ASTROPILL
Le 15 octobre 2024 à 00:35:26 :
Le 15 octobre 2024 à 00:31:59 :
Le 15 octobre 2024 à 00:28:12 :
Le 15 octobre 2024 à 00:23:54 :
Ahi t'as l'air contrarié par quelque chose
T’as 0 connaissance en spiritualité tu veux que je te dise quoi
Oui je suis not ready surtout que t’as bien confirmé un de mes post justement, pas si not ready
Seulement t’as pas connaissance de la spiritualité donc vu que tu comprends pas tu fais comme la plupart des low tu vois ce que je veux dire
Qui est venu sur mon topic pour me valider au départ ?
Oui j'ai confirmé un de tes posts, pas tous ahi
Au vu de ta bipolarité j'en déduis que t'es pas si haut lvl en spiritualité comme tu l'affirmes
Ce que tu fais là avec la spiritualité c’est ce que les low font avec l’astrologie
A quel moment j'ai remis en question la véracité de la spiritualité ?
Mélanges pas tout stp a part si tu trolles ce qui serait fort ironique quand même
L'op, loin de moi de vouloir te contredire, mais juste sur un point.
Les combinaisons de signes par élements ne sont pas forcément signe de bonne entente.
Tu peux très bien avoir un couple de cancer/poisson , cancer/scorpion, Lion/belier etc etc et ne pas bien t entendre avec.
Tu peux en revanche avoir des combinaisons compliqué comme Poisson/Vierge et pourtant que ça dure longtemps.
C'est de l'horoscope ces combinaisons élémentaires , ça ne fait pas long feu.
Il faut voir l ensemble du thème et ensuite voire les forces et faiblesses.
Voici ma maigre contribution à ton up l'op.
Le 15 octobre 2024 à 00:32:40 THUNDER0301 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 00:28:50 :
Le 15 octobre 2024 à 00:25:37 THUNDER0301 a écrit :
Le 15 octobre 2024 à 00:22:34 :
Le 15 octobre 2024 à 00:16:29 THUNDER0301 a écrit :
> Le 15 octobre 2024 à 00:14:01 :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:08:33 THUNDER0301 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:05:49 :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:03:46 THUNDER0301 a écrit :
> > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:00:03 :
> > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:53:52 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > > > > > >
> > > > > > > ce que tu viens de refuser d'essayer de faire.
> > > > > >
> > > > > > Je te vois pas IRL donc aucun rapport
> > > > > >
> > > > > > J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
> > > > > >
> > > > > > Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
> > > > > >
> > > > > > Combien même c'est pas le but.
> > > > > >
> > > > > > Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
> > > > > >
> > > > > > D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de ce qu'est l'astrologie
> > > > >
> > > > > Non, j'essayais pas de te piéger, j'aimerais vraiment savoir si un astrologue est capable de déterminer le signe de quelqu'un grâce aux caractéristiques que ce signe est sensé lui apporter. Mais vu comment tu réponds, je déduis qu'en effet, tu n'as pas grand chose d'intéressant à raconter.
> > > > > Et pour répondre à ta question, les trois personnes desquelles je me considère comme le plus proche en terme d'amitié sont de trois éléments différents, et je suis du quatrième.
> > > >
> > > > "Pas grand chose d'intéressant a raconter" alors que depuis 4 pages tu n'as que pleuré pour que je trouve ton signe en MP ahi
> > > >
> > >
> > > Tu prétends être capable de le faire. Je te demandes une démonstration. Incapable de la produire, tu m'insultes et spamme un sticker de débile.
> >
> >
> > Je suis face a un type qui me spamme de lui trouver son signe en MP pour prouver ce que je dis alors que ça n'a aucun rapport
> >
> > Question bete réponse bete
> >
> > Et mélanges pas tout je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit c'est toi qui veut absolument que je trouve ton signe alors que comme je t'ai dis, c'est pas en recevant des MP d'un inconnu pendant une semaine que je vais trouver quoi que ce soit je suis pas voyant
>
> tu n'as rien prétendu en effet
>
> > Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
Je parle de personne que j'ai vu IRL et que j'ai vu au moins 1 semaine non stop
Et tu m'as demandé de faire ton petit jeu avant que je parle de ça
+ J'ai répondu à toutes tes questions dans le topic il faut juste le relire
Qu'est ce que tu penses du fait que les trois personnes que j'aime le plus sont de trois éléments différents et que je suis du quatrième ?
