Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Le 15 octobre 2024 à 10:27:00 Research32768 a écrit :
Y a campagne et campagne, perso habiter dans une petite ville a proximité d'une grosse ville > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

La tranquillité c'est ce qui m'importe le plus, surtout pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

ah tu peut faire mieux, habiter pleine cambrousse a proximité d'une ville moyenne en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

Le 15 octobre 2024 à 10:27:52 :

Le 15 octobre 2024 à 10:27:00 Research32768 a écrit :
Y a campagne et campagne, perso habiter dans une petite ville a proximité d'une grosse ville > all https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/5/1666307718-dsqfsqdqs.png

La tranquillité c'est ce qui m'importe le plus, surtout pour dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482094259-risitas-jesus-dodo.png

ah tu peut faire mieux, habiter pleine cambrousse a proximité d'une ville moyenne en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

L'enfer sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

habiter en ville c'est bien si t'es riche. Topic clos.

si t'es un lambda qui est condamné à vivre comme un rat dans un appart (la majorité d'entre nous), la campagne est mille fois mieux.

Le 15 octobre 2024 à 10:16:49 :

Le 15 octobre 2024 à 10:08:07 :
Ça dépend, honnêtement, j’ai toujours vécu en campagne chez mes parents depuis 26 ans mon âge

Ça colle bien avec mon caractère

Après c’est sure qu’il y a un isolement assez conséquent, mais bon au moins j’ai moins la sensation de comparaison permanente avec les autres je fais ma vie dans mon coin
Après c’est sure qu’il y a un isolement assez conséquent, mais bon au moins j’ai moins la sensation de comparaison permanente avec les autres je fais ma vie dans mon coin
ceci dit heureusement qu’il y a Internet, ça me suffit

Je trouve que ça serait un peu facile de tout mettre sur le dos de ma localisation géographique dans mon cas

Pour dire que je suis 0 tout et pouvoir justifier tout cela uniquement là-dessus

De toute façon je me vois pas vivre seul en ville je ne saurais même pas quoi faire

J’ai aussi des problèmes au niveau de la conduite, c’est pas évident pour moi donc ça n’aide pas vraiment de sortir de cet endroit mais bon, en même temps, j’aime pas non plus l’aspect frénétique de la ville

Bien que je puisse apprécier certaines villes mais bon, je me sentirais même plus a l’aise dans d’autres pays plus secure…

:rire:

"TROP BIEN LA CAMPAGNE JE SUIS UN 0 TOUT PUCEAU"

Ok fréro :rire:

C’est pas uniquement à cause de ça je pense, sinon tous ceux de mon âge serait dans la même situation,

Il reste encore heureusement quelques jeunes en campagne mais bon je juge pas on va dire mais c’est pas vraiment mon style de personne que je vais côtoyer généralement on a pas les mêmes occupations

Il y en a beaucoup ce style motocross etc

Après c’est bien, ils trouvent des activités adaptées

Je retrouve mon compte, principalement dans les vide grenier

Mais que ce soit ville ou campagne. Généralement j’ai toujours eu un décalage majeur avec les gens de mon âge donc bon je ne sais pas ce qu’il en est dans un milieu urbain

J’aurais peur d’être encore plus exclu, paradoxalement et être pris à partie

Le collège par exemple qui était dans une petite ville, ça s’est mal passé

Et le lycée ça a été mieux parce que c’était un lycée de ( village ) ce qui est très rare, d’ailleurs, c’est un peu une spécificité de celui-ci axé sur la formation de l’aménagement du paysage, etc.
:noel:

Le 15 octobre 2024 à 10:23:25 Tsukino-Mito a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:16:42 :

Le 15 octobre 2024 à 10:08:07 Tsukino-Mito a écrit :
Ça dépend, honnêtement, j’ai toujours vécu en campagne chez mes parents depuis 26 ans mon âge

Ça colle bien avec mon caractère

Après c’est sure qu’il y a un isolement assez conséquent, mais bon au moins j’ai moins la sensation de comparaison permanente avec les autres je fais ma vie dans mon coin
Après c’est sure qu’il y a un isolement assez conséquent, mais bon au moins j’ai moins la sensation de comparaison permanente avec les autres je fais ma vie dans mon coin
ceci dit heureusement qu’il y a Internet, ça me suffit

Je trouve que ça serait un peu facile de tout mettre sur le dos de ma localisation géographique dans mon cas

Pour dire que je suis 0 tout et pouvoir justifier tout cela uniquement là-dessus

De toute façon je me vois pas vivre seul en ville je ne saurais même pas quoi faire

J’ai aussi des problèmes au niveau de la conduite, c’est pas évident pour moi donc ça n’aide pas vraiment de sortir de cet endroit mais bon, en même temps, j’aime pas non plus l’aspect frénétique de la ville

Bien que je puisse apprécier certaines villes mais bon, je me sentirais même plus a l’aise dans d’autres pays

"Un isolement assez conséquent" mais on vit vraiment pas dans le même pays sérieusement.

