Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Perso tu me files une maison de campagne PAUMÉE avec la fibre optique 1gbps et PERSONNE autour à 5km à la ronde = paradis absolu

J'habite en ville je veux quitter cette enfer et vivre a 20-30 min d'un ville moyenne ou y'a du taff comme en Ardèche dans le Gard vers Nîmes par exemple

Je hais la ville

Le 15 octobre 2024 à 06:09:04 :
Je suis à la campagne, je suis né à la campagne, je suis issu de lignées de fermiers.

J'ai mes coins sans un seul bruit autre que celui du vent, le chant des oiseaux, le bruissement des animaux dans les fourrés, le soleil me caressant le visage.

La ville, sa crasse, ses rodéos, ses crachats, ses hurlements, ses rats, ses flaques de vomis d'alcoolos, ses bandes de dealers, ses voitures assourdissantes, son air pollué, ses mendiants, ses épaves, ses visages de robots dans les transports, ...

this

Merci l'op pour ce pavé de vérité. J'ai grandi dans une ville relativement petite, et ça m'a suffi pour vouloir en partir dès que possible (même si la municipalité actuelle se bouge plus le cul qu'à l'époque pour améliorer les choses). On y trouvait déjà le manque d'activité et le conformisme ambiant, alors à la campagne...

Le 15 octobre 2024 à 06:09:04 :
Je suis à la campagne, je suis né à la campagne, je suis issu de lignées de fermiers.

J'ai mes coins sans un seul bruit autre que celui du vent, le chant des oiseaux, le bruissement des animaux dans les fourrés, le soleil me caressant le visage.

La ville, sa crasse, ses rodéos, ses crachats, ses hurlements, ses rats, ses flaques de vomis d'alcoolos, ses bandes de dealers, ses voitures assourdissantes, son air pollué, ses mendiants, ses épaves, ses visages de robots dans les transports, ...

Tout le monde n'a pas le privilège d'être un possédant dés sa naissance. Quand t'as rien c'est mieux la ville.

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1125
Nb. messages JVC
1080
En ligne sur JvArchive 313