Je t'ai demandé si tu étais capable de faire quelque chose avant que tu n'affirmes toi même en être capable, où est le problème exactement ? Si tu es sûr de toi ça devrait être bon non ?
Ok, ta réponse est donc qu'on ne peut pas connaître quelqu'un au travers d'écrit seulement. Je m'en tiendrais là, même si tu ne veux pas expliquer pourquoi
Je dois vraiment t'expliquer pourquoi on peut pas connaitre quelqu'un juste par écrit ? (je me retiens de te traiter d'homme pierreux)
Et comme je t'ai dis pour ta question, relis le topix tu trouveras la réponse
oui, explique stp.
indique moi à quelle page stp.
Je l'ai dis dans plusieurs posts relis le topic tu vas comprendre
Encore faut-il que tu comprennes que les posts en question sont les réponses à ta question
Et si je dois t'expliquer qu'il est impossible de connaitre quelqu'un juste par écrit notre conversation s'arrête ici désolé
Je vais pas tout relire. Tu deviens fébrile des qu'on te demande d'expliquer ce que tu dis. ça ne te fait pas passer pour quelqu'un de très intelligent.
Le 15 octobre 2024 à 00:37:56 :
Le 15 octobre 2024 à 00:23:54 :
> Le 15 octobre 2024 à 00:20:58 :
Ahi t'as l'air contrarié par quelque chose
Oui je suis not ready surtout que t’as bien confirmé un de mes post justement, pas si not ready
Seulement t’as pas connaissance de la spiritualité donc vu que tu comprends pas tu fais comme la plupart des low tu vois ce que je veux dire
Au vu de ta bipolarité j'en déduis que t'es pas si haut lvl en spiritualité comme tu l'affirmes
Ce que tu fais là avec la spiritualité c’est ce que les low font avec l’astrologie
Mélanges pas tout stp a part si tu trolles ce qui serait fort ironique quand même
Tout le monde sait que spiritualité >>>>>>>> astrologie
En fait y’a pas d’opposition entre les deux c’est ça que tu captes pas
Je dis simplement que la spiritualité est au dessus et c’est réel car ça regroupe un tas de choses
Et toi tu me sors que l’influence des astres sur les personnes est bien au dessus c’est ce que tu as dis, ben non en fait
Le 15 octobre 2024 à 00:38:35 :
L'op, loin de moi de vouloir te contredire, mais juste sur un point.
Les combinaisons de signes par élements ne sont pas forcément signe de bonne entente.
Tu peux très bien avoir un couple de cancer/poisson , cancer/scorpion, Lion/belier etc etc et ne pas bien t entendre avec.
Tu peux en revanche avoir des combinaisons compliqué comme Poisson/Vierge et pourtant que ça dure longtemps.
C'est de l'horoscope ces combinaisons élémentaires , ça ne fait pas long feu.
Il faut voir l ensemble du thème et ensuite voire les forces et faiblesses.Voici ma maigre contribution à ton up l'op.
Totalement d'accord et je n'ai pas renié ça si tu lis tout le topic
Il faut bien comprendre que tout n'est pas blanc ou noir
Mais il ya une base qui est réelle et cette base est justement la compatibilité des signes par éléments
Le 15 octobre 2024 à 00:39:37 :
> Le 15 octobre 2024 à 00:16:29 THUNDER0301 a écrit :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:14:01 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:08:33 THUNDER0301 a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:05:49 :
> > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:03:46 THUNDER0301 a écrit :
> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:00:03 :
> > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:53:52 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > ce que tu viens de refuser d'essayer de faire.
> > > > > > >
> > > > > > > Je te vois pas IRL donc aucun rapport
> > > > > > >
> > > > > > > J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
> > > > > > >
> > > > > > > Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
> > > > > > >
> > > > > > > Combien même c'est pas le but.
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
> > > > > > >
> > > > > > > D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de ce qu'est l'astrologie
> > > > > >
> > > > > > Non, j'essayais pas de te piéger, j'aimerais vraiment savoir si un astrologue est capable de déterminer le signe de quelqu'un grâce aux caractéristiques que ce signe est sensé lui apporter. Mais vu comment tu réponds, je déduis qu'en effet, tu n'as pas grand chose d'intéressant à raconter.
