Les CHAUSSURES de SECURITE de MERDE en INTERIM, c'est LEGAL ?
Alors, je bosse en tant que Rh en agence intérim.
Je confirme qu'on doit fournir les EPI, obligation LEGALE, et si tu envois un intérimaire chez les client sans EPI, tu te fais allumer hein, car si le client n'en à pas en stok, le mec ne bosse pas donc ca sert à rien.
Le 11 octobre 2024 à 10:36:25 :
Eh ben ça respire le neuneu ce topic. J’ai bien fait de finir mes études d’ingénieur pour pas traîner avec des gens de cet acabit
Et pourtant tu traines sur le 18-25
L'intérim fournie les EPI, à partir du moment où ils remplissent les normes de sécurité t'as pas à te plaindre.
Si tu veux des bonnes chaussures confortables tu go Diadora, Wurth, Caterpillar à tes frais.
Je bosse en intérim depuis 10 ans et j'ai toujours payé mes propres chaussures pour avoir de la qualité.
Ca fais 10 ans que j'fait ça, rester intérimaires on a besoin de vous comme esclaves
Le 11 octobre 2024 à 10:37:29 :
regardez mes anciens messages, sur 80% ça parle d'intérim.
Ca fais 10 ans que j'fait ça, rester intérimaires on a besoin de vous comme esclaves
Plus gros le fake collègue, tu sais comme moi ce qui se passe si t'envoi un intérimaire chez le client sans EPI.
Le 11 octobre 2024 à 10:37:29 wizkhalifaa a écrit :
regardez mes anciens messages, sur 80% ça parle d'intérim.
Je suis frigoriste, je suis loin d'être un esclave, les entreprises pleurent pour des gars comme moi.
Le 11 octobre 2024 à 10:29:03 :
Le 11 octobre 2024 à 10:28:34 :
bas si t'es intérimaires oui on va te fournir les moins chers possibleScandaleux, on ne devria pas jouer avec le confort (et la sécurité) de ses employés.
bas prend un CDI dans une boite... une boite elle va pas investir dans du matos qualité et confort pour des mecs qui peuvent partir du jour au lendemain sans soucis
Le 11 octobre 2024 à 10:31:15 :
Je peux me faire rembourser à hauteur de combien ?
Pour ma part, les chaussures doivent nous couter 15/20 balles de mémoire. forcément c'est le premier prix car comme NE LE DIT PAS le low qi, on est obligés de fourni les EPI à chaque intérimaire même ceux qui plantent au bout d'une journée donc on a des accord commerciaux intéressants.
Chez moi c'est 15/20 balles de remboursement mais si le gars fait un travail bien spécifique comme soudeur par exemple, je peux monter jusqu'à 50 balles. Après je travaille dans une PME donc je suis relativement libre de choisir
Le 11 octobre 2024 à 10:20:20 :
Déjà soit content qu'ils t'en donnent. C'est pas une obligation. C'est aux intérimaires de s'en acheter.
C'est dingues d'affirmer de la merde comme ça
On sais bien qu'un intérimaire se présentant sans CS il fait demi tour chez lui.
Et je pense que tu sais tres bien qu'on fourni pas des CS à un nouveau vu qu'il y a 50% de chance qu'il plante la mission sans aucune raison
Le 11 octobre 2024 à 10:19:39 :
https://www.manomano.fr/p/chaussures-de-securite-montantes-coverguard-agate-ii-s3-src-noir-35-noir-37456652?model_id=14975933C'est des trucs comme ça
Ca coute pas cher hein
Le fameux sabot noir qui t'atomise les orteils
Comme dis plus haut tu t'achète une bonne paire et t'en a pour des années
Sinon bon courage
Le 11 octobre 2024 à 10:42:58 :
Non mais tu demande a ce qu'ils s'achetent des CS à 20 euros chez LM.
On sais bien qu'un intérimaire se présentant sans CS il fait demi tour chez lui.
Et je pense que tu sais tres bien qu'on fourni pas des CS à un nouveau vu qu'il y a 50% de chance qu'il plante la mission sans aucune raison
Le mec se contredit dans le même post
Vous voulez parlez aussi des visites médicales obligatoire ?
Des habilitations électriques aussi ?
Données du topic
- Auteur
- alphanum869
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 10:18:09
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104