A croire que les campagnards du topic vous vivez tous dans des hameaux à 3 maisons, perché dans les montagnes et accessibles uniquement via un téléférique.

N'importe quel village se trouve à moins de 60 km d'une petite ville, vous exagérez tout.

Si tu vis à la campagne tu as une voiture, voiture qui te permet d'aller où ? En ville. Fin du débat :hap:

C’est pour ça que je prenais en compte mes difficultés avec la conduite

Pour moi c’est pas évident de me rendre en ville, j’ai des troubles dyspraxics c’est un peu la double peine malheureusement d’habiter en campagne pour le coup mais bon

C’est assez ambivalent dans le sens où dans la ville, je pourrai pas non plus être trop avec le côté vraiment surchargé d’information

Style si je conduis sur une petite route de campagne ça va

Ce qui manque le plus honnêtement, c’est plus les activités culturel

Les centres commerciaux, etc.
Ça va aussi globalement dans le sens où ils sont vraiment tout proche de la périphérie des villes. Pour le coup que les centre-ville se vide pour moi, ça m’arrange puisque si ils mettent tout en périphérie, c’est plus facilement accessible pour moi.

Ça reste à même pas 15 minutes de mon village et c’est plutôt tranquille pour y accéder, généralement

Par contre, c’est sur que les activités culturelles sont plus éloigné

La problématique du travail est aussi très importante

C’est vraiment ça aussi qui bloque pour moi

:hap:

Après sans vouloir te manquer de respect, ton point de vue est très particulier kheyou :hap:

Dans ce topic on fait des généralités et toi tu parles d'un trouble psy pour expliquer les raisons de tes choix donc pas de soucis je te comprend mais ça ne contredit en rien les arguments généraux sur la campagne master race
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/6/1679776683-1ljr.png

Le 15 octobre 2024 à 10:26:46 :

Le 15 octobre 2024 à 10:19:14 MaybeImADemon a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:18:29 :

Le 15 octobre 2024 à 10:15:23 WiiBOUM a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:13:05 :

> Le 15 octobre 2024 à 10:11:04 :

>> Le 15 octobre 2024 à 10:09:02 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 10:06:42 WiiBOUM a écrit :

> > > > Le 15 octobre 2024 à 10:01:06 :

> > > > > Le 15 octobre 2024 à 09:59:10 :

> > > > > Ayyaaaa le fake argument du bruit à la campagne je hurle 😂😂

> > > > >

> > > > > Tout les voisins ont des clebards qui aboient tout le temps au moindre papillion qui passe

> > > > >

> > > > > Les tondeuses, rotifils, et autres outils motorisés qui démarrent au moindre rayon de soleil

> > > > >

> > > > > Les tracteurs et autres outils agricoles des paysans qui font un boucan infernal

> > > > >

> > > > > L’odeur de merde (littéralement) quand les paysans sèment je sais pas quoi dans leurs champs à 5 bornes à la ronde ça empeste t’es obligé de te calfeutrer

> > > > >

> > > > > Mentalité de jaloux pire qu’en ville

> > > > >

> > > > > Accent de merde

> > > > >

> > > > > Allure de prolo même quand ils ont de l’argent

> > > > >

> > > > > 20 bornes en voiture (40 aller retour) si tu veux manger un truc comme une pizza ou autre

> > > > >

> > > > > Bref, dégueulasse la campagne

> > > > >

> > > > > Seul avantage … l’immobilier moins cher que la ville

> > > > >

> > > > > Et moins cher ça veux pas dire pas cher

> > > >

> > > > Bah c'est mieux la ville?