> > > > > > Et pour répondre à ta question, les trois personnes desquelles je me considère comme le plus proche en terme d'amitié sont de trois éléments différents, et je suis du quatrième.
> > > > >
> > > > > "Pas grand chose d'intéressant a raconter" alors que depuis 4 pages tu n'as que pleuré pour que je trouve ton signe en MP ahi
> > > > >
> > > > > Changes rien le golem
> > > >
> > > > Tu prétends être capable de le faire. Je te demandes une démonstration. Incapable de la produire, tu m'insultes et spamme un sticker de débile.
> > >
> > >
> > > Je suis face a un type qui me spamme de lui trouver son signe en MP pour prouver ce que je dis alors que ça n'a aucun rapport
> > >
> > > Question bete réponse bete
> > >
> > > Et mélanges pas tout je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit c'est toi qui veut absolument que je trouve ton signe alors que comme je t'ai dis, c'est pas en recevant des MP d'un inconnu pendant une semaine que je vais trouver quoi que ce soit je suis pas voyant
> >
> > tu n'as rien prétendu en effet
> >
> > > Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
>
> Je parle de personne que j'ai vu IRL et que j'ai vu au moins 1 semaine non stop
>
> Et tu m'as demandé de faire ton petit jeu avant que je parle de ça
>
> + J'ai répondu à toutes tes questions dans le topic il faut juste le relire
Qu'est ce que tu penses du fait que les trois personnes que j'aime le plus sont de trois éléments différents et que je suis du quatrième ?
Je t'ai demandé si tu étais capable de faire quelque chose avant que tu n'affirmes toi même en être capable, où est le problème exactement ? Si tu es sûr de toi ça devrait être bon non ?
Ok, ta réponse est donc qu'on ne peut pas connaître quelqu'un au travers d'écrit seulement. Je m'en tiendrais là, même si tu ne veux pas expliquer pourquoi
Je dois vraiment t'expliquer pourquoi on peut pas connaitre quelqu'un juste par écrit ? (je me retiens de te traiter d'homme pierreux)
oui, explique stp.
Encore faut-il que tu comprennes que les posts en question sont les réponses à ta question
Et si je dois t'expliquer qu'il est impossible de connaitre quelqu'un juste par écrit notre conversation s'arrête ici désolé
Je vais pas tout relire. Tu deviens fébrile des qu'on te demande d'expliquer ce que tu dis. ça ne te fait pas passer pour quelqu'un de très intelligent.
Surement plus intelligent que celui qui s'obstine a vouloir une réponse par A+B alors qu'on parle de chiffre
Tu veux une réponse, lis le topic, fais des recherches par toi même, c'est aussi ça l'intelligence comme tu le dis si bien
> Le 15 octobre 2024 à 00:16:29 THUNDER0301 a écrit :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:14:01 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:08:33 THUNDER0301 a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:05:49 :
> > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:03:46 THUNDER0301 a écrit :
> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:00:03 :
> > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:53:52 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > > > > > > >
> > > > > > > > ce que tu viens de refuser d'essayer de faire.
> > > > > > >
> > > > > > > Je te vois pas IRL donc aucun rapport
> > > > > > >
> > > > > > > J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
> > > > > > >
> > > > > > > Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
> > > > > > >
> > > > > > > Combien même c'est pas le but.
> > > > > > >
> > > > > > > Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
> > > > > > >
> > > > > > > D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de ce qu'est l'astrologie
> > > > > >
> > > > > > Non, j'essayais pas de te piéger, j'aimerais vraiment savoir si un astrologue est capable de déterminer le signe de quelqu'un grâce aux caractéristiques que ce signe est sensé lui apporter. Mais vu comment tu réponds, je déduis qu'en effet, tu n'as pas grand chose d'intéressant à raconter.
> > > > > > Et pour répondre à ta question, les trois personnes desquelles je me considère comme le plus proche en terme d'amitié sont de trois éléments différents, et je suis du quatrième.
