Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

La vraie masterclass c’est d’habiter dans des villes moyennes ultra agréables à vivre mais avec un environnement champêtre autour genre Aix en Provence :bave: quelle ville incroyable bordel la qualité de vie niveau seigneur

Aix en Provence c'est une banlieue de Marseille. C'est comme dire que le mieux c'est d'habiter à Neuilly-sur-Seine :rire:

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:17 :

Le 15 octobre 2024 à 10:31:18 :

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je suis en couple et je vis à la campagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le post de l'op est juste super malaisant...
Typique du citadin mental qui va vivre à la campagne
Au final il se retrouve dans les groupes des autres commère frustrés comme lui qui s'emmerdent et s'embrouillent faute d'avoir accès à toute les conneries malsaines qu'on a en ville...

Si tu es encore un dreamer qui pense qu'un destin exceptionnel l'attend en ville au milieu des néons , et que tu peux pas te passer de l'attention des autres en ayant pas compris encore la réalité de la nature humaine...
Alors go ville et prend ta douche froide... on en reparlera dans 20 ans....

T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

C’est exactement ça

J’ai échoué en ville donc je me suis rabattu à la campagne pour avoir de l’immobilier que j’aurais jamais eu en ville

Mais c’est exactement ça, si j’avais eu l’argent j’aurais la même chose mais en ville

Après je crache pas dans la soupe, je remercie le bon dieu tout les jours pour ce que j’ai

Mais juste faut pas être malhonnête et faire croire que la campagne c’est super

Absolument pas non, c’est beaucoup d’inconvénients pour un seul avantage qu’est l’immobilier pas cher

Et encore pas cher … moins cher on va dire

Le 15 octobre 2024 à 10:46:15 :

Le 15 octobre 2024 à 10:43:47 :

Le 15 octobre 2024 à 10:40:30 :
Pouvoir monter le son a donf chez soi ca n'a pas de prix et c'est pas en ville que tu pourras le faire

Tu vas monter le son pourquoi?

Personne va venir faire soirée chez toi à jouis-sur-yvette

Un truc de jackie tuning campagnard encore

"T'as vu la sono dédé, ça envoie hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/5/1556901355-crevindiou.png

Ayyyaaaaa 😂

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 Agigo13 a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:17 :

Le 15 octobre 2024 à 10:31:18 :

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je suis en couple et je vis à la campagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le post de l'op est juste super malaisant...
Typique du citadin mental qui va vivre à la campagne
Au final il se retrouve dans les groupes des autres commère frustrés comme lui qui s'emmerdent et s'embrouillent faute d'avoir accès à toute les conneries malsaines qu'on a en ville...

Si tu es encore un dreamer qui pense qu'un destin exceptionnel l'attend en ville au milieu des néons , et que tu peux pas te passer de l'attention des autres en ayant pas compris encore la réalité de la nature humaine...
Alors go ville et prend ta douche froide... on en reparlera dans 20 ans....

T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

franchement je gagnait deux fois mieux ma vie sur Paris qu'ici et malgré les sorties et la culture (dont la majorité de mes potes de l'époque profitaient absolument pas d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png ) Je préfère nettement la vie à la cambrousse en fait, biens moins de tarés, de violence globale, de speed, apres bon, comme dit plus haut, la vie à la cambrousse faut la vivre pleinement, pas arriver avec tes habitudes d'assisté urbain c'est clair, sinon tu fini frustré et malheureux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Le 15 octobre 2024 à 10:41:54 :
Pas lu le topic mais je suis sur à 100% que la plupart des kheys font des comparaisons douteuses entre un extrême et l’autre : Paris et les campagnes profondes

La vraie masterclass c’est d’habiter dans des villes moyennes ultra agréables à vivre mais avec un environnement champêtre autour genre Aix en Provence :bave: quelle ville incroyable bordel la qualité de vie niveau seigneur

Cela. J'ai vécu dans les deux cas. Pendant presque 20 ans en campagne (bourgade d'à peine 2000 habitants paumé au milieu des champs, c'était la grande ville du coin :hap: ) . Et donc en ville depuis, j'en ai fait une de plus de 100k habitants et une de 40k. Et bah je trouve que le meilleur compromis c'est les villes entre 20 et 50k habitants. Tu as tout le confort d'une grande ville mais moins chère et avec la nature a proximité

D'ailleurs un truc que je remarque c'est que des mecs qui défendent la vie en campagne en général, tandis que la plupart des meufs essayent de s'en extirper rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 octobre 2024 à 10:49:14 :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:54 :
Pas lu le topic mais je suis sur à 100% que la plupart des kheys font des comparaisons douteuses entre un extrême et l’autre : Paris et les campagnes profondes

La vraie masterclass c’est d’habiter dans des villes moyennes ultra agréables à vivre mais avec un environnement champêtre autour genre Aix en Provence :bave: quelle ville incroyable bordel la qualité de vie niveau seigneur

Cela. J'ai vécu dans les deux cas. Pendant presque 20 ans en campagne (bourgade d'à peine 2000 habitants paumé au milieu des champs, c'était la grande ville du coin :hap: ) . Et donc en ville depuis, j'en ai fait une de plus de 100k habitants et une de 40k. Et bah je trouve que le meilleur compromis c'est les villes entre 20 et 50k habitants. Tu as tout le confort d'une grande ville mais moins chère et avec la nature a proximité

Tu te fais trop chier dans ces endroits. Qui a envie de vivre à Poitiers sérieux ?

