Mon SALAIRE en tant que PHARMACIEN : 4400€ net
Le 13 octobre 2024 à 14:36:24 :
Il va falloir passer à autre chose, même mega a tourné la page alors pourquoi pas toi ?
C'est celui qui lâche en premier qui perd
Quel sont tes horaires 9 h - 19 h?
Pk AIGRI, malgré l'argent tu n'est pas heureux ?
Bon monsieur le pharmacien, je possede une question.
C'est mauvais de prendre régulièrement de la ventoline ?
Le 13 octobre 2024 à 14:50:22 KheyEtudiant a écrit :
C’est bien mais pas exceptionnel, n’importe quel clampin bac+5 peut arriver dans ces eaux là ou go suisse et prendre 6k-7k par mois
Oui mais pharmacien t'es paisible et t'as des horaires de bureau
Puis t'as la possibilité à terme d'avoir ta propre officine et d'en foutre encore moins en prenant encore plus.
Non franchement rapport études/paisibilité de l'emploi/salaire c'est un super ratio.
Après forcément c'est pas l'aventure mais on peut pas tout avoir.
Le 13 octobre 2024 à 14:52:20 :
Le 13 octobre 2024 à 14:50:22 KheyEtudiant a écrit :
C’est bien mais pas exceptionnel, n’importe quel clampin bac+5 peut arriver dans ces eaux là ou go suisse et prendre 6k-7k par moisOui mais pharmacien t'es paisible et t'as des horaires de bureau
Puis t'as la possibilité à terme d'avoir ta propre officine et d'en foutre encore moins en prenant encore plus.
Non franchement rapport études/paisibilité de l'emploi/salaire c'est un super ratio.
Après forcément c'est pas l'aventure mais on peut pas tout avoir.
Si t'as pas mal de jours de repos, des grandes vacances sa peut-être cool
Mais c'est trop enfermé pour moi, pas assez d'actions
Le 13 octobre 2024 à 14:54:41 :
Pourquoi tu crée pas ta propre pharmacie dans un mouroir avec que des vieux ? Tu pourrais devenir millionaire en quelques années
Une officine ça coûte plusieurs centaines de milliers d'euros
Plus d'un million dans une grande ville
Le 13 octobre 2024 à 14:53:58 :
Pourquoi quand j'ouvre une boîte de médocs je tombe systématiquement du côté de la notice ?
Je sais pas, à moi aussi ça m'arrive tout le temps
Le 13 octobre 2024 à 14:54:41 :
Pourquoi tu crée pas ta propre pharmacie dans un mouroir avec que des vieux ? Tu pourrais devenir millionaire en quelques années
C'est prévu, ma meuf est pharmacienne on va acheter ensemble
Mais là je rembourse déjà le crédit de ma maison, dans 5 ans on achètera une pharma
Je bosse au Lux, dans un bullshit job et je suis à 4500 net APRES impôt.
Tu te fais enfler.
Le 13 octobre 2024 à 14:56:04 :
Oubliez pas que les pharmaciens ont une formation de décryptage en hiéroglyphes, parce que pour arriver à comprendre l'écriture du médecin faut être bon
Heureusement les ordo sont de plus en plus informatisées
Mais c'est easy de deviner avec la maladie du patient, ils prescrivent toujours la même chose
Données du topic
- Auteur
- PharmacienAigri
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 14:15:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96