Topic de kheyetteaigrie7 :

Le DATING est un VERITABLE ENFER !

7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

This je m’en veux d’avoir feed le fake. Désolé les kheys

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Les kheyettes n'existent pas, on fait tous semblant le simplet, on se fait chier un dimanche c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 octobre 2024 à 15:27:35 :

Le 06 octobre 2024 à 15:26:32 :

Le 06 octobre 2024 à 15:25:45 :

Le 06 octobre 2024 à 14:26:18 :
J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

Déjà un gars sérieux et pas cassos va pas sur les appli de rencontres, donc désolé pour toi mais naturelle :)

On les trouve où du coup ?

Ben pourquoi tu les cherches pas à ton travail où tu touches un salaire mirobolant soi-disant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Parce qu'ils ont 40 piges

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Fais un fake compte meuf moyenne et tu vas voir

Le 06 octobre 2024 à 15:31:14 :

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Les kheyettes n'existent pas, on fait tous semblant le simplet, on se fait chier un dimanche c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

vous imaginez la vie que vous voulez avoir en fait

comme dans un jeu de role :)

Mieux vaut tard que jamais, mais c'est pas un scoops que c'est la lie de l'humanité qui se retrouve sur ces plateformes. Les gens normaux font des rencontres via leur cercle social.

Le 06 octobre 2024 à 15:32:20 :

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Fais un fake compte meuf moyenne et tu vas voir

bah non mais j'y crois pas au raclette ou levrette

+ un mec lambda date pas 15 filles sur tinder, il a même pas de match

+ pourquoi t'es en date avec lui alors qu'il est pas beau ?

ton fake est trop gros

Le 06 octobre 2024 à 15:31:43 :

Le 06 octobre 2024 à 15:27:35 :

Le 06 octobre 2024 à 15:26:32 :

Le 06 octobre 2024 à 15:25:45 :

Le 06 octobre 2024 à 14:26:18 :
J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

Déjà un gars sérieux et pas cassos va pas sur les appli de rencontres, donc désolé pour toi mais naturelle :)

On les trouve où du coup ?

Ben pourquoi tu les cherches pas à ton travail où tu touches un salaire mirobolant soi-disant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Parce qu'ils ont 40 piges

T'es pas au courant ? Le jeunot de 25 ans qui a réussi ses études et qui a une carrière prometteuse visera e priorité les meufs de 20 ans qui n'ont pas eu ce fameux "BC de 2", you know ?

Va falloir t'y faire à la calvasse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

L'op est malheureusement pas cool :(
Je me suis fait chier à envoyé deux photos pour une notation et j'ai eu comme réponse Fake BG ayaaa :rire:

Le 06 octobre 2024 à 15:33:09 :

Le 06 octobre 2024 à 15:32:20 :

Le 06 octobre 2024 à 15:29:43 :
7 pages de feed bordel

"En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau"

rien que cette phrase prouve le fake

+ "raclette ou levrette" ya que ici qu'on le dit en phrase d'accroche pour troller

comme si les mecs hors 18-25 faisait ça

Fais un fake compte meuf moyenne et tu vas voir

bah non mais j'y crois pas au raclette ou levrette

+ un mec lambda date pas 15 filles sur tinder, il a même pas de match

ton fake est trop gros

Bah moi je t'invite à faire un fake compte meuf et tu vas vite comprendre que ce que je dis est vrai

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

Non ça c'est faux

la majorité des gens mariés se sont rencontrés dans le cercle social

aller sur tinder pour rencontrer l'amour c'est un move de mec

aucune femme n'y va dans un but sérieux

elles préféreront un type qu'elles connaissent irl , amis, collègues, camarades de fac etc...

Le 06 octobre 2024 à 15:34:21 :
L'op est malheureusement pas cool :(
Je me suis fait chier à envoyé deux photos pour une notation et j'ai eu comme réponse Fake BG ayaaa :rire:

Tu crois que je vais perdre du temps à répondre à un AW qui s'amuse à faire des fake sur tinder ?

Le 06 octobre 2024 à 15:35:23 :

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

Non ça c'est faux

la majorité des gens mariés se sont rencontrés dans le cercle social

aller sur tinder pour rencontrer l'amour c'est un move de mec

aucune femme n'y va dans un but sérieux

elles préféreront un type qu'elles connaissent irl , amis, collègues, camarades de fac etc...

Les statistiques officielles sont pourtant formelles
C'est sur les sites de rencontres que les gens mariés se sont majoritairement rencontrés en 2024

de plus, ça existe pas vraiment les filles aigries (j'en rencontre jamais)

seul un mec peut etre aigri sur les appli

une fille a le choix entre 100 mecs par jour = impossible d'être aigrie + la majorité des filles peuvent se passer de sexe très très longtemps

sur 100 mecs, t'as forcément 3-4 gars potable, voir un qui sort du lot

donc feedez pas les gars

Le 06 octobre 2024 à 15:35:23 :

Le 06 octobre 2024 à 15:34:21 :
L'op est malheureusement pas cool :(
Je me suis fait chier à envoyé deux photos pour une notation et j'ai eu comme réponse Fake BG ayaaa :rire:

Tu crois que je vais perdre du temps à répondre à un AW qui s'amuse à faire des fake sur tinder ?

C'est la poêle qui se moque du chaudron :rire:

Le traiter d'AW qui fait des fakes quand t'es un mec AW qui se fait passer pour une fake meuf sur JVC, c'est même plus se tirer une balle dans le pied là :rire:

Le 06 octobre 2024 à 15:36:37 :
de plus, ça existe pas vraiment les filles aigries (j'en rencontre jamais)

seul un mec peut etre aigri sur les appli

une fille a le choix entre 100 mecs par jour = impossible d'être aigrie + la majorité des filles peuvent se passer de sexe

sur 100 mecs, t'as forcément 3-4 gars potable, voir un qui sort du lot

donc feedez pas les gars

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 06 octobre 2024 à 15:35:23 :

Le 06 octobre 2024 à 15:34:21 :
L'op est malheureusement pas cool :(
Je me suis fait chier à envoyé deux photos pour une notation et j'ai eu comme réponse Fake BG ayaaa :rire:

Tu crois que je vais perdre du temps à répondre à un AW qui s'amuse à faire des fake sur tinder ?

Mais bordel :rire: . Comment c'est possible qu'on me disent ça j'ai qu'une soixante de matchs et que des truies :-(

+ pourquoi t'es en date avec lui alors qu'il est pas beau ?

pcq le physique est pas le critère n°1 pour moi et que je suis désespérée

Tout le monde sait que c'est un fake mais la première moitié fait semblant de croire que ce n'est pas un fake pendant que la seconde moitié croit que la première moitié croit que c'est un fake et la rabroue vilainement, pendant ce temps les pages s'accumulent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
6 octobre 2024 à 14:26:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 268