> > > > A quel moment c'est calme? ahi

> > > > T'arrives un moment a te poser 1h sur un banc, sans être emmerdé, hormis au parc (et encore)

> > >

> > > Je jure devant dieu qu’en ville y’a moins de bruit qu’à la campagne

> > >

> > > Je vivais à Nice et à part les voitures qui font un bruit linéaire y’a rien

> > >

> > > Un samedi classique à la campagne c’est les chiens de tout les voisins qui gueulent

> > > Le Jacki tuning du village qui essaye sa moto cross

> > > Le voisin qui passe la tondeuse

> > > L’autre qui passe le rotofil

> > > Le paysan qui moissonne

> > >

> > > Tout ça c’est bien plus casse couille que le ventre ville

> > >

> > > Je peux comparer les 2 allègrement

> > >

> > > J’ai vécu en centre ville de Nice et en centre ville de Lyon

> > >

> > > Aujourd’hui je vis dans un village de 800 habitants

> > >

> > > Que surtout personne ne vienne m’expliquer à moi que la campagne c’est mieux que la ville

> > >

> > > L’immobilier est moins cher, c’est littéralement le SEUL avantage par rapport à la ville

> >

> > N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

>

> Quoi n’importe quoi?

>

> Genre ce que je viens de dire est fake?

>

> Tout ceux habitants à la campagne savent que c’est la strict réalité

Non c'est pas fake
ça dépend des villes je suppose
Moi j'ai personne qui me fait chier niveau bruit de tondeuse.
Disons qu'avec mes 4000m², j'ai plus de surface que les voisins autour :hap:, alors c'est plutot moi qui fait chier les gens
Pas de Jacky Tuning a déplorer

Aller, dans le bois derriere chez moi a 5min, quelques motocross, mais c'est peanuts tellement c'est loin

Je suppose que j'ai de la chance

4000m2

Putain quand y faut passer la tondeuse je me jette par la fenêtre là

J’ai 800 m2 et ça me brise les couilles à faire déjà

Achète un Robot tondeuse :hap:

Perso c'est mon prochain objectif ouais
https://hookii.com/en-eu/products/neomow-x-robotic-lawn-mower?variant=43907604644070
partir sur ça :hap:

Tu vas te mettre bien avec ça :oui:

On vit une époque où on s'emmerde de moins en moins avec les taches ménagères.

Perso Robot aspirateur j'ai jamais autant aimé un achat pour l'entretien de l'appart. Je passe plus de temps à cuisiner et faire ce que j'aime plutôt qu'à passer l'aspi comme un golem tous les deux-trois jours
:cimer:

Je fais plus que les poussières dans les coins et sur les meubles une fois dans la semaine et mon appart est nickel.

Bah quand j'aurais les fonds et que ça viendra une priorité, je troquerai ma tondeuse basique :rire: pour ça ouais
Le probléme d'avoir un terrain, anciennement d'agriculture, c'est que c'est pas souvent de l'herbe / herbe quoi
plutôt un amas de touffe assez fat qui stop les lames et que je dois déloger pour faire un truc niquel

Le 15 octobre 2024 à 10:27:40 Incertitudes a écrit :
J'y ai habité jusqu'à la fin de mes études. Village de moyenne montagne, 1000 habitants. Bon, j'ai de bons souvenirs quand j'étais gamin, c'était cool le mercredi après midi d'aller faire une cabane dans les bois, jouer au foot sur le vieux stade municipal le vendredi soir avec les copains, les piques niques en fin d'année scolaire en forêt, les barbecues en été le soir avec le daron.

Et puis, tu grandis, et ça te fait chier de te lever à 6h du matin pour prendre le bus pour aller au lycée ou le train pour la fac, de rentrer le soir à 18 ou 19h. Qu'il n'y a pas d'activités pour les jeunes à part des vieux stages de pêche l'été. Que c'est blindé de vieux. Que tu n'as pas de connaissances à part ton pote de la primaire devenu carossier et que tu ne vois plus trop. Et que du coup ça t'a rendu mal à l'aise avec la vie en communauté. Et puis ouais faut la voiture pour n'importe quel déplacement. Courses, travail, rdv chez le médecin. T'as moins de moins en moins de service public, les bureaux de poste qui ferment, la gare sncf pareil, les petits commerces idem.

Là, je suis en ville, tout n'est pas parfait, mais j'habite à côté d'où je taf, j'ai tout à proximité, les commerces, les transports, la pharmacie, banque, pour l'instant, ça me va très bien. A voir si ça évolue.

