LISA, 3 ans, BATTUE à MORT par sa MERE et son BEAU-PERE
Et devant la TV
Pauvre petite
[12:10:18] <Tournevis_Bleu6>
Le petit frère qui a vu sa soeur crevé devant ses yeux ... La haine
Traumatisé à vie , c'est lui l'autre victime. Il a perdu sa sœur sa mère (et son père qui n'a rien signalé et qui on l'espère prendra du ferme également même si on connait la justice ).
Sa vie déjà détruite alors qu'il est encore gosse.
Le grand frère aussi bordel, traumatisé à vie.
PDM pour les deux monstres auteurs de ces atrocités
Ils vont commencer la vie par de la grosse merde. a passer de famille d'acceuil en foyer toxiques jusqu'à leur majorité, où ils feront des jobs de merde sous payés sans aucune culture pour continuer à mûrir.
Dans une cellule minuscule au pain et à l'eau à perpétuité, ce serait bien pire pour les criminels non?
Le 03 octobre 2024 à 12:20:20 :
Pourquoi autant de gens réclament la peine de mort ici?
Dans une cellule minuscule au pain et à l'eau à perpétuité, ce serait bien pire pour les criminels non?
La perpétuité ça n'existe plus en fronce. Et le seul argument valable contre la pdm c'est la présomption d'innocence, mais là c'est clairement un cas où il n'y a aucun innocent. J'explique juste le procédé mental des kheyent.
J'ai souvenir d'une autre petite fille, décédé après des énième maltraitance, dans la cave, sur un matelas posé à même le sol, après avoir dit à sa mère qu'elle l'aimait.
Elle était toujours souriante, à l"école. Ca m'a brisé le coeur cette histoire là.
Et sa mère qui a refait des gosses en prison là.
PEINE DE MORT pour les deux.
PRISON pour tous ceux qui étaient au courant et qui n'ont rien fait.
Le 03 octobre 2024 à 12:20:20 Odestok a écrit :
Pourquoi autant de gens réclament la peine de mort ici?
Parce que la justice doit être punitive, pas sadique, ET doit servir à protéger la société; pas l'appauvrir.
et comme a dit le VDD, le seul argument contre, c'est le risque d'exécuter un innocent, HORS, on peut très bien la réserver aux coupable lorsqu'il n'y a aucun doute sur la culpabilité.
Données du topic
- Auteur
- Afinity
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 202