Le 15 octobre 2024 à 10:36:01 :

Le 15 octobre 2024 à 10:29:30 :
habiter en ville c'est bien si t'es riche. Topic clos.

si t'es un lambda qui est condamné à vivre comme un rat dans un appart (la majorité d'entre nous), la campagne est mille fois mieux.

D’ailleurs sans vouloir être méchant depuis que j’habite à la campagne et que j’ai des fréquentations campagnardes c’est toujours le même profil

Des 0 touts qui disent qu’ils supportent pas la ville car ils se sentent déphasés

Et qui disent préférer la campagne où tout (la boulangerie en fait) est fermé à 17h

Le cliché du campagnard RNiste qui sors jamais de son village est réel en fait

Même chez les jeunes, ils bossent dans le garage du village d’à côté, sont sous payés et vivent dans des baraques moisis lnchauffables

Mais ont des raisonnements de grand père qui votent RN alors qu’ils croisent jamais un mec issue de l’immigration

profil typique du RNISTE, des daubes humaines :rire2:

Le 15 octobre 2024 à 10:50:00 Agigo13 a écrit :
D'ailleurs un truc que je remarque c'est que des mecs qui défendent la vie en campagne en général, tandis que la plupart des meufs essayent de s'en extirper rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heu, non, pas plus que les mecs en fait, et comme les mecs beaucoup reviennent entre 25 et 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

[10:50:52] <Chirac-8>

Le 15 octobre 2024 à 10:50:00 Agigo13 a écrit :
D'ailleurs un truc que je remarque c'est que des mecs qui défendent la vie en campagne en général, tandis que la plupart des meufs essayent de s'en extirper rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Heu, non, pas plus que les mecs en fait, et comme les mecs beaucoup reviennent entre 25 et 30 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

Elles reviennent avec l'esprit très ouvert 😉

Le 15 octobre 2024 à 10:50:06 :

Le 15 octobre 2024 à 10:49:14 :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:54 :
Pas lu le topic mais je suis sur à 100% que la plupart des kheys font des comparaisons douteuses entre un extrême et l’autre : Paris et les campagnes profondes

La vraie masterclass c’est d’habiter dans des villes moyennes ultra agréables à vivre mais avec un environnement champêtre autour genre Aix en Provence :bave: quelle ville incroyable bordel la qualité de vie niveau seigneur

Cela. J'ai vécu dans les deux cas. Pendant presque 20 ans en campagne (bourgade d'à peine 2000 habitants paumé au milieu des champs, c'était la grande ville du coin :hap: ) . Et donc en ville depuis, j'en ai fait une de plus de 100k habitants et une de 40k. Et bah je trouve que le meilleur compromis c'est les villes entre 20 et 50k habitants. Tu as tout le confort d'une grande ville mais moins chère et avec la nature a proximité

Tu te fais trop chier dans ces endroits. Qui a envie de vivre à Poitiers sérieux ?

Ayyyyaaa je suis aller à Poitiers récemment

Carrément ça m’a fais plaisir de retrouver un peu la civilisation, un centre ville, des restaurants et des terrasses

J’ai kiffé Poitiers, alors que je suis niçois ayant vécu à Lyon et Avignon

C’est vous dire à quel point la campagne m’a détruit psychologiquement pour que j’en vienne à kiffer Poitiers putain 😂

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 :
T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

j'ai passé +10 ans à paris, j'ai eut le temps d'en voir des "winners" et avec le temps qui passe j'ai aussi vu leur cadavres passer dans la rivière prêt de laquelle j'ai finit par m'assoir paisiblement...

Sans doute que d'avoir aussi été dans la rat race m'a permis de comprendre ... je vis aujourd'hui ma meilleur vie à la campagne.