Apres c'est vrai que coté services publics et soins putain ça va pas en s'arrangeant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496077-jesus-cigarette.png
Quand t'es jeune ça va encore, mais je vois pour les vieux ça devient vraiment critique parfois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2024 à 10:25:05 :
J’ai vécu à Nice (californie et promenade des anglais)

J’ai vécu en banlieue lyonnaise
J’ai vécu à Lyon

À montelimar

À Avignon

Aujourd’hui village de 800 habitants

De part mon expérience je peux le dire
À part pour l’immobilier la campagne c’est le fin fond du classement de là où j’ai vécu

Voilà au moins t'as vécu dans tout les coins et t'es le plus a même de donner un avis pertinent.

Je dis pas que ceux qui vivent en campagne sont tous malheureux, mais faut arrêter de faire passer ça pour un dream alors que non.

Le 15 octobre 2024 à 10:31:18 :

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bah je suis un campagnard aussi :rire:
Pas l'impression d'être zinzin ahi

Le 15 octobre 2024 à 10:30:21 MaybeImADemon a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:26:46 :

Le 15 octobre 2024 à 10:19:14 MaybeImADemon a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:18:29 :

Le 15 octobre 2024 à 10:15:23 WiiBOUM a écrit :

> Le 15 octobre 2024 à 10:13:05 :

>

> > Le 15 octobre 2024 à 10:11:04 :

>

> >> Le 15 octobre 2024 à 10:09:02 :

>

> > >> Le 15 octobre 2024 à 10:06:42 WiiBOUM a écrit :

>

> > > > > Le 15 octobre 2024 à 10:01:06 :

>

> > > > > > Le 15 octobre 2024 à 09:59:10 :

>

> > > > > > Ayyaaaa le fake argument du bruit à la campagne je hurle 😂😂

>

> > > > > >

>

> > > > > > Tout les voisins ont des clebards qui aboient tout le temps au moindre papillion qui passe

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les tondeuses, rotifils, et autres outils motorisés qui démarrent au moindre rayon de soleil

>

> > > > > >

>

> > > > > > Les tracteurs et autres outils agricoles des paysans qui font un boucan infernal

>

> > > > > >

>

> > > > > > L’odeur de merde (littéralement) quand les paysans sèment je sais pas quoi dans leurs champs à 5 bornes à la ronde ça empeste t’es obligé de te calfeutrer

>

> > > > > >

>

> > > > > > Mentalité de jaloux pire qu’en ville

>

> > > > > >

>

> > > > > > Accent de merde

>

> > > > > >

>

> > > > > > Allure de prolo même quand ils ont de l’argent

>

> > > > > >

>

> > > > > > 20 bornes en voiture (40 aller retour) si tu veux manger un truc comme une pizza ou autre

>

> > > > > >

>

> > > > > > Bref, dégueulasse la campagne

>

> > > > > >

>

> > > > > > Seul avantage … l’immobilier moins cher que la ville

>

> > > > > >

>

> > > > > > Et moins cher ça veux pas dire pas cher

>

> > > > >

>

> > > > > Bah c'est mieux la ville?

>

> > > > > A quel moment c'est calme? ahi

>

> > > > > T'arrives un moment a te poser 1h sur un banc, sans être emmerdé, hormis au parc (et encore)

>

> > > >

>

> > > > Je jure devant dieu qu’en ville y’a moins de bruit qu’à la campagne

>

> > > >

>

> > > > Je vivais à Nice et à part les voitures qui font un bruit linéaire y’a rien

>

> > > >

>

> > > > Un samedi classique à la campagne c’est les chiens de tout les voisins qui gueulent

>

> > > > Le Jacki tuning du village qui essaye sa moto cross

>

> > > > Le voisin qui passe la tondeuse

>

> > > > L’autre qui passe le rotofil

>

> > > > Le paysan qui moissonne

>

> > > >

>

> > > > Tout ça c’est bien plus casse couille que le ventre ville

>

> > > >

>

> > > > Je peux comparer les 2 allègrement

>

> > > >

>

> > > > J’ai vécu en centre ville de Nice et en centre ville de Lyon

>

> > > >

>

> > > > Aujourd’hui je vis dans un village de 800 habitants

>

> > > >

>

> > > > Que surtout personne ne vienne m’expliquer à moi que la campagne c’est mieux que la ville

>

> > > >

>

> > > > L’immobilier est moins cher, c’est littéralement le SEUL avantage par rapport à la ville

>

> > >

>

> > > N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

>

> >

>

> > Quoi n’importe quoi?

