AYAAA l'Etat veulent déclencher une révolte ?!
Le 11 octobre 2024 à 20:17:56 :
Beh les gilets jaunes avaient pas de leader, c'était mort avant de commencer comme mouvementDu coup tout le monde as joué son coup et plusieurs "leaders" ont émergés et ont divisés le mouvement
Il FAUT un leader c'est comme ça, quelqu'un qui peux discuter avec le gouvernement, ou même 5, 9 qui doivent prendre des décisions à la majorité sinon t'as personne avec qui discuter
l'égo prend le dessus à chaque fois
l'être humain est comme ça
Le 11 octobre 2024 à 20:23:48 :
Le pays (pour pas dire le monde) est rempli de PNJ : les agriculteurs qui retournent les panneaux vers chez moi, pourtant je suis loin de Paris Les gens qui soutiennent les agriculteurs mais qui font toujours les courses en hypermarché
Je déteste ces gens qui font leur morale sur l'importance de soutenir l'agriculture française mais qui ne vont jamais dans les marchés de plein air Les mêmes que tu vois sur Facebook insulter ceux qui disent qu'ils vont chez BK ou Mcdo
Le 11 octobre 2024 à 20:17:56 Giroud8 a écrit :
Beh les gilets jaunes avaient pas de leader, c'était mort avant de commencer comme mouvementDu coup tout le monde as joué son coup et plusieurs "leaders" ont émergés et ont divisés le mouvement
Il FAUT un leader c'est comme ça, quelqu'un qui peux discuter avec le gouvernement, ou même 5, 9 qui doivent prendre des décisions à la majorité sinon t'as personne avec qui discuter
Discuter avec le gouvernement...
Comme pendant le salon de l'agriculture quand Macron nous a joué sa pièce de théâtre.
Résultat aujourd'hui les agriculteurs recommencent à retourner les panneaux car rien n'a changé pour eux.
Le 11 octobre 2024 à 20:24:51 :
Le 11 octobre 2024 à 20:23:48 :
Le pays (pour pas dire le monde) est rempli de PNJ : les agriculteurs qui retournent les panneaux vers chez moi, pourtant je suis loin de Paris Les gens qui soutiennent les agriculteurs mais qui font toujours les courses en hypermarchéJe déteste ces gens qui font leur morale sur l'importance de soutenir l'agriculture française mais qui ne vont jamais dans les marchés de plein air Les mêmes que tu vois sur Facebook insulter ceux qui disent qu'ils vont chez BK ou Mcdo
Surtout que c'est beaucoup moins chers d'aller en marché ouvert
mais c'est le temps qui manque pour beaucoup leurs 9-5 job leur prend trop d'énergie mentale
par contre pour le célibataire sans enfant c'est good je le fais avec ma mère tous les jeudis
Le 11 octobre 2024 à 19:19:36 :
Bah oui tu veux financer comment les aides pour gaza sinon ?
Les droitards et leurs raccourcis d'une finesse absolue
Le 11 octobre 2024 à 19:18:33 :
Barnier n'a littéralement pas le choix, le mec essaye juste de rattraper la catastrophe des 7 ans de Macronisme, mais le pire c'est que ça ne changera rien le point de non-retour est déjà atteint
Tu diminues les aides sociaux réduits l'AME de 90% réduit le train de vie du senat, de l'assemblée nationale et du gouvernement réduit les hautes retraites t'en récuperes des milliards.
Le 11 octobre 2024 à 19:58:45 :
Et l'Acte III où ils ont saccagé l'intérieur de l'Arc de Triomphe, ben oui c'était évident que ça ne passerait pas C'était complètement con, surtout quand tu sais qu'ils étaient littéralement à 1km de l'Elysée
"Eugneugneu l'arc de triomphe "
Bah tu vois c'est exactement ce dont je parlais, tu fais partie intégrante du probléme, donc sélection le larbin
Le 11 octobre 2024 à 19:19:06 Croutechef a écrit :
Comme Z à la fin de "Fourmiz".
il faudrait confiner , on ferait des économies
Le 11 octobre 2024 à 20:42:41 :
Comme Z à la fin de "Fourmiz".il faudrait confiner , on ferait des économies
confiner qui ?
Le 11 octobre 2024 à 20:51:34 TicetTachan7 :
Le retour du hashtag restez chez vous ent
ça ferait du bien un petit confifi pour terminer la big année 2024
Impossible.
Le 11 octobre 2024 à 20:51:34 TicetTachan7 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 19:19:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/croutechef?mode=infos a écrit :
En plus vu le prix de la bouffe et la nouvelle taxe électricité y a moyen de bien remplir les caisses à coup de TVA + gens obligés de se chauffer toute la journée. Un hiver très froid et l'état jackpot
Le 11 octobre 2024 à 20:53:36 :
Le 11 octobre 2024 à 20:51:34 TicetTachan7 a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 19:19:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/croutechef?mode=infos a écrit :
En plus vu le prix de la bouffe et la nouvelle taxe électricité y a moyen de bien remplir les caisses à coup de TVA + gens obligés de se chauffer toute la journée. Un hiver très froid et l'état jackpot
d'une pierre deux coups
et du réarmement démographique car monsieur n'ira pas se vider dans la babysitter ni la stagiaire de master aux gros tétons
Données du topic
- Auteur
- ApowlonGaming
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:17:24
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114