Topic de kheyetteaigrie7 :

Le DATING est un VERITABLE ENFER !

Le 06 octobre 2024 à 15:13:22 :

Le 06 octobre 2024 à 15:11:49 :

Le 06 octobre 2024 à 15:10:46 :
Donc s'il est arabe, noir ou indien tu lui laisse une chance, t'es sur de toi?

Dépend du profil et de la religion pratiquée

On sait bien que tu swipe à droite direct, arrete de faire genre. Vous avez tellement du mal à assumer bordel :rire:

Bah oui je vais pas like un mec de cité en survet qui deale en bas des blocs alors que j'ai un bac+5 faut être cohérent 2 minutes

Evidemment si c'est un mec avec des origines étrangères mais qui s'intègre, travaille, a fait des études je m'en fous et je tente le coup

Le 06 octobre 2024 à 15:13:43 kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :
Incroyable.
La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.
Ce qui est littéralement impossible.
Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Mais vous comprenez pas que je veux du sérieux et qu'avoir 15 mecs dans mes DM qui veulent juste baiser ne change RIEN à ma situation de solitude ?

La réponse est dans ton pseudo. Des types biens, il y en a. Mais si tu as le même comportement aigri online qu'IRL et que tu n'es pas avenante, pas étonnant que les garçons ne t'approchent pas.

Combien de fille je croise en soirée avec écrit sur leurs têtes 'ne t'approche pas'. L'affabilité c'est sur prescription médicale aujourd'hui.

Le 06 octobre 2024 à 15:15:42 :
Kheyette c'est possible d'avoir une notation sérieuse de ma photo Tinder ? :(

J'ai l'impression d'attirer que des jeunes qui cherchent du plan q alors que moi je cherche du sérieux :(

Si tu veux mais si tu m'envoies une dick pick je te préviens ça part direct en signal gouv et tu règleras tes problèmes hormonaux avec les flics lundi matin au poste

Le 06 octobre 2024 à 15:13:08 :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :
Incroyable.
La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.
Ce qui est littéralement impossible.
Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Parmi tout ces mecs derrière ta porte t'en as bien les 3/4 qui veulent juste la trouer donc ça en élimine

La pauvre :-(
Être obligée de faire le tri :-(
Alors qu’ici les mecs n’ont pas l’ombre d’un match :hum:
Tu sais quoi ? C’est comme si une personne venait se plaindre qu’elle bouffe du saumon fumé premier prix à des crève la dalle. C’est ignoble.

Le 06 octobre 2024 à 15:17:17 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:43 kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :
Incroyable.
La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.
Ce qui est littéralement impossible.
Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Mais vous comprenez pas que je veux du sérieux et qu'avoir 15 mecs dans mes DM qui veulent juste baiser ne change RIEN à ma situation de solitude ?

La réponse est dans ton pseudo. Des types biens, il y en a. Mais si tu as le même comportement aigri online qu'IRL et que tu n'es pas avenante, pas étonnant que les garçons ne t'approchent pas.

Combien de fille je croise en soirée avec écrit sur leurs têtes 'ne t'approche pas'. L'affabilité ce n'est pas sur prescription médicale.

Donc je me colle un sourire de débile mentale sur le visage pendant le date ?

Le 06 octobre 2024 à 15:16:06 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:22 :

Le 06 octobre 2024 à 15:11:49 :

Le 06 octobre 2024 à 15:10:46 :
Donc s'il est arabe, noir ou indien tu lui laisse une chance, t'es sur de toi?

Dépend du profil et de la religion pratiquée

On sait bien que tu swipe à droite direct, arrete de faire genre. Vous avez tellement du mal à assumer bordel :rire:

Bah oui je vais pas like un mec de cité en survet qui deale en bas des blocs alors que j'ai un bac+5 faut être cohérent 2 minutes

Evidemment si c'est un mec avec des origines étrangères mais qui s'intègre, travaille, a fait des études je m'en fous et je tente le coup

Comment à une photo tu détermines le statut social d'une personne?

Le 06 octobre 2024 à 15:15:45 :

Le 06 octobre 2024 à 15:01:55 :

Le 06 octobre 2024 à 15:00:55 :
Va plutôt sur des sites qui ont la réputation d'être des plate-formes de rencontres sérieuses :(

Lesquels ?
J'ai testé meetic il ya personne de moins de 30 ans là dessus

Je n'en connais que deux de nom : Meetic et EliteRencontre. Bon, je ne sais pas t'as quel âge mais y a quand même plus de chances que tu trouves un mec sérieux chez les 26-30 ans plutôt que les 20-25 ans.

Ouais mais je viens d'avoir 25 ans donc >30 ans c'est chaud pour moi
Meetic c'est souvent des personnes de 40 ans et plus..

