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

>

> Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

>

> Je peux me tromper

>

> Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

Non socialement je suis normal.

C'est plutôt physique du coup

Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

-s'il prend de la testo (pour avoir une plus grosse voix, oui ça marche meme avec les meufs, donc y'a aucune raison que ça marche pas pour lui)
-go muscu
-trouve un vrai taff manuel (mise en rayon ça compte pas)
-s'habille correctement
il monte a 7/10.

Il est déjà à 7/10

Non. il a physique de soja, et pue le french dream niveau personalité+ la voix est éliminatoire.

Je parle physiquement. Par rapport à moi c'est un BG

Le 14 octobre 2024 à 01:03:47 :

Le 14 octobre 2024 à 00:58:01 :

Le 14 octobre 2024 à 00:53:43 :

Le 14 octobre 2024 à 00:47:57 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :

> >Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

> >

> > Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

> >

> > Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

> >

> > Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

>

> Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.

> Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

5 mois c'est rien kheyou
À ta place j'éviterai d'en parler sinon le forum te retombera dessus

Oui t'es bien placé pour parler toi :sarcastic:

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Trouver des relations sexuelles sur les applis c'est très difficile pour un homme lambda, mais pas impossible. Il faut y passer beaucoup de temps et d'energie.
En terme de retour sur investissmeent autant go escort, honnêtement, sauf si vous êtes dans le top 10% des BG.
Oui, pour une relation stable long terme, en 2k24 c'est quasiment mission impossible sur les applis

arrêtez de recommander les escorts, les meufs sont inbuvables et l'expérience est toujours horrible. Tu dois lacher 2 smics si tu veux passer un week end avec elles.

Le 14 octobre 2024 à 01:03:47 :

Le 14 octobre 2024 à 00:58:01 :

Le 14 octobre 2024 à 00:53:43 :

Le 14 octobre 2024 à 00:47:57 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :

> >Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

> >

> > Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

> >

> > Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

> >

> > Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

>

> Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.

> Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

5 mois c'est rien kheyou
À ta place j'éviterai d'en parler sinon le forum te retombera dessus

Oui t'es bien placé pour parler toi :sarcastic:

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Trouver des relations sexuelles sur les applis c'est très difficile pour un homme lambda, mais pas impossible. Il faut y passer beaucoup de temps et d'energie.
En terme de retour sur investissmeent autant go escort, honnêtement, sauf si vous êtes dans le top 10% des BG.
Oui, pour une relation stable long terme, en 2k24 c'est quasiment mission impossible sur les applis

Normal pour les relations sexuelles vu qu'il y a moins de fille que d'homme sur les applications

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Trouver des relations sexuelles sur les applis c'est très difficile pour un homme lambda, mais pas impossible. Il faut y passer beaucoup de temps et d'energie.
En terme de retour sur investissmeent autant go escort, honnêtement, sauf si vous êtes dans le top 10% des BG.
Oui, pour une relation stable long terme, en 2k24 c'est quasiment mission impossible sur les applis

arrêtez de recommander les escorts, les meufs sont inbuvables et l'expérience est toujours horrible. Tu dois lacher 2 smics si tu veux passer un week end avec elles.

1h avec une escort toutes les 2 semaines / 1 mois c'est dans le budget de quasi tout le monde, ça soulage et ça permet de penser à autre chose, et honnêtement c'est plus rentable que les applis

Les meufs ne sont pas avec des Chads dans la rue parce qu'un vrai Chad c'est 1% des mecs les trisotins. Elles sont obligés de se mettre avec des lambdas
Mais si ta meuf en croise un et que le feeling passe bien. Tu es finito si tu es lambda :hap:
Le mieux évidemment c'est d'avoir une copine
Comment faire ? Avoir un cercle social, être intégré. C'est TOUT.

Le 14 octobre 2024 à 01:07:44 :

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Trouver des relations sexuelles sur les applis c'est très difficile pour un homme lambda, mais pas impossible. Il faut y passer beaucoup de temps et d'energie.
En terme de retour sur investissmeent autant go escort, honnêtement, sauf si vous êtes dans le top 10% des BG.
Oui, pour une relation stable long terme, en 2k24 c'est quasiment mission impossible sur les applis

arrêtez de recommander les escorts, les meufs sont inbuvables et l'expérience est toujours horrible. Tu dois lacher 2 smics si tu veux passer un week end avec elles.

