Les CHAUSSURES de SECURITE de MERDE en INTERIM, c'est LEGAL ?
Alors, je bosse en tant que Rh en agence intérim.
Je confirme qu'on doit fournir les EPI, obligation LEGALE, et si tu envois un intérimaire chez les client sans EPI, tu te fais allumer hein, car si le client n'en à pas en stok, le mec ne bosse pas donc ca sert à rien.
Le 11 octobre 2024 à 10:36:25 :
Eh ben ça respire le neuneu ce topic. J’ai bien fait de finir mes études d’ingénieur pour pas traîner avec des gens de cet acabit
Et pourtant tu traines sur le 18-25
L'intérim fournie les EPI, à partir du moment où ils remplissent les normes de sécurité t'as pas à te plaindre.
Si tu veux des bonnes chaussures confortables tu go Diadora, Wurth, Caterpillar à tes frais.
Je bosse en intérim depuis 10 ans et j'ai toujours payé mes propres chaussures pour avoir de la qualité.
Ca fais 10 ans que j'fait ça, rester intérimaires on a besoin de vous comme esclaves
Le 11 octobre 2024 à 10:37:29 :
regardez mes anciens messages, sur 80% ça parle d'intérim.
Ca fais 10 ans que j'fait ça, rester intérimaires on a besoin de vous comme esclaves
Plus gros le fake collègue, tu sais comme moi ce qui se passe si t'envoi un intérimaire chez le client sans EPI.
Le 11 octobre 2024 à 10:37:29 wizkhalifaa a écrit :
regardez mes anciens messages, sur 80% ça parle d'intérim.
Je suis frigoriste, je suis loin d'être un esclave, les entreprises pleurent pour des gars comme moi.
Le 11 octobre 2024 à 10:29:03 :
Le 11 octobre 2024 à 10:28:34 :
bas si t'es intérimaires oui on va te fournir les moins chers possibleScandaleux, on ne devria pas jouer avec le confort (et la sécurité) de ses employés.
bas prend un CDI dans une boite... une boite elle va pas investir dans du matos qualité et confort pour des mecs qui peuvent partir du jour au lendemain sans soucis
Le 11 octobre 2024 à 10:31:15 :
Je peux me faire rembourser à hauteur de combien ?