AYAAA l'Etat veulent déclencher une révolte ?!
Le 11 octobre 2024 à 19:35:21 GabrielleThomas a écrit :
Au moins NFP n'est pas au pouvoir
Le NFP est le principal responsable, puisqu'ils ont permis à Macron d'avoir les députés suffisant pour la coallition avec LR.
Merluchon vous a bien enculés, en offrant sans aucune raison réelle son patrimoine de voix à Glucksman et à Macron au 2e tour. Y'a pas à dire, bon travail du frère Latruelle :.
Le 11 octobre 2024 à 19:38:20 :
Le 11 octobre 2024 à 19:36:46 :
N'importe qui avec un QI à trois chiffres, indépendamment de son bord politique, comprend la nécessité de maintenir l'AME (cf Philippe Juvin)Philippe Juvin est un gros gauchiste qui défend sa caste
Bah voyons, LR c'est des gauchistes maintenant. Wauquiez le stalinien. Bertrand le maoïste. Merci de prouver par l'exemple mon propos sur le QI.
Le 11 octobre 2024 à 19:40:39 :
N'importe qui avec un QI à trois chiffres, indépendamment de son bord politique, comprend la nécessité de maintenir l'AME (cf Philippe Juvin)Philippe Juvin est un gros gauchiste qui défend sa caste
Bah voyons, LR c'est des gauchistes maintenant. Wauquiez le stalinien. Bertrand le maoïste. Merci de prouver par l'exemple mon propos sur le QI.
Ben oui ce sont des gauchistes
Il y a juste quelques LR de droite comme David Lisnard et Retailleau
Le 11 octobre 2024 à 19:42:03 :
Il y a juste quelques LR de droite comme David Lisnard et Retailleau
Merci de continuer à prouver que tu n'as pas la moindre culture politique.
Mélenchon est d'extrême gauche c'est ça ?
Faut pas te parler du trotskysme tu vas faire une syncope
Le 11 octobre 2024 à 19:39:31 BWV831 a écrit :
Résumé : on préfère soigner Mohamed l'algérien arrivé illégalement que Thomas le français honnête qui travaille
Y en a un qui va cotiser 40 piges et claquer avant de récupérer sa mise. Bénéf pour l'état. L'autre il a pas encore cotisé un euro mais si il est en bonne santé y a moyen qu'il travaille un an ou deux
Le 11 octobre 2024 à 19:43:38 :
Le 11 octobre 2024 à 19:42:03 :
Il y a juste quelques LR de droite comme David Lisnard et RetailleauMerci de continuer à prouver que tu n'as pas la moindre culture politique.
Mélenchon est d'extrême gauche c'est ça ?
Faut pas te parler du trotskysme tu vas faire une syncope
Bah évidemment que oui
Le 11 octobre 2024 à 19:38:57 :
Le 11 octobre 2024 à 19:31:43 :
Déja essayé, déja répriméEt oui, fallait suivre à l'époque tant qu'il en était encore temps
Plutot que se foutre de leurs gueules et les traiter de cas sociauxMaintenant souffrez les sales golems
Les GJ, il faut le répéter, seuls les débuts ont été prometteurs : quand les politiques et les syndicats se sont radinés pour chapeauter l'ensemble, c'est là où c'est parti de travers, ils sont venus provoquer avec leurs black blocs et leurs antifas d'opérette et les tirs au LBD ont commencé.
L'échec des GJ, c'est les syndicats et le NFP.