Le 06 octobre 2024 à 15:18:12 :

Le 06 octobre 2024 à 15:16:06 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:22 :

Le 06 octobre 2024 à 15:11:49 :

Le 06 octobre 2024 à 15:10:46 :
Donc s'il est arabe, noir ou indien tu lui laisse une chance, t'es sur de toi?

Dépend du profil et de la religion pratiquée

On sait bien que tu swipe à droite direct, arrete de faire genre. Vous avez tellement du mal à assumer bordel :rire:

Bah oui je vais pas like un mec de cité en survet qui deale en bas des blocs alors que j'ai un bac+5 faut être cohérent 2 minutes

Evidemment si c'est un mec avec des origines étrangères mais qui s'intègre, travaille, a fait des études je m'en fous et je tente le coup

Comment à une photo tu détermines le statut social d'une personne?

Sur Tinder on a la photo et la bio
Si dans la bio c'est full fautes je jarte
Si les photos je vois que le type est en lacoste TN et fume la chicha je ghoste aussi

Le 06 octobre 2024 à 15:02:27 :

Le 06 octobre 2024 à 15:01:43 :
Il t'est pas venu à l'esprit que c'était pas forcément le bon endroit pour trouver une relation sérieuse la pintade ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

C'est un khey qui troll surtout :)

Oui et je trolle un khey qui trolle c'est tellement grossier comme fake 1/10 pour l'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 octobre 2024 à 15:10:16 :

Le 06 octobre 2024 à 15:09:30 :
"Je veux du sérieux" = coucou j'ai presque 30 ans je me suis bien fait défourailler toute ma vingtaine et j'espère trouver un pigeon qui soit presque aussi bien que les précédents mais qui en plus souhaiterait m'entretenir, et qui sait, peut-être aura-t-il l'honneur de devenir un père de famille accompli (jusqu'à ce que je fasse mon baby blues, que je le trompe avec son meilleur ami parce que ma nostalgie de ma vingtaine m'empêchera à jamais de me consacrer à un seul homme, et que je rafle tout en instance de divorce)

C'est dingue je comprends pas pourquoi j'ai pas autant d'hommes à mes pieds qu'à mon pic de 25 ans, pourtant le deal est parfait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'ai 25 ans et j'ai un BC de 2, range ton pavé
En plus je gagne surement le triple de ton salaire, j'ai un haut diplôme et j'ai toujours travaillé dans ma vie

Il y a le carnet d'entretien pour vérifier ? On les connait les décomptes des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

"hihi j'ai eu que 2 ex avant toi" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg

Sans compter évidemment le barman de l'hôtel en Grèce, un italien à la plage en été 2018, un moniteur de ski, son crush du lycée qu'elle a jamais oublié et qui peut te court-circuiter ta future relation de merde avec cette sorcière dès qu'il apparaîtra à nouveau dans sa vie, même si t'es resté 3 ans avec elle, et j'en passe et des meilleures

Tu ne leurres plus personne, créature des ténèbres. Le diable prend note de votre ruse mais là l'arnaque est trop flagrante.

Quant à ta comparaison sur le salaire, quand on parle de salaire on impressionne que ceux qui sont encore enchaînés dans le salariat, autrement dit des pécores de ton niveau.

Le 06 octobre 2024 à 15:17:40 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:08 :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :
Incroyable.
La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.
Ce qui est littéralement impossible.
Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Parmi tout ces mecs derrière ta porte t'en as bien les 3/4 qui veulent juste la trouer donc ça en élimine

La pauvre :-(
Être obligée de faire le tri :-(
Alors qu’ici les mecs n’ont pas l’ombre d’un match :hum:
Tu sais quoi ? C’est comme si une personne venait se plaindre qu’elle bouffe du saumon fumé premier prix à des crève la dalle. C’est ignoble.

Mais tu veux que j'accepte les chiens de la casse qui veulent me baiser et partir le lendemain ou quoi ?
Vraiment selon mon point de vue ça correspond à la même chose exactement que ceux qui n'ont aucun match parce que je vais rien en faire de ces mecs là

Chercher du sérieux sur Tinder .......................

Le 06 octobre 2024 à 15:19:42 :

Le 06 octobre 2024 à 15:18:12 :

Le 06 octobre 2024 à 15:16:06 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:22 :

Le 06 octobre 2024 à 15:11:49 :

> Le 06 octobre 2024 à 15:10:46 :

>Donc s'il est arabe, noir ou indien tu lui laisse une chance, t'es sur de toi?

Dépend du profil et de la religion pratiquée

On sait bien que tu swipe à droite direct, arrete de faire genre. Vous avez tellement du mal à assumer bordel :rire:

Bah oui je vais pas like un mec de cité en survet qui deale en bas des blocs alors que j'ai un bac+5 faut être cohérent 2 minutes

Evidemment si c'est un mec avec des origines étrangères mais qui s'intègre, travaille, a fait des études je m'en fous et je tente le coup

Comment à une photo tu détermines le statut social d'une personne?

