Mon SALAIRE en tant que PHARMACIEN : 4400€ net
est ce qu'il y a une pénurie de tussidane ?
j'avais la grippe de fou et j'ai pas dormi pendant 3 jour car j'arreter pas de tousser comme un mort
LE pharmacien m'a dit qu'il y a pas de tussidane mais je le soupçonne de m'avoir pris pour un toxico ce tarba
Le 13 octobre 2024 à 14:23:09 :
ca en dit long sur la crise financière qu'on vit actuellement, si des gens qui mettent une carte vitale dans un boitier et rangent des boites dans un sac sont payés 4k faut pas être étonné qu'on soit ruinés
Viens faire un stage dans une pharmacie pour te sortir de ton travail inutile dans ton open space tu vas comprendre c'est quoi l'utilité
Le 13 octobre 2024 à 14:23:09 :
ca en dit long sur la crise financière qu'on vit actuellement, si des gens qui mettent une carte vitale dans un boitier et rangent des boites dans un sac sont payés 4k faut pas être étonné qu'on soit ruinés
Alors qu'il suffirait d'installer des bornes automatiques faire scanner son ordonnance via un QR CODE et les médicaments tombent et on résolvent une partie de la dette avec des pharmaciens qui ont le salaire injustifié d'un ministre.
Le 13 octobre 2024 à 14:24:42 :
H/semaine ?
Entre 40 et 45
Le 13 octobre 2024 à 14:24:45 :
est ce qu'il y a une pénurie de tussidane ?j'avais la grippe de fou et j'ai pas dormi pendant 3 jour car j'arreter pas de tousser comme un mort
LE pharmacien m'a dit qu'il y a pas de tussidane mais je le soupçonne de m'avoir pris pour un toxico ce tarba
Pas de difficultés chez moi mais ça dépend des réserves qui ont été faites chez les grossistes régionaux
De toute façon c'est pas recommandé les antitussifs pour la grippe
T'es sûr que c'était pas angine ou bronchite ?
Le 13 octobre 2024 à 14:21:00 PharmacienAigri a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:19:39 :
Le 13 octobre 2024 à 14:19:02 PharmacienAigri a écrit :
Je vis mal le salariat
T'as pas de possibilité d'avoir ta propre officine à moyen terme ? T'as pas d'argent de famille ?
Si avec ma femme on va s'associer mais faut le temps on doit terminer de rembourser la maison là
Bah voilà y'a pas de quoi chialer franchement.
4.4k par mois et la possibilité de se mettre à son compte d'ici 10ans t'es bien franchement.
Dis-toi que y'a des gens qui galèrent à l'usine dans des taffs moins bien payés et plus durs physiquement
Si vraiment tu voulais de l'argent et du prestige fallait faire faire médecine.
Le 13 octobre 2024 à 14:24:06 :
Le 13 octobre 2024 à 14:20:31 :
que penses-tu de la quétiapine?Attention aux effets secondaires et aux interactions
autre question : qu'est-ce qui doit être marqué sur une ordonnance en rapport avec une ald en plus de "non substituable" pour avoir un princeps et ne rien payer?
Le 13 octobre 2024 à 14:27:02 :
Je vis mal le salariat
T'as pas de possibilité d'avoir ta propre officine à moyen terme ? T'as pas d'argent de famille ?
Si avec ma femme on va s'associer mais faut le temps on doit terminer de rembourser la maison là
4.4k par mois et la possibilité de se mettre à son compte d'ici 10ans t'es bien franchement.
Dis-toi que y'a des gens qui galèrent à l'usine dans des taffs moins bien payés et plus durs physiquement
J'en ai conscience mais c'est pas en se contentant de ce qu'on a qu'on avance
Le 13 octobre 2024 à 14:29:55 PharmacienAigri a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:27:02 :
> Le 13 octobre 2024 à 14:15:55 :
Je vis mal le salariat
J'en ai conscience mais c'est pas en se contentant de ce qu'on a qu'on avance
Tu te contentes pas khey, t'as des projets pour évoluer dans le futur
Le 13 octobre 2024 à 14:27:01 PharmacienAigri a écrit :
Le 13 octobre 2024 à 14:24:45 :
est ce qu'il y a une pénurie de tussidane ?j'avais la grippe de fou et j'ai pas dormi pendant 3 jour car j'arreter pas de tousser comme un mort
Pas de difficultés chez moi mais ça dépend des réserves qui ont été faites chez les grossistes régionaux
De toute façon c'est pas recommandé les antitussifs pour la grippe
T'es sûr que c'était pas angine ou bronchite ?
non j'avais une grippe de fdp, celle qui te met KO au lit pendant 2 ou 3 semaine
fin bon
Données du topic
- Auteur
- PharmacienAigri
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 14:15:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 96