1h avec une escort toutes les 2 semaines / 1 mois c'est dans le budget de quasi tout le monde, ça soulage et ça permet de penser à autre chose, et honnêtement c'est plus rentable que les applis

T'es vraiment en train de conseiller les escorts la ?

Le 14 octobre 2024 à 00:58:01 :

Le 14 octobre 2024 à 00:53:43 :

Le 14 octobre 2024 à 00:47:57 :

Le 14 octobre 2024 à 00:46:38 :

Le 14 octobre 2024 à 00:44:56 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:42:08 :

>Pour le coup les vêtements/montres/accessoires je trouve vraiment ça inutile :(

>

> Y'a pas vraiment de strat magique, faut juste essayer d'être chill de pas être malaisant, que la meuf se sente bien avec toi mais ne pas donner l'impression de jouer un rôle

>

> Et n'ayez pas peur des app de rencontre, essayez de mettre des photos où vous faites des trucs qui ont l'air cool et marrants, ça a marché pour moi alors que je suis un 5/10 timide et très mince :oui:

>

> Et oui en 2k24 toutes catégories de personnes sont sur les apps de rencontre, il faut pas se dire qu'il y a que des tchoins (mais évitez Tinder quand même). En tout cas y'a mouns de tchoins qui ne jure que par les chads sur les sires de rencontre que dans des lieux colle les boites par exemple

Les applis c'est vraiment mauvais pour les hommes.
Le plus efficace et de loin c'est d'avoir un cercle social et de l'utiliser pour rencontrer des femmes.

Ouais bin je me disais pareil et ça marchait jamais, et avec appli j'ai fini par trouver en un mois une meuf avec qui je suis maintenant depuis 5 mois :(

5 mois c'est rien kheyou
À ta place j'éviterai d'en parler sinon le forum te retombera dessus

Oui t'es bien placé pour parler toi :sarcastic:

Et même si c'est pas beaucoup, reste que j'ai trouvé une copine mignonne et non magalax sur appli de rencontre alors que je suis pas du tout un chad malgré le fait que beaucoup de khey me disaient que c'était impossible :oui:

Trouver une personne sur les applications n'est pas impossible
Par contre construire une relation solide c'est beaucoup plus compliqué

Reste que ça serait la plus proche de la "tradwife" sans tomber dans le cliché que j'ai pu trouver même IRL. Mais même si 5 mois n'est pas beaucoup, elle m'a jamais fait la gueule ou été désagréable une seule fois :oui:

Et toutes les meufs des applis ne sont pas des habitués des applis :(
J'avais une pote qui était sur plusieurs applis et qui des fois avait 3 dates dans la même soirée, je trouve ça repoussant mais il y a aussi des meufs qui, comme moi, utilisaient ce genre d'applis pour la première fois

Le 14 octobre 2024 à 01:04:28 :

Le 14 octobre 2024 à 01:02:49 :

Le 14 octobre 2024 à 01:01:31 :

Le 14 octobre 2024 à 01:01:06 :

Le 14 octobre 2024 à 00:55:17 :

> Le 14 octobre 2024 à 00:43:18 :

>> Le 14 octobre 2024 à 00:41:41 :

> >> Le 14 octobre 2024 à 00:30:11 :

> > >> Le 14 octobre 2024 à 00:27:29 :

> > > >> Le 14 octobre 2024 à 00:13:23 :

> > > > >> Le 14 octobre 2024 à 00:08:07 :

> > > > > >> Le 13 octobre 2024 à 23:48:00 :

> > > > > > >J’applique absolument tous les conseils du forum

> > > > > > > Je ne suis pas une larve obèse au rsa qui ne se douche pas et ne sort jamais de de chambre

> > > > > > >

> > > > > > > Au contraire

> > > > > > > 2 douches par jour

> > > > > > > Vêtu de chemises en demi sur mesure adaptées à ma morphologie avec du tissu de grande qualite

> > > > > > > Pantalons Zins

> > > > > > > Mocassins Berluti

> > > > > > > Montre Tag Heuer

> > > > > > > Lecteur assidu, culture littéraire convenable

> > > > > > > Sportif, et mince. Jamais été gros

> > > > > > >

> > > > > > > Étudiant en médecine (je ne suis pas desco)

> > > > > > > Cercle social, je sors avec mes amis (je suis le plus drôle de mon groupe de potes)

> > > > > > > Mais je suis le seul puceau :)

> > > > > > > Parents riches et des fils de prolos sont en couple :)

> > > > > > >

> > > > > > > Et pourtant: 0 meuf :)