Sur Tinder on a la photo et la bio
Si dans la bio c'est full fautes je jarte
Si les photos je vois que le type est en lacoste TN et fume la chicha je ghoste aussi

Tu ghoste personne tes juste un Célestin cassos

Le 06 octobre 2024 à 15:18:07 kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 15:17:17 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:43 kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

> Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :

>Incroyable.

> La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.

> Ce qui est littéralement impossible.

> Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Mais vous comprenez pas que je veux du sérieux et qu'avoir 15 mecs dans mes DM qui veulent juste baiser ne change RIEN à ma situation de solitude ?

La réponse est dans ton pseudo. Des types biens, il y en a. Mais si tu as le même comportement aigri online qu'IRL et que tu n'es pas avenante, pas étonnant que les garçons ne t'approchent pas.

Combien de fille je croise en soirée avec écrit sur leurs têtes 'ne t'approche pas'. L'affabilité ce n'est pas sur prescription médicale.

Donc je me colle un sourire de débile mentale sur le visage pendant le date ?

Encore une personne avec un sens inné de la nuance. Merci de confirmer ce que je pense.

kheyetteaigrie7 tu devrais refaire un nouveau compte avec un pseudo qui fait rêver le puceau sauvage solitaire (espèce nuisible au RSA mais pas méchante qu'on retrouve en nombre sur ce forum), jouer plus soft, ainsi tu pourras attraper le désespéré en MP et te moquer de lui et de sa vie pire que la tienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 06 octobre 2024 à 14:26:18 :
J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

Déjà un gars sérieux et pas cassos va pas sur les appli de rencontres, donc désolé pour toi mais naturelle :)

Le 06 octobre 2024 à 15:25:45 :

Le 06 octobre 2024 à 14:26:18 :
J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

Déjà un gars sérieux et pas cassos va pas sur les appli de rencontres, donc désolé pour toi mais naturelle :)

On les trouve où du coup ?

7 pages de feed sur un mec qui se fait passer pour une meuf, j'ose pas imaginer le désespoir du khey MOYEN :rire:

Le 06 octobre 2024 à 15:21:06 :

Le 06 octobre 2024 à 15:17:40 :

Le 06 octobre 2024 à 15:13:08 :

Le 06 octobre 2024 à 15:12:04 :

Le 06 octobre 2024 à 15:05:55 :

> Le 06 octobre 2024 à 15:04:20 :

>Incroyable.

> La « meuf » veut nous faire croire qu’elle a la même vie que son équivalent en mec.

> Ce qui est littéralement impossible.

> Elle vient se plaindre ici de son problème de qualité alors qu’on a tous ici un problème de quantité (pour beaucoup c’est le néant même).

Mais JE VIS LE NEANT LA
Je rencontre aucun gars pour du sérieux

Je m'en fous de baiser donc ça revient au même

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717854885-1706009557-image.png

Parmi tout ces mecs derrière ta porte t'en as bien les 3/4 qui veulent juste la trouer donc ça en élimine

La pauvre :-(
Être obligée de faire le tri :-(
Alors qu’ici les mecs n’ont pas l’ombre d’un match :hum:
Tu sais quoi ? C’est comme si une personne venait se plaindre qu’elle bouffe du saumon fumé premier prix à des crève la dalle. C’est ignoble.

Mais tu veux que j'accepte les chiens de la casse qui veulent me baiser et partir le lendemain ou quoi ?
Vraiment selon mon point de vue ça correspond à la même chose exactement que ceux qui n'ont aucun match parce que je vais rien en faire de ces mecs là

Je suis désolé kheyette mais je m’en bats les couilles.
Tu viens parler de solitude ici alors que tu es dans l’abondance donc va bien te faire … voir.
Tu comprends bien qu’entre devoir faire le tri et ramer sa putain de race pour espérer qu’un pachyderme 3/10 daigne seulement te donner l’heure la situation n’est en rien comparable.
Il y a beaucoup de mecs lambda ici qui valent beaucoup plus que les gigalax et qui ne demandent pas mieux qu’une relation sérieuse mais même ça il ne l’ont pas.
Il n’y a guère que les BG qui peuvent prétendre au fameux coup d’un soir, qu’est-ce que tu crois.
Bref ça me fatigue.

Le 06 octobre 2024 à 15:26:32 :

Le 06 octobre 2024 à 15:25:45 :

Le 06 octobre 2024 à 14:26:18 :
J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

Déjà un gars sérieux et pas cassos va pas sur les appli de rencontres, donc désolé pour toi mais naturelle :)

On les trouve où du coup ?

Ben pourquoi tu les cherches pas à ton travail où tu touches un salaire mirobolant soi-disant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
6 octobre 2024 à 14:26:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 293