Les GJ avait un potentiel monstrueux pour foutre la trouille au gouvernement Même si c'était qu'un mouvement hebdomadaire, j'ai jamais vu une manif dans ma ville qui est arrivé à bloquer pendant plusieurs heures le centre avec en plus énormément de badauds qui venaient se joindre aux manifestants J'en ai fait parti et c'est le genre de mouvements qui aurait pu marcher si les antifas et autres idiots utiles de Macron n'avaient pas décidé de faire le ménage parmi les GJ qui votaient FN
Le 11 octobre 2024 à 19:45:42 :
Déja essayé, déja répriméEt oui, fallait suivre à l'époque tant qu'il en était encore temps
Plutot que se foutre de leurs gueules et les traiter de cas sociauxMaintenant souffrez les sales golems
Les GJ, il faut le répéter, seuls les débuts ont été prometteurs : quand les politiques et les syndicats se sont radinés pour chapeauter l'ensemble, c'est là où c'est parti de travers, ils sont venus provoquer avec leurs black blocs et leurs antifas d'opérette et les tirs au LBD ont commencé.
Les GJ avait un potentiel monstrueux pour foutre la trouille au gouvernement Même si c'était qu'un mouvement hebdomadaire, j'ai jamais vu une manif dans ma ville qui est arrivé à bloquer pendant plusieurs heures le centre avec en plus énormément de badauds qui venaient se joindre aux manifestants J'en ai fait parti et c'est le genre de mouvements qui aurait pu marcher si les antifas et autres idiots utiles de Macron n'avaient pas décidé de faire le ménage parmi les GJ qui votaient FN
Le pire, c'est que là un syndicat Gilet Jaune s'est formé, et les autres syndicats veulent l'empêcher d'exister.
Tous les institutionnels sont des corrompus complices du pouvoir et de l'état. Medias, syndicats, artistes, politiques, justice,...
Faites votre deuil.
Sans la violence, les GJ s'arrêtent à Noël et le mouvement est effacé de l'histoire sans page wikipédia surtout. L'intervention de la gauche pour effacer les délires poujadistes anti-taxe (représentés d'ailleurs par ses 2 figures du début, les 2 petits patrons Benjamin Cauchy et Jacline Mouraud, qui finiront tout les 2 dans le parti le plus libéral et raciste possible : Reconquête) pour placer la question social et démocratique au centre du jeu, sans non plus structurer le mouvement avec l'aide des syndicats et des partis, mais juste pour alimenter la colère populaire est la meilleure chose qui soit arrivé.
La droite est incapable de combattre l'ordre en France. Frapper un policier, figure biblique pour eux, est vu comme l'acte de trop et provoque une désolidarisation instantané, à voir la cagnotte anti-Dettinger de Ciotti qui avait explosé la première en terme de chiffres.
Le 11 octobre 2024 à 19:48:34 :
Il vont revaloriser les retraites des boomers histoire de gagner les prochaines élections
Jamais le gouvernement ne tiendra jusque là. Cette fois, on y est, la France va exploser de partout.
D'ailleurs, n'est-ce pas le but de Macron afin de s'accorder les pleins pouvoirs sous prétexte d'insurrection ?
Mélenchon pousse les banlieues à l'intifada, et hop, Macron s'octroie les pleins pouvoirs et règne à vie en censurant et excluant toute opposition.
N'importe qui avec un QI à trois chiffres, indépendamment de son bord politique, comprend la nécessité de maintenir l'AME (cf Philippe Juvin)
Oui on sait, si on le supprime il y aura des épidémies, la peste noire, les 10 plaies s'abattront sur l'Egypte, euh, la France.
sauf que ça existe depuis 1999 et il n'y avait pas plus d'épidémies avant.
Le 11 octobre 2024 à 19:49:01 :
Le 11 octobre 2024 à 19:45:42 :
Le pire, c'est que là un syndicat Gilet Jaune s'est formé, et les autres syndicats veulent l'empêcher d'exister.
Tous les institutionnels sont des corrompus complices du pouvoir et de l'état. Medias, syndicats, artistes, politiques, justice,...
Ils me font rire les CGTistes qui ont l'impression d'être comme leurs grands-parents qui se sont battus pour les 35h et les congés payés mais qui votent à 2 reprises pour un président qui bafoue le droit des travailleurs
Données du topic
- Auteur
- ApowlonGaming
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 19:17:24
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114