Les CHAUSSURES de SECURITE de MERDE en INTERIM, c'est LEGAL ?
Le 11 octobre 2024 à 10:25:31 :
Le 11 octobre 2024 à 10:20:20 :
Déjà soit content qu'ils t'en donnent. C'est pas une obligation. C'est aux intérimaires de s'en acheter.Dans ton monde parallèle peut être. En france l'employeur a l'obligation de te fournir l'équipement nécessaire à ta sécurité. C'est dans la loi, les conventions collectives etc...
Ceci.
Le 11 octobre 2024 à 10:26:00 :
Le 11 octobre 2024 à 10:24:35 :
Le 11 octobre 2024 à 10:24:05 :
Ça sert à quoi les chaussures de sécurité exactementà Eviter d'avoir le pied qui fini en tartare si un Transpal te roule dessus, entre autre.
Autant rester chez soi directement
Effectivement, mais ca rapporte moins
Enfin c'est ce que m'avait dit mon agence
Le 11 octobre 2024 à 10:28:47 :
L'OP sache que si t'arrives à trouver une meilleure paire en magasin normalement ton agence t'en rembourse une partie
Enfin c'est ce que m'avait dit mon agence
Genre une note de frais ?
C'est moi qui fourni les esclaves aux entreprises pas l'inverse.
Donc je choisi ou non de fournirs les epi aux intérimaires sinon ils vont s'en procurer chez Leroy Merlin
Le 11 octobre 2024 à 10:29:28 :
Donc je choisi ou non de fournirs les epi aux intérimaires sinon ils vont s'en procurer chez Leroy Merlin
Okay, on arrete de feed
Le 11 octobre 2024 à 10:31:08 :
Alphanum a raison je travaille en agence d'intérim et c'est bien à nous de fournir les choozes. Dans ma boite, si tu veux t'acheter une paire toi même tu peux, et on te rembourse a hauteur du prix que nous coutent les chaussures, soit rien du tout
Merci de confirmer le nofake de mes déclaration
Le 11 octobre 2024 à 10:29:28 :
Et le vendredi ca boucle sur JVC.
Arrête de t'inventer une vie depuis ta chambre qui pue le sperme. Tu t'enfonces un peu plus a chaque message. Le mieux pour toi, c'était de quitter le topic.
Le 11 octobre 2024 à 10:32:40 :
Vous pensez reellement qu'on fourniraient obligatoirement des EPI à des intérimaires qui planteront la mission au bout de 2 jours ?
Mais il persiste cet ostrogoth en plus
Le 11 octobre 2024 à 10:32:40 :
Vous pensez reellement qu'on fourniraient obligatoirement des EPI à des intérimaires qui planteront la mission au bout de 2 jours ?
Turbo low qi.
Données du topic
- Auteur
- alphanum869
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 10:18:09
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 104