>

> >

>

> > Genre ce que je viens de dire est fake?

>

> >

>

> > Tout ceux habitants à la campagne savent que c’est la strict réalité

>

> Non c'est pas fake

> ça dépend des villes je suppose

> Moi j'ai personne qui me fait chier niveau bruit de tondeuse.

> Disons qu'avec mes 4000m², j'ai plus de surface que les voisins autour :hap:, alors c'est plutot moi qui fait chier les gens

> Pas de Jacky Tuning a déplorer

>

> Aller, dans le bois derriere chez moi a 5min, quelques motocross, mais c'est peanuts tellement c'est loin

>

> Je suppose que j'ai de la chance

4000m2

Putain quand y faut passer la tondeuse je me jette par la fenêtre là

J’ai 800 m2 et ça me brise les couilles à faire déjà

Achète un Robot tondeuse :hap:

Perso c'est mon prochain objectif ouais
https://hookii.com/en-eu/products/neomow-x-robotic-lawn-mower?variant=43907604644070
partir sur ça :hap:

Tu vas te mettre bien avec ça :oui:

On vit une époque où on s'emmerde de moins en moins avec les taches ménagères.

Perso Robot aspirateur j'ai jamais autant aimé un achat pour l'entretien de l'appart. Je passe plus de temps à cuisiner et faire ce que j'aime plutôt qu'à passer l'aspi comme un golem tous les deux-trois jours
:cimer:

Je fais plus que les poussières dans les coins et sur les meubles une fois dans la semaine et mon appart est nickel.

Bah quand j'aurais les fonds et que ça viendra une priorité, je troquerai ma tondeuse basique :rire: pour ça ouais
Le probléme d'avoir un terrain, anciennement d'agriculture, c'est que c'est pas souvent de l'herbe / herbe quoi
plutôt un amas de touffe assez fat qui stop les lames et que je dois déloger pour faire un truc niquel

les joies du chiendent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
Achete toi une autoprtée kheyou, avec quelques chevaux au cul, avec ça tu va redécouvrir le plaisir d'avoir un hectare clean et sans bavures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

30 pages et pas un seul qui se dit que c'est juste une question de choix de vie bordel et que les aspirations sont différentes

putain le qi additionné sur ce topic ne dépasse pas 100

Achete toi une autoprtée kheyou, avec quelques chevaux au cul, avec ça tu va redécouvrir le plaisir d'avoir un hectare clean et sans bavures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Et bah j'etais en pleine réflexion et ultra dilemme :rire:
Avoir une autoportée, c'est top avec les enfants, un bon partage :hap:
https://www.troybilt.fr/produits/autoportees-et-miniriders/bronco-107t-s
J'aurais visé elle pour 2k

Ou le robo tondeuse automatique, 2700balles :rire:, et ça fait en théorie tout au calme
Mais j'avoue que la tondeuse, j'ai de plus en plus de mal, elle est pas adaptée pour un si grand terrain. Alors elle le fait, elle défonce quand même mais c'est long :rire:

Le 15 octobre 2024 à 10:31:18 Agigo13 a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 10:28:28 :

Le 15 octobre 2024 à 05:59:35 :
Puisque le forum crache régulièrement sur les grandes villes je veux réhabiliter MA vérité. J'ai grandi dans un village avant de mettre les pieds en ville et c'était un endroit malsain :
-OK le panorama était jolie et le paysage champetre sympa tout comme les ballades

MAIS
-mal desservie
-toujours les memes tronches
-aucun anonymat et l'on bave sur le voisin sans vergogne
-petite élite locale qui te chie dessus alors que c'est des geux
-insécurité hospitalière, tu flippes quand un de tes vieux est malade que les secours arrivent pas au bout de 1h30
-Esprit fermé, conservatisme niais
-hypocrisie latente

Mon arrivée dans une grande ville fut une libération, meme petit je voulais vivre en ville. Déjà par plusieurs aspects:
-la ville est pensée de base pour faire vivre des millions de gens en harmonie
-La FETE putain
-des femmes et des hommes ouverts et une Jeunesse omniprésente
-une hypocrisie des villes certes MAIS avec l'anonymat urbain elle à pour charme d'etre réciproque (tu ne croises pas les gens que tu aimes pas)
- anonymat urbain, je veux dire que si un soir tu déconnes personne ne t'en tiendra rigueur ce sera oublié dans la masse, c'est la vraie liberté

Alors oui je sais il y à des millions de raisons de cracher sur les villes, Paris est souvent lynché et pourtant jamais une ville ne m'a autant fasciné. La campagne c'est bien en vacance, sinon c'est l'ENNUI , le CONFORMISME, et le manque de liberté. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654621615-download.jpg

visiblement t'as pas compris LA raison pour aller vivre à la campagne.
On y va pour avoir la tranquillité et une qualité de vie d'homme et non d'esclave et surtout parcequ'on est pas un GROS GOLEM needy

Vu ton post ta place est bien dans une ville parmi les golems consommateurs et tiktoker.

