ASTROPILL
Le 14 octobre 2024 à 22:24:59 :
Les golems qui croient pas en l'astrologie on en talk ?Vos relations qui durent pas c'est juste à cause du fait que vous êtes pas avec une meuf qui est un signe compatible au votre.
Et dire qu'il suffirait juste de trouver une meuf qui est du même élément que votre signe ahi
Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 :
Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahi
Cancer balance = ils détestent les changements très souvent donc facile à repérer
Gmk je l’avais cramé direct ayaaa
Le 14 octobre 2024 à 23:44:33 :
Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 :
Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahiCancer balance = ils détestent les changements très souvent donc facile à repérer
Gmk je l’avais cramé direct ayaaa
Le 14 octobre 2024 à 23:49:07 :
Le 14 octobre 2024 à 23:42:37 THUNDER0301 a écrit :
Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahice que tu viens de refuser d'essayer de faire.
Écoute frérot pas de notre faute si tu captes pas
On va t’épargner et ne pas te parler de spiritualité tqt frérot
Le 14 octobre 2024 à 23:49:45 :
Le 14 octobre 2024 à 23:47:22 :
Cancer et scorpion ?Meilleure combinaison possible en dépit des golems matrixés
Ils se comprennent comme aucune autre combinaison de signe, leur entente est inégalable dans le zodiaquent
Ptn je vais commencer à y croire à ces conneries, avec ma meuf on s'entend littéralement bien
Ce qui est ouf c'est quand tu connais parfaitement les comportements typiques de chaque signes et que tu commences à deviner le signe d'une personne que tu viens de connaitre ahice que tu viens de refuser d'essayer de faire.
Je te vois pas IRL donc aucun rapport
J'entends pas ta voix je vois juste des messages écrit comme je l'ai dis je suis pas voyant.
Yaurait deja plus de chance que je trouve ton signe si je te vois IRL pendant environ une semaine et encore.
Combien même c'est pas le but.
Je sais que tu veux me faire rentrer dans ton jeu vicieux pour que je te dise un signe qui n'est pas le tiens et que tu me dises ensuite que c'est du bullshit a cause de ça
D'autant plus que tu refuses de faire l'expérience que je t'ai dit alors qu'elle est beaucoup plus accessible et beaucoup plus représentative de l'astrologie
Le 14 octobre 2024 à 23:52:11 :
Le 14 octobre 2024 à 23:49:45 :
Le 14 octobre 2024 à 23:47:22 :
Cancer et scorpion ?Meilleure combinaison possible en dépit des golems matrixés
Ils se comprennent comme aucune autre combinaison de signe, leur entente est inégalable dans le zodiaquent
Ptn je vais commencer à y croire à ces conneries, avec ma meuf on s'entend littéralement bien
Ils se comprennent mieux que personne oui c’est la réalité not ready
Le 14 octobre 2024 à 23:51:04 mamiejtmjtm a écrit :
Écoute frérot pas de notre faute si tu captes pas
On va t’épargner et ne pas te parler de spiritualité tqt frérot
ce que tu penses : "ouf, je viens de botter en touche en beauté".
ce que je lis : "qui n'au pas euh "
Données du topic
- Auteur
- THUNDER0301
- Date de création
- 14 octobre 2024 à 22:24:59
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 143