> > > > >
> > > > > "Pas grand chose d'intéressant a raconter" alors que depuis 4 pages tu n'as que pleuré pour que je trouve ton signe en MP ahi
> > > > >
> > > > > Changes rien le golem
> > > >
> > > > Tu prétends être capable de le faire. Je te demandes une démonstration. Incapable de la produire, tu m'insultes et spamme un sticker de débile.
> > >
> > >
> > > Je suis face a un type qui me spamme de lui trouver son signe en MP pour prouver ce que je dis alors que ça n'a aucun rapport
> > >
> > > Question bete réponse bete
> > >
> > > Et mélanges pas tout je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit c'est toi qui veut absolument que je trouve ton signe alors que comme je t'ai dis, c'est pas en recevant des MP d'un inconnu pendant une semaine que je vais trouver quoi que ce soit je suis pas voyant
> >
> > tu n'as rien prétendu en effet
> >
> > > Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
>
> Je parle de personne que j'ai vu IRL et que j'ai vu au moins 1 semaine non stop
>
> Et tu m'as demandé de faire ton petit jeu avant que je parle de ça
>
> + J'ai répondu à toutes tes questions dans le topic il faut juste le relire
oui, explique stp.
Il est bloqué au lvl1 comme quand j’avais 20 ans il est mignon
Et toi t’as potentiellement sauté le lvl mais tu l’as pas acquis
Le 15 octobre 2024 à 00:45:28 THUNDER0301 a écrit :
> Le 15 octobre 2024 à 00:22:34 :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:16:29 THUNDER0301 a écrit :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:14:01 :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:08:33 THUNDER0301 a écrit :
> > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:05:49 :
> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:03:46 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:00:03 :
> > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:53:52 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
> > > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ce que tu viens de refuser d'essayer de faire.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je te vois pas IRL donc aucun rapport
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Combien même c'est pas le but.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de ce qu'est l'astrologie
> > > > > > >
> > > > > > > Non, j'essayais pas de te piéger, j'aimerais vraiment savoir si un astrologue est capable de déterminer le signe de quelqu'un grâce aux caractéristiques que ce signe est sensé lui apporter. Mais vu comment tu réponds, je déduis qu'en effet, tu n'as pas grand chose d'intéressant à raconter.
> > > > > > > Et pour répondre à ta question, les trois personnes desquelles je me considère comme le plus proche en terme d'amitié sont de trois éléments différents, et je suis du quatrième.
> > > > > >
> > > > > > "Pas grand chose d'intéressant a raconter" alors que depuis 4 pages tu n'as que pleuré pour que je trouve ton signe en MP ahi
> > > > > >
> > > > > > Changes rien le golem
> > > > >
> > > > > Tu prétends être capable de le faire. Je te demandes une démonstration. Incapable de la produire, tu m'insultes et spamme un sticker de débile.
> > > >
> > > >
> > > > Je suis face a un type qui me spamme de lui trouver son signe en MP pour prouver ce que je dis alors que ça n'a aucun rapport
> > > >
> > > > Question bete réponse bete
> > > >
> > > > Et mélanges pas tout je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit c'est toi qui veut absolument que je trouve ton signe alors que comme je t'ai dis, c'est pas en recevant des MP d'un inconnu pendant une semaine que je vais trouver quoi que ce soit je suis pas voyant
> > >
> > > tu n'as rien prétendu en effet
> > >
> > > > Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> >
> > Je parle de personne que j'ai vu IRL et que j'ai vu au moins 1 semaine non stop
> >
> > Et tu m'as demandé de faire ton petit jeu avant que je parle de ça
> >
> > + J'ai répondu à toutes tes questions dans le topic il faut juste le relire
>
> Qu'est ce que tu penses du fait que les trois personnes que j'aime le plus sont de trois éléments différents et que je suis du quatrième ?
>
> Je t'ai demandé si tu étais capable de faire quelque chose avant que tu n'affirmes toi même en être capable, où est le problème exactement ? Si tu es sûr de toi ça devrait être bon non ?
>
> Ok, ta réponse est donc qu'on ne peut pas connaître quelqu'un au travers d'écrit seulement. Je m'en tiendrais là, même si tu ne veux pas expliquer pourquoi
oui, explique stp.
Surement plus intelligent que celui qui s'obstine a vouloir une réponse par A+B alors qu'on parle de chiffre
Tu veux une réponse, lis le topic, fais des recherches par toi même, c'est aussi ça l'intelligence comme tu le dis si bien
Dans l'expression "réponse par A + B", A et B sont des nombres.