> > > > > > > J’ai absolument tout essayé :)

> > > > > > > J’ai eu le Bug Tinder et irl jamais même un regard équivoque d’une femme. D’ailleurs jamais une fille ne m’a complimenté de ma vie

> > > > > > > Soirée médecine, c’est la débauche mais jamais rien pu avoir :)

> > > > > > >

> > > > > > > C’est bien pire d’être puceau sans occasion qu’un puceau avec des occasions manquées

> > > > > > >

> > > > > > > Ça tue l’espoir

> > > > > >

> > > > > > Tu fois forcément avoir un problème comportemental grave, même sans t'en rendre compte

> > > > > >

> > > > > > Ou alors t'es Elephant Man parce que c'est impossible avec ce que tu décris de jamais avoir eu la moindre attention féminine

> > > > >

> > > > > Non je suis normal. :(

> > > > > Y a des types violents qui ont des meufs, je suis même plutôt le gendre idéal, gentil et serviable.

> > > > >

> > > > > Par contre j'ai jamais reçu un compliment de la part d'une femme autre que ma mère, et jamais aperçu de regard complice à mon endroit... Alors que je fais des efforts.

> > > >

> > > > Déjà, sors de ton disque dur ces conneries de "les mecs violents, eux, ouin ouin ouin", les mecs violents sont en général des putains de beaux parleurs avant tout et ils savent parfaitement titiller toutes les bonnes cordes

> > > >

> > > > Avant de conquérir le cœur d'une nana, il faut susciter son désir, c'est pas son raisonnement qu'il faut cibler, ce sont ses émotions

> > > >

> > > > Tu es gentil et serviable, c'est très bien pour la stabilité d'une relation mais ça sert à rien pour séduire

> > > >

> > > > Tu dis être le plus drôle de ton groupe : sers-toi de ça, ça prouve que tu as de l'audace et de l'esprit et ça, c'est séduisant et ça suscite le désir

> > > >

> > > > Sauf si bien sûr, tu entends "drôle" par être le bouffon de service

> > >

> > > Le souci c'est que j'arrive absolument pas à créer du désir chez la fille. Je sais me faire friend zone par contre mais ça bloque toujours à l'étape désir.

> >

> > Bah on en revient au premier message que je t'ai posté, tu dois avoir un grave problème comportemental que tu ne remarques peut-être pas

> >

> > En terme plus crus, je dirais que t'as l'intelligence sociale d'une chaise IKEA et je doute que tu sois vraiment le mec le plus drôle de ton groupe

> >

> > Un mec drôle suscite forcément le désir à un moment donné

> >

> > Je peux me tromper

> >

> > Mais y'a forcément quelque chose qui cloche chez toi, je te le dis sans mépris ni animosité

>

> Non socialement je suis normal.

>

> C'est plutôt physique du coup

>

>

> Physiquement, si je me compare, je suis bcp bcp plus laid que MJ fermez là que je trouve beau et qui ne fait pas d'effort.

J'ai pas la réf

Mais tu parlais de Mickey (le mongolien qui tartine Magalax le cachalot, c'est bien ça ?)

Sur le plan purement physique, je le mettrais à 4 (ou un gros 3.5 disons)

Par contre, en prenant en compte sa façon de se tenir, sa façon de bouger, son caractère, il perd 2 bons points

En d'autres termes, avec une bonne attitude et une certaine prestance, il pourrait monter à 6

C'est là les limites du physique, à moins d'être VRAIMENT hideux, tu peux le corriger par d'autres choses

Donc, une fois de plus, et c'est mon humble avis, y'a pas que ton physique qui pose problème

-s'il prend de la testo (pour avoir une plus grosse voix, oui ça marche meme avec les meufs, donc y'a aucune raison que ça marche pas pour lui)
-go muscu
-trouve un vrai taff manuel (mise en rayon ça compte pas)
-s'habille correctement
il monte a 7/10.

Il est déjà à 7/10

Non. il a physique de soja, et pue le french dream niveau personalité+ la voix est éliminatoire.

Je parle physiquement. Par rapport à moi c'est un BG

regarde les miniatures https://www.youtube.com/@LaviedAudreyMicka/videos
son crane fait la taille de ses épaules
après c'est vrai qu'il a un assez gros potentiel.

Données du topic

Auteur
Nks1
Date de création
13 octobre 2024 à 21:55:22
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
285
En ligne sur JvArchive 117