LISA, 3 ans, BATTUE à MORT par sa MERE et son BEAU-PERE
Le 03 octobre 2024 à 14:25:07 :
Le 03 octobre 2024 à 14:22:20 :
incroyable qu'il y ait des femmes capables de tabasser et buter leur gosse avec leur nouveau bad boy pour le garder, j'ai vu souvent ce genre d'histoiresLes femmes ne sont pas toutes des êtres parfaitement moralement contrairement à ce que certaines personnes voudraient nous faire et "l'instinct maternel" est une vaste blague...
Le 03 octobre 2024 à 14:25:07 Litaire a écrit :
incroyable qu'il y ait des femmes capables de tabasser et buter leur gosse avec leur nouveau bad boy pour le garder, j'ai vu souvent ce genre d'histoiresLes femmes ne sont pas toutes des êtres parfaitement moralement contrairement à ce que certaines personnes voudraient nous faire et "l'instinct maternel" est une vaste blague...
et oui, comme je disais, il y a des exceptions partout. Mais en règles général, les femmes savent très bien aimer et font de leur mieux pour élever leurs enfants. En occident en tout cas.
Ca tiens à l'histoire des européens. Ils ont vécu et évolué dans un environnement très hostile durant la glaciation. Moins d'enfants, mais dont ils s'occupaient mieux.
cf. La vidéo de Rochedy sur l'origine de la morale de Nietzsche
Comment, dès lors, aucun signalement n’a été fait quant à l’état de la petite fille ? "Il y a plusieurs cercles de responsabilités, au-delà des deux auteurs principaux", relate le maire de Conches-en-Ouche. Plusieurs manquements ont été relevés : celui du père des enfants, dont il avait la garde un week-end sur deux, des gendarmes venus après un appel d’une voisine ayant assisté à une scène de violence conjugale, une amie du couple qui n’a pas réussi à joindre le 119 (numéro pour les enfants en danger) quelques jours avant la mort, faute d’opérateurs disponibles…
Si l’on vivait dans un pays normal
perpétuité pour la mère et le beau père
un bon dix ans pour le cuck de père, non assistance à personne en danger
mise à pied des gendarmes et/ou de leur chef avec enquête, s’ils ont dormi sur cette affaire c’est assez certain que y’en a d’autres
mise à pied et poursuite de quiconque a la responsabilité du financement et/ou du recrutement au 119, déjà que peu de gens ont le réflexe d’appeler, si maintenant on arrive à un point où les services de l’état causent des morts par leur inaction, autant dire qu’on a plus d’état
Au bout d’un moment c’est pas juste la faute à pas de chance ou que sais-je, c’est la faute de la société tout entière, on parle d’une gamine de 3 ans qui n’a rien demander à personne, mais il a fallu qu’elle naisse au milieu d’une famille de dégénérés et personne n’a levé le petit doigt pour l’extirper de cet enfer à temps. Si l’on prenait plus au sérieux le concept de responsabilité, alors ce genre de drames arriverait beaucoup moins souvent.
incroyable qu'il y ait des femmes capables de tabasser et buter leur gosse avec leur nouveau bad boy pour le garder, j'ai vu souvent ce genre d'histoires
Elles préféreront toujours ça que passer 1 minute seul en ma compagnie
Le 03 octobre 2024 à 12:21:49 :
On a une photo du petit ange?
J'ai souvenir d'une autre petite fille, décédé après des énième maltraitance, dans la cave, sur un matelas posé à même le sol, après avoir dit à sa mère qu'elle l'aimait.
Elle était toujours souriante, à l"école. Ca m'a brisé le coeur cette histoire là.
Et sa mère qui a refait des gosses en prison là.
Le 03 octobre 2024 à 15:21:48 :
Origine des parents ?
blanc
ça me fascinera toujours les femmes séparées, qui rencontrent un nouvel homme, et qui priorise tout pour celui-ci, rien ne devrait être plus important que son enfant (ou ses enfants)
Certes y a des enfants insupportables, mais comment tu peux aller jusqu'à un tel stade, laisser le ' beau père ' s'acharner sur ta progéniture, voir l'enfant souffrir... 3 ans... et dire que la justice leur mettra 4-5 ans max, par contre quelqu'un qui va cambrioler une banque sans blessés va prendre autant
Le 03 octobre 2024 à 12:20:20 :
Pourquoi autant de gens réclament la peine de mort ici?
Dans une cellule minuscule au pain et à l'eau à perpétuité, ce serait bien pire pour les criminels non?
La PDM c'est plutôt pour qu'on en termine justement.
Fini, on ne parle plus de ce type, on se donne le droit de dire tous ensemble "ce type doit mourir, il ne mérite pas d'être un humain parmi nous". Je trouve ça hyper fort qu'une société entière te dise "personne ne veut te voir en vie parmi nous".
Le 03 octobre 2024 à 15:21:34 lelionditwallah a écrit :
Le 03 octobre 2024 à 12:21:49 :
On a une photo du petit ange?
J'ai souvenir d'une autre petite fille, décédé après des énième maltraitance, dans la cave, sur un matelas posé à même le sol, après avoir dit à sa mère qu'elle l'aimait.
Elle était toujours souriante, à l"école. Ca m'a brisé le coeur cette histoire là.
Et sa mère qui a refait des gosses en prison là.
elle a pas 3ans elle. C'est pas Marina Sabatier elle?
Le 03 octobre 2024 à 14:23:09 :
imaginez votre femme divorce, garde les gosses, se met avec un bad boy qui va massacrer vos gosses ensuite
le pere devait etre un sacré cassos aussi vu le profil de la meuf
Le 03 octobre 2024 à 15:32:58 :
ça me fascinera toujours les femmes séparées, qui rencontrent un nouvel homme, et qui priorise tout pour celui-ci, rien ne devrait être plus important que son enfant (ou ses enfants)Certes y a des enfants insupportables, mais comment tu peux aller jusqu'à un tel stade, laisser le ' beau père ' s'acharner sur ta progéniture, voir l'enfant souffrir... 3 ans... et dire que la justice leur mettra 4-5 ans max, par contre quelqu'un qui va cambrioler une banque sans blessés va prendre autant
"des enfants insupportables"
SI t'a pas les capacités psychologiques d'assumer un gosse, tu n'en fais pas et puis c'est tout
Le 03 octobre 2024 à 15:50:27 :
ça me fascinera toujours les femmes séparées, qui rencontrent un nouvel homme, et qui priorise tout pour celui-ci, rien ne devrait être plus important que son enfant (ou ses enfants)Certes y a des enfants insupportables, mais comment tu peux aller jusqu'à un tel stade, laisser le ' beau père ' s'acharner sur ta progéniture, voir l'enfant souffrir... 3 ans... et dire que la justice leur mettra 4-5 ans max, par contre quelqu'un qui va cambrioler une banque sans blessés va prendre autant
SI t'a pas les capacités psychologiques d'assumer un gosse, tu n'en fais pas et puis c'est tout
ca se voit que c'est une CAP Coiffeuse comment tu veux qu'elle fasse preuve de reflexion
Le 03 octobre 2024 à 15:23:14 :
Le 03 octobre 2024 à 15:21:48 :
Origine des parents ?blanc
Ah merde
Le 03 octobre 2024 à 15:51:58 :
Le 03 octobre 2024 à 15:50:27 :
ca se voit que c'est une CAP Coiffeuse comment tu veux qu'elle fasse preuve de reflexion
Y'a des gens modestes qui assument aussi bien leur gosse que certains hauts placés
Données du topic
- Auteur
- Afinity
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 10:48:34
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 202