Bon je vais me coucher. Je vais t'épargner de t'humilier plus longtemps.
Le 15 octobre 2024 à 00:42:11 :
> Le 15 octobre 2024 à 00:23:54 :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:20:58 :
>
> Ahi t'as l'air contrarié par quelque chose
>
> J'ai pas été dans ton sens dans un de mes posts ?
>
> En vrai c'est toi qui est not ready du coup ahi
Je dis simplement que la spiritualité est au dessus et c’est réel car ça regroupe un tas de choses
Et toi tu me sors que l’influence des astres sur les personnes est bien au dessus c’est ce que tu as dis, ben non en fait
Ahi à quel moment j'ai parlé d'opposition ?
Et c'est pas une question de spiritualité >>>>>>>> astrologie
Le 15 octobre 2024 à 00:50:23 :
> Le 15 octobre 2024 à 00:28:12 :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:23:54 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:20:58 :
> >
> > Ahi t'as l'air contrarié par quelque chose
> >
> > J'ai pas été dans ton sens dans un de mes posts ?
> >
> > En vrai c'est toi qui est not ready du coup ahi
>
>
> T’as 0 connaissance en spiritualité tu veux que je te dise quoi
>
>
> Oui je suis not ready surtout que t’as bien confirmé un de mes post justement, pas si not ready
>
> Seulement t’as pas connaissance de la spiritualité donc vu que tu comprends pas tu fais comme la plupart des low tu vois ce que je veux dire
>
Je vois que t’es vraiment fatigué frérot et le vdd l’a bien vu aussi
Le 15 octobre 2024 à 00:49:48 :
Le 15 octobre 2024 à 00:45:28 THUNDER0301 a écrit :
> Le 15 octobre 2024 à 00:25:37 THUNDER0301 a écrit :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:22:34 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:16:29 THUNDER0301 a écrit :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:14:01 :
> > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:08:33 THUNDER0301 a écrit :
> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:05:49 :
> > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:03:46 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 00:00:03 :
> > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:53:52 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
> > > > > > > > > >> Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > > > > > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > ce que tu viens de refuser d'essayer de faire.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je te vois pas IRL donc aucun rapport
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Combien même c'est pas le but.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de ce qu'est l'astrologie
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non, j'essayais pas de te piéger, j'aimerais vraiment savoir si un astrologue est capable de déterminer le signe de quelqu'un grâce aux caractéristiques que ce signe est sensé lui apporter. Mais vu comment tu réponds, je déduis qu'en effet, tu n'as pas grand chose d'intéressant à raconter.
> > > > > > > > Et pour répondre à ta question, les trois personnes desquelles je me considère comme le plus proche en terme d'amitié sont de trois éléments différents, et je suis du quatrième.
> > > > > > >
> > > > > > > "Pas grand chose d'intéressant a raconter" alors que depuis 4 pages tu n'as que pleuré pour que je trouve ton signe en MP ahi
> > > > > > >
> > > > > > > Changes rien le golem
> > > > > >
> > > > > > Tu prétends être capable de le faire. Je te demandes une démonstration. Incapable de la produire, tu m'insultes et spamme un sticker de débile.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Je suis face a un type qui me spamme de lui trouver son signe en MP pour prouver ce que je dis alors que ça n'a aucun rapport
> > > > >
> > > > > Question bete réponse bete
> > > > >
> > > > > Et mélanges pas tout je n'ai jamais prétendu quoi que ce soit c'est toi qui veut absolument que je trouve ton signe alors que comme je t'ai dis, c'est pas en recevant des MP d'un inconnu pendant une semaine que je vais trouver quoi que ce soit je suis pas voyant
> > > >
> > > > tu n'as rien prétendu en effet
> > > >
> > > > > Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
> > > > >Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
> > >
> > > Je parle de personne que j'ai vu IRL et que j'ai vu au moins 1 semaine non stop
> > >
> > > Et tu m'as demandé de faire ton petit jeu avant que je parle de ça
> > >
> > > + J'ai répondu à toutes tes questions dans le topic il faut juste le relire
> >
> > Qu'est ce que tu penses du fait que les trois personnes que j'aime le plus sont de trois éléments différents et que je suis du quatrième ?
