Topic de kheyetteaigrie7 :

Le DATING est un VERITABLE ENFER !

J'ai pris la décision de sortir un peu de mon aigreur pour recommencer à dater des mecs
Je me suis inscrite sur deux appli : Bumble et Tinder

Je mets en description : sérieux uniquement
Je reçois full messages copiés-collés repoussants du genre "cc ma belle" ou "raclette ou levrette" alors que je suis hyper sélective sur la biographie pour trouver des gars sérieux et normaux

Les mecs font plein de fautes d'orthographe et s'expriment même pas dans un français correct alors que je like que les gars qui ont l'air d'avoir fait des études sup

Hier soir j'avais un date avec un gars que j'ai rencontré là dessus, ça me tentait sans plus mais il faut bien que je me bouge un peu
Pendant toute la soirée le type avait des notif de Tinder sur son tel
En fait il devait parler et dater au moins 15 filles en même temps et pourtant il était vraiment pas beau
De plus il était inintéressant et je le soupçonne d'être sale car il avait du noir sous les ongles
Le date se termine et il me met la pression pour monter chez lui, j'ai évidemment décliné pour rentrer chez moi

Je trouve aucun profil masculin qui a l'air de chercher une relation sérieuse et qui soit stable mentalement c'est épuisant
Bumble c'est plus ou moins la même chose

Je ne sais pas quoi faire pour améliorer la situation

J'ai montré mon profil à mes amies pour savoir si c'était ça qui clochait et elles le trouvent bien
Peut-être que je suis pas sur les bons sites ou que je loupe quelque chose je sais pas

Je passe mon temps à me remettre en question

Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

El famoso. I’m y a plein de gars bien mais bizarrement aucune femme ne tombe dessus :)

Ah et de nombreux gars sont des fakes aussi
Dès qu'un mec est un peu trop bg, avec des photos un peu trop bien prises, on découvre en creusant que c'est un faux profil

Parfois pour soutirer du fric
Parfois c'est juste un célestin derrière qui s'amuse

Grotte, en 2024 il vaux mieux être seul ou trouver quelqu'un hors appli

Le 06 octobre 2024 à 14:28:10 :
El famoso. I’m y a plein de gars bien mais bizarrement aucune femme ne tombe dessus :)

Des gars bien mais pas assez : beau, riche, intéressant, passionné, drôle etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

Btg c'est pareil qu'un entretien d'embauche

Les mecs dont tu rêves sur les app, voici leur profil
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728217811-screenshot-2024-10-06-12-34-54-480-com-tinder.jpg

Qu'est ce qui te différencie de toutes ces meufs pour qu'il se dise "je veux elle et pas une autre ?

Le 06 octobre 2024 à 14:28:10 :
El famoso. I’m y a plein de gars bien mais bizarrement aucune femme ne tombe dessus :)

Je demande juste à tomber sur un gars bien mais nofake j'en trouve pas
Et pourtant j'élargis toujours plus mes critères de recherche
Au point où j'en suis je fais même pas attention au physique tant que le mec est pas obèse ou avec un air malsain

Le 06 octobre 2024 à 14:28:10 OptimusPrimus a écrit :
El famoso. I’m y a plein de gars bien mais bizarrement aucune femme ne tombe dessus :)

Y'a peu de gars bien, même les mecs qui sont sympa en général beaucoup sont exécrables avec les femmes et ne les considèrent pas :(

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

au travail, dans un club, à travers ton cercle social

Le 06 octobre 2024 à 14:30:36 :
Les mecs dont tu rêves sur les app, voici leur profil
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/7/1728217811-screenshot-2024-10-06-12-34-54-480-com-tinder.jpg

Qu'est ce qui te différencie de toutes ces meufs pour qu'il se dise "je veux elle et pas une autre ?

Mais je veux pas forcément les bg de l'appli, je les like même pas d'ailleurs
Je veux juste un gars bien

Le 06 octobre 2024 à 14:31:00 :

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

au travail, dans un club, à travers ton cercle social

Travail = hommes trop âgés
Club = je fais des activités de meufs
Cercle social = j'ai que des amies filles et je sors pas beaucoup

Tu habites dans quelle région ? Tu pourrais rencontrer un khey

Le 06 octobre 2024 à 14:29:28 :

Le 06 octobre 2024 à 14:28:10 :
El famoso. I’m y a plein de gars bien mais bizarrement aucune femme ne tombe dessus :)

Des gars bien mais pas assez : beau, riche, intéressant, passionné, drôle etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais j'en suis au stade où mes seuls critères sont : gentil, éduqué, écrit correctement, pas obèse

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

c'est l'inverse. la plupart se rencontrent au travail ou par leur cercle social

Le 06 octobre 2024 à 14:29:59 kheyetteaigrie7 a écrit :

Le 06 octobre 2024 à 14:27:53 :
Ben c'est le pire pool de gens à rencontrer en même temps. J'ai fait de bien meilleures rencontres sur JVC :hap:

C'est rare quelqu'un qui cherche une rencontre authentique sans être quelqu'un de désespéré là dessus :rire:

Comment on fait alors ?
La majorité des couples mariés de 2023 se sont rencontrés via un site de rencontre
Quand tu es sortie des études et que tu sors pas en boite je vois pas quel autre moyen utiliser

Ah mais je suis bien d'accord ! Il y a peu de lieux propices à la rencontre. Et peu de gens qui ont une philosophie qui s'accorde à une vraie rencontre, pas à un simple moment bien délimité à passer

Le 06 octobre 2024 à 14:29:01 :
Grotte, en 2024 il vaux mieux être seul ou trouver quelqu'un hors appli

Mais COMMENT vous rencontrez des gens hors appli ?
Quand vous terminez vos études, que vous êtes insérés dans la vie active, que vos amis sont déjà en couple c'est finito

Données du topic

Auteur
kheyetteaigrie7
Date de création
6 octobre 2024 à 14:26:18
Nb. messages archivés
291
Nb. messages JVC
266
En ligne sur JvArchive 292