La fameuse qualité de vie d'homme

Sur les 2 campagnards les plus actifs sur le topic c'est 2 zinzins

Un boucleur zinzin qui kiff les traps

Et un qui se prend pour un loup solitaire et sauvage parce qu'il est puceau a 30 ans

La solitude ça ravage l'esprit des campagnards visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je sais pas je suis marié, une fille, pleins de potes, et mis a part quand je boucle trop ici j'ai pas l'impression d'etre zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728785-chissou.png

Le 15 octobre 2024 à 10:33:44 :
30 pages et pas un seul qui se dit que c'est juste une question de choix de vie bordel et que les aspirations sont différentes

putain le qi additionné sur ce topic ne dépasse pas 100

En vrai t'as raison c'est une question de gout

Mais c'est trop bon de rendre fous les paysans, j'adore ce genre de topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

les joies du chiendent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
Achete toi une autoprtée kheyou, avec quelques chevaux au cul, avec ça tu va redécouvrir le plaisir d'avoir un hectare clean et sans bavures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

PS: cimer je savais pas ce que c'etait cette merde :rire:
Jte jure, la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'arracher le pied pour enlever la touffe :rire:

Le 15 octobre 2024 à 10:30:21 MaybeImADemon a écrit :

Bah quand j'aurais les fonds et que ça viendra une priorité, je troquerai ma tondeuse basique :rire: pour ça ouais
Le probléme d'avoir un terrain, anciennement d'agriculture, c'est que c'est pas souvent de l'herbe / herbe quoi
plutôt un amas de touffe assez fat qui stop les lames et que je dois déloger pour faire un truc niquel

Mon père a aussi un tracteur tondeuse, c'est plutôt détente, quand je garde les animaux le temps de leurs vacances (il a des moutons) l'été je le passe deux trois fois en écoutant un podcast ou de la musique

Le 15 octobre 2024 à 10:29:30 :
habiter en ville c'est bien si t'es riche. Topic clos.

si t'es un lambda qui est condamné à vivre comme un rat dans un appart (la majorité d'entre nous), la campagne est mille fois mieux.

D’ailleurs sans vouloir être méchant depuis que j’habite à la campagne et que j’ai des fréquentations campagnardes c’est toujours le même profil

Des 0 touts qui disent qu’ils supportent pas la ville car ils se sentent déphasés

Et qui disent préférer la campagne où tout (la boulangerie en fait) est fermé à 17h

Le cliché du campagnard RNiste qui sors jamais de son village est réel en fait

Même chez les jeunes, ils bossent dans le garage du village d’à côté, sont sous payés et vivent dans des baraques moisis lnchauffables

Mais ont des raisonnements de grand père qui votent RN alors qu’ils croisent jamais un mec issue de l’immigration

Le 15 octobre 2024 à 10:34:23 MaybeImADemon a écrit :

Achete toi une autoprtée kheyou, avec quelques chevaux au cul, avec ça tu va redécouvrir le plaisir d'avoir un hectare clean et sans bavures https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png

Et bah j'etais en pleine réflexion et ultra dilemme :rire:
Avoir une autoportée, c'est top avec les enfants, un bon partage :hap:
https://www.troybilt.fr/produits/autoportees-et-miniriders/bronco-107t-s
J'aurais visé elle pour 2k

Ou le robo tondeuse automatique, 2700balles :rire:, et ça fait en théorie tout au calme
Mais j'avoue que la tondeuse, j'ai de plus en plus de mal, elle est pas adaptée pour un si grand terrain. Alors elle le fait, elle défonce quand même mais c'est long :rire:

ouais c'est ce que j'ai c'est pas mal en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
moi c'est une husqvarna, mais franchement c'est un bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608912777-jesus-bedo-hd-4-3.png
Apres le robot tondeuse a mon avis c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 374