L'op nous raconte sa vie à la campagne en tant que pyj. Tu verras, quand tu va grandir tu va réaliser que y a rien de mieux. (de la part d'un mec qui à tjrs vécu dans des grandes/moyennes villes)

Le 15 octobre 2024 à 10:50:06 :

Le 15 octobre 2024 à 10:49:14 :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:54 :
Pas lu le topic mais je suis sur à 100% que la plupart des kheys font des comparaisons douteuses entre un extrême et l’autre : Paris et les campagnes profondes

La vraie masterclass c’est d’habiter dans des villes moyennes ultra agréables à vivre mais avec un environnement champêtre autour genre Aix en Provence :bave: quelle ville incroyable bordel la qualité de vie niveau seigneur

Cela. J'ai vécu dans les deux cas. Pendant presque 20 ans en campagne (bourgade d'à peine 2000 habitants paumé au milieu des champs, c'était la grande ville du coin :hap: ) . Et donc en ville depuis, j'en ai fait une de plus de 100k habitants et une de 40k. Et bah je trouve que le meilleur compromis c'est les villes entre 20 et 50k habitants. Tu as tout le confort d'une grande ville mais moins chère et avec la nature a proximité

Tu te fais trop chier dans ces endroits. Qui a envie de vivre à Poitiers sérieux ?

Je vis pas a Poitiers, désolé si c'est ton cas khey. Tu as des villes moyennes de bonne qualité, il faut les trouver

Le 15 octobre 2024 à 10:47:19 WiiBOUM a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 :

Le 15 octobre 2024 à 10:41:17 :

Le 15 octobre 2024 à 10:31:18 :

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

> Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :

> Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :

> -OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

>

> MAIS

> -mal desservie

> -toujours les memes tronches

> -aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne

> -petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux

> -insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30

> -Esprit fermé, conservatisme niais

> -hypocrisie latente

>

> Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:

> -la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie

> -La FETE putain

> -des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente

> -une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)

> - anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

>

> Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

je suis en couple et je vis à la campagne.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le post de l'op est juste super malaisant...
Typique du citadin mental qui va vivre à la campagne
Au final il se retrouve dans les groupes des autres commère frustrés comme lui qui s'emmerdent et s'embrouillent faute d'avoir accès à toute les conneries malsaines qu'on a en ville...

Si tu es encore un dreamer qui pense qu'un destin exceptionnel l'attend en ville au milieu des néons , et que tu peux pas te passer de l'attention des autres en ayant pas compris encore la réalité de la nature humaine...
Alors go ville et prend ta douche froide... on en reparlera dans 20 ans....

T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

C’est exactement ça

J’ai échoué en ville donc je me suis rabattu à la campagne pour avoir de l’immobilier que j’aurais jamais eu en ville

Mais c’est exactement ça, si j’avais eu l’argent j’aurais la même chose mais en ville

Après je crache pas dans la soupe, je remercie le bon dieu tout les jours pour ce que j’ai

Mais juste faut pas être malhonnête et faire croire que la campagne c’est super

Absolument pas non, c’est beaucoup d’inconvénients pour un seul avantage qu’est l’immobilier pas cher

Et encore pas cher … moins cher on va dire

Bah moi franchement, le multiculturalisme c'est rédhibitoire, 4 ans a supporter des fachos de merde qui te cassent les couilles avec leur religion et leurs visions d'arriérés incultes je sais pas comment font les mecs pour supporter ça au quotidien toute leur vie en fait surtout avc une meuf et des momes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496077-jesus-cigarette.png

Le 15 octobre 2024 à 10:50:00 :
D'ailleurs un truc que je remarque c'est que des mecs qui défendent la vie en campagne en général, tandis que la plupart des meufs essayent de s'en extirper rapidement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Les hommes cherchent la tranquillité et la stabilité, les femmes veulent aller faire les folles et se faire baiser.

C’est vous dire à quel point la campagne m’a détruit psychologiquement pour que j’en vienne à kiffer Poitiers putain 😂

Je te plains mec...

Le 15 octobre 2024 à 10:53:21 NeutrinoBC6 a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 :
T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

j'ai passé +10 ans à paris, j'ai eut le temps d'en voir des "winners" et avec le temps qui passe j'ai aussi vu leur cadavres passer dans la rivière prêt de laquelle j'ai finit par m'assoir paisiblement...

Sans doute que d'avoir aussi été dans la rat race m'a permis de comprendre ... je vis aujourd'hui ma meilleur vie à la campagne.

Putain t'as tenu 10 ans, bel effort, moi au bout de 4 j'était vacciné https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

En plus l'op parle de "mal desservi" mais t'es un pyj, si ta un véhicule c'est le feu enft

Le 15 octobre 2024 à 10:53:21 :

Le 15 octobre 2024 à 10:45:01 :
T'as juste échoué en ville, ceux qui ont réussi adorent.

j'ai passé +10 ans à paris, j'ai eut le temps d'en voir des "winners" et avec le temps qui passe j'ai aussi vu leur cadavres passer dans la rivière prêt de laquelle j'ai finit par m'assoir paisiblement...

Sans doute que d'avoir aussi été dans la rat race m'a permis de comprendre ... je vis aujourd'hui ma meilleur vie à la campagne.

T'es juste aller t'enterrer dans ton mouroir comme les autres vieillards, y'a un juste milieu entre le zinzin de travail de la défense et l'ermite au fond d'une grotte dans la creuse

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 381