LISA, 3 ans, BATTUE à MORT par sa MERE et son BEAU-PERE
Le 03 octobre 2024 à 13:10:06 Guizmo-kira a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 13:01:02 :
Le 03 octobre 2024 à 12:32:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/guizmo-kira?mode=infos a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 12:28:43 :
Le 03 octobre 2024 à 12:27:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/guizmo-kira?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 03 octobre 2024 à 12:21:49 :
> On a une photo du petit ange?
> J'ai souvenir d'une autre petite fille, décédé après des énième maltraitance, dans la cave, sur un matelas posé à même le sol, après avoir dit à sa mère qu'elle l'aimait.
> Elle était toujours souriante, à l"école. Ca m'a brisé le coeur cette histoire là.
> Et sa mère qui a refait des gosses en prison là.
t'es sur que tu veux voir ca?
je parle d'une photo d'elle normale, comme avec Marina Sabatier. Il faut que les gens voit ce qui nous a été retiré.
page 3 alors, y a la photo des 2 petits avec leur grand mère
je la trouve pas khey. Tu peux checker ton histrique si tu l'as ouverte stp?
Le lien Facebook de elpulco
_
Celui là? C'est la mère ça non? C'est le petit ange qu'on veut voir.
Plusieurs manquements ont été relevés : celui du père des enfants, dont il avait la garde un week-end sur deux, des gendarmes venus après un appel d’une voisine ayant assisté à une scène de violence conjugale, une amie du couple qui n’a pas réussi à joindre le 119 (numéro pour les enfants en danger) quelques jours avant la mort, faute d’opérateurs disponibles…
Sympa de se faire ponctionner plus de la moitié de tes revenus pour que tes gosses ne soient même pas protégés un minimum par les services publics
Le 03 octobre 2024 à 10:50:45 :
Deux cordes
Fer à souder
Ou on les envoie en Indonésie directement dans un volcan
Le 03 octobre 2024 à 13:37:41 :
J'ai la haine, comment on peut être aussi cruel avec un enfant de cet âge putain ?
Morir es vivir, morir es vivir...
Le 03 octobre 2024 à 11:12:40 :
Le beau père : c'est pas la mienne, on l'a tue et on en fait une autre ok ?
Comme les animaux finalement
Horrible putain de merde.
Je suis pas sensible mais ce récit m’a foutu la boule au ventre.
Il devrait y avoir des cas spéciaux où le crime est tellement odieux qu’on peut juger sur place suivi de l’exécution immédiate de la peine à la Ceaucescu
Le 03 octobre 2024 à 13:46:03 :
La photo de la petite est en page 4, mais sur j*archive.
Ils ont la gueule de ce qu'ils sont.
Le physique ne trompe jamais.
C'est le meilleur indicateur.
non ça me rend fou, je quitte le topic
paix sur elle
Le 03 octobre 2024 à 13:49:08 ChiassixBower a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 13:46:03 :
La photo de la petite est en page 4, mais sur j*archive.Ils ont la gueule de ce qu'ils sont.
Le physique ne trompe jamais.
C'est le meilleur indicateur.
C'est pas forcément vrai, il y a tjrs des exceptions.
J'ai connu des gros rogers comme on les appelle par chez moi, des barakis, en belgique, des cassos quoi, qui avaient le coeur sur la main, travailleurs, qui aimaient profondément leurs enfants et qui les éduquaient très bien. Ils étaient dignes.
Ils ne se mettaient jamais en colère, ou alors, c'était des colères saines, contre l'injustice, les crimes horribles, les enfilades par l'oignons que le système pratique sur le peuple etc.
Un petit 15 ans de taule pour le beau père histoire qu'il puisse être bien accueilli par les autres tolard
Et au bout des 15 ans PDM
Le 03 octobre 2024 à 10:51:22 :
des déchets pareils ont le droit de se reproduire
putain, c'est une vrai question en fait.
Le 03 octobre 2024 à 14:22:20 :
incroyable qu'il y ait des femmes capables de tabasser et buter leur gosse avec leur nouveau bad boy pour le garder, j'ai vu souvent ce genre d'histoires
Les femmes ne sont pas toutes des êtres parfaitement moralement contrairement à ce que certaines personnes voudraient nous faire et "l'instinct maternel" est une vaste blague...
Données du topic
- Auteur
- Afinity
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 202