ASTROPILL
Le 14 octobre 2024 à 22:42:48 :
Je pense que l'op a raison, mais pas a cause d'un line cosmologique ou que sais je mais plutôt parce que les nanas aiment lire ce genre de connerie et prendre des décisions en fonction de ce qu'il y est écrit.
Que penses-tu des personnes qui n'y croient pas et n'y prêtent pas attention et qui pourtant se comportent comme leur propre signe ?
Le 14 octobre 2024 à 22:44:13 :
Je pense que l'op a raison, mais pas a cause d'un line cosmologique ou que sais je mais plutôt parce que les nanas aiment lire ce genre de connerie et prendre des décisions en fonction de ce qu'il y est écrit.Que penses-tu des personnes qui n'y croient pas et n'y prêtent pas attention et qui pourtant se comportent comme leur propre signe ?
Rien, c'est pas compliqué de faire des généralité et de matché, y'a qu'a lire l'horoscoque journalier pour voir a quel point sa foire.
Rpz a tout les signe d'air
Le 14 octobre 2024 à 22:46:17 :
Le 14 octobre 2024 à 22:44:13 :
Je pense que l'op a raison, mais pas a cause d'un line cosmologique ou que sais je mais plutôt parce que les nanas aiment lire ce genre de connerie et prendre des décisions en fonction de ce qu'il y est écrit.Que penses-tu des personnes qui n'y croient pas et n'y prêtent pas attention et qui pourtant se comportent comme leur propre signe ?
Rien, c'est pas compliqué de faire des généralité et de matché, y'a qu'a lire l'horoscoque journalier pour voir a quel point sa foire.
Mélanger le bullshit d'horoscope journalier avec la vraie astrologie ahi
Données du topic
- Auteur
- THUNDER0301
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 22:24:59
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143