> >
> > Je t'ai demandé si tu étais capable de faire quelque chose avant que tu n'affirmes toi même en être capable, où est le problème exactement ? Si tu es sûr de toi ça devrait être bon non ?
> >
> > Ok, ta réponse est donc qu'on ne peut pas connaître quelqu'un au travers d'écrit seulement. Je m'en tiendrais là, même si tu ne veux pas expliquer pourquoi
>
> Je dois vraiment t'expliquer pourquoi on peut pas connaitre quelqu'un juste par écrit ? (je me retiens de te traiter d'homme pierreux)
>
> Et comme je t'ai dis pour ta question, relis le topix tu trouveras la réponse
oui, explique stp.
Dans l'expression "réponse par A + B", A et B sont des nombres.
Bon je vais me coucher. Je vais t'épargner de t'humilier plus longtemps.
La tu t'épargnes seulement te t'humilier plus longtemps en dépit de ent
Dommage pour toi, t'avais une occasion d'aller te coucher moins bête mais ta choisi de passer pour un golem
Le 15 octobre 2024 à 00:51:55 :
Le 15 octobre 2024 à 00:50:23 :
> Le 15 octobre 2024 à 00:31:59 :
>> Le 15 octobre 2024 à 00:28:12 :
> >> Le 15 octobre 2024 à 00:23:54 :
> > >> Le 15 octobre 2024 à 00:20:58 :
> > >
> > > Ahi t'as l'air contrarié par quelque chose
> > >
> > > J'ai pas été dans ton sens dans un de mes posts ?
> > >
> > > En vrai c'est toi qui est not ready du coup ahi
> >
> >
> > T’as 0 connaissance en spiritualité tu veux que je te dise quoi
> >
> >
> > Oui je suis not ready surtout que t’as bien confirmé un de mes post justement, pas si not ready
> >
> > Seulement t’as pas connaissance de la spiritualité donc vu que tu comprends pas tu fais comme la plupart des low tu vois ce que je veux dire
> >
>
> Qui est venu sur mon topic pour me valider au départ ?
>
>
> Oui j'ai confirmé un de tes posts, pas tous ahi
>
> Au vu de ta bipolarité j'en déduis que t'es pas si haut lvl en spiritualité comme tu l'affirmes
>
> Donc oui t'es toujours not ready en dépit de ent
Je vois que t’es vraiment fatigué frérot et le vdd l’a bien vu aussi
Poisson ascendant poisson
Qui peut me dire quelques chose la dessus, ça m'éclate se genre de délire
Le 15 octobre 2024 à 01:01:54 :
Le 15 octobre 2024 à 01:00:30 :
Poisson ascendant poissonQui peut me dire quelques chose la dessus, ça m'éclate se genre de délire
Signe d'eau, assez émotif. plutôt intelligent dans l'ensemble. Arrive facilement à cerner les autres. C'est un peu les grandes lignes
Ça me correspond en vrai
C'est facile à dire, c'est une description de prime a bord banale, mais les grandes lignes me correspondent
Le 15 octobre 2024 à 01:06:16 :
Le 15 octobre 2024 à 01:01:54 :
Le 15 octobre 2024 à 01:00:30 :
Poisson ascendant poissonQui peut me dire quelques chose la dessus, ça m'éclate se genre de délire
Signe d'eau, assez émotif. plutôt intelligent dans l'ensemble. Arrive facilement à cerner les autres. C'est un peu les grandes lignes
Ça me correspond en vrai
C'est facile à dire, c'est une description de prime a bord banale, mais les grandes lignes me correspondent
C'est exactement ce que je dis dans le topix
Les grandes lignes sont réels, c'est un fait
Mais c'est évident que des facteurs comme la mentalité, l'ascendant, et le vécu rentrent en compte et c'est ce qui différent des autres personnes du mêmes signes
Imaginez sinon tous les balance auraient la même vie et tout les vierges aussi
Mais justement c'est pas le cas et ce justement a cause de ces facteurs
C'est ce que j'essaie de faire comprendre aux golems depuis 6 pages mais c'est pas gagné malheureusement
Données du topic
- Auteur
- THUNDER0301
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 22:24:59
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143