Mon SALAIRE en tant que PHARMACIEN : 4400€ net
Le 17 octobre 2024 à 20:47:05 :
Je bosse au Lux, dans un bullshit job et je suis à 4500 net APRES impôt.Tu te fais enfler.
Oui en dehors de France les salaires sont plus élevés, tout le monde le sait
Mais je peux pas m'expat j'ai ma famille et ma femme ici
Le 13 octobre 2024 à 14:59:33 :
Tu sais reconnaître les champignons au moins ?
Je suis pas très bon là dessus mais oui je peux le faire si je prends le temps
Le 17 octobre 2024 à 20:47:44 :
Combien d'heures ?
Entre 35 et 42h
Planning sur 4 jours j'ai 3 jours de WE
Le 17 octobre 2024 à 20:50:07 :
Go vivre à la reunion pour le même salaire plutot que s'enterrer dans les hauts
Non pas envie d'aller dans les îles
De toute façon je suis proprio maintenant je peux plus changer de région comme ça
Le 17 octobre 2024 à 20:50:52 :
Combien de semaines de congés à l'année ?
Comme tout le monde, je suis salarié
Salut confrère !
Heureux de voir que l'élite est partout.
Perso je vais passer ma thèse cette année et je suis en industrie. J'espère chopper un poste en Suisse pour me faire des boulasses en or
Je pensais aussi à l'officine mais je me trouve nul mais je dois avouer que le combo garde + location du logement inclue dans le salaire est alléchante.
Ce qui me saoule en industrie c'est de voir que c'est tiré par le bas à cause de la quantité d'ingesclave paye au lancé pierre, le seul dream c'est l'assurance qualité j'ai l'impression
Prendre une vieille capture d'écran excel comme preuve
4k net en tant que pharmacien avec juste 3 ans d'exp et 40h/semaine, vachement crédible
Le 17 octobre 2024 à 20:51:47 :
Salut confrère !Heureux de voir que l'élite est partout.
Perso je vais passer ma thèse cette année et je suis en industrie. J'espère chopper un poste en Suisse pour me faire des boulasses en orJe pensais aussi à l'officine mais je me trouve nul mais je dois avouer que le combo garde + location du logement inclue dans le salaire est alléchante.
Ce qui me saoule en industrie c'est de voir que c'est tiré par le bas à cause de la quantité d'ingesclave paye au lancé pierre, le seul dream c'est l'assurance qualité j'ai l'impression
Assurance qualité ou affaires réglementaires oui
Content que tu trouves ton bonheur dans l'industrie
En officine c'est très disparate, il y a des gens non mobiles géographiquement (enfants, familles) qui se retrouvent dans des zones surchargés en pharmaciens et qui sont payés à des coeff indécents (450,470...) rassure toi tu peux te retrouver dans la merde peu importe la filière
Par contre si t'es prêt à aller dans la diag du vide comme moi et à combler les gardes dans des pharma qui manquent de personnel, tu es le roi du monde
Le 17 octobre 2024 à 20:53:05 :
Prendre une vieille capture d'écran excel comme preuve4k net en tant que pharmacien avec juste 3 ans d'exp et 40h/semaine, vachement crédible
Je prends des gardes c'est comme ça que j'arrive à ce salaire
Et je suis coeff 600 soit de base 3500€ net (tu peux consulter la grille des pharmaciens elle est publique comme pour tous les professionnels de santé)
Pour la capture d'écran excel je vois pas ce qui vous choque sachant que c'est comme ça dans toutes les petite entreprises
On fait toute la compta là dessus, les fiches de paie sont en dématérialisé depuis longtemps maintenant
Des fois j'ai l'impression que personne connait le monde du travail sur ce forum
Le 17 octobre 2024 à 20:56:59 :
tout ça pour indiquer le rayon doliprane et scanner des ordonnances chaud
Il y a pas de rayon doliprane c'est derrière le comptoir
Le 17 octobre 2024 à 21:06:48 :
tout ça pour indiquer le rayon doliprane et scanner des ordonnances chaudIl y a pas de rayon doliprane c'est derrière le comptoir
4k pour 6 ans d'études minimum ???
mais c'est de la merde
putaiin les salaire en france mdrr
Le 17 octobre 2024 à 21:09:37 :
Le 17 octobre 2024 à 21:06:48 :
tout ça pour indiquer le rayon doliprane et scanner des ordonnances chaudIl y a pas de rayon doliprane c'est derrière le comptoir
4k pour 6 ans d'études minimum ???
mais c'est de la merde
putaiin les salaire en france mdrr
Ah oui je suis d'accord avec toi c'est pas suffisamment payé
Le 17 octobre 2024 à 21:13:39 :
ça gagne bien pharmacien, préparateur aussi en fait : https://fr.indeed.com/q-lgpi-emplois.html?vjk=34079964570c8bda
préparateur en pharmacie c'est pharmacien sans la paye et le smic
Données du topic
- Auteur
- PharmacienAigri
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 14:15:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96