Baptiste Marchais : "Si Trump perd, je m'expat en Russie"
Le 21 octobre 2024 à 15:42:02 :
Ayaaoooo ah oui tu te crois dans un film je vois 🤣😂😂😂😂😂 i
15 contre un couteau ou pas couteau le mec est mortVa falloir arrêter de croire que Netflix c'est la vrai vie ,🤣🤣🤣🤣🤣🤣
On reconnaît direct les mecs qui se sont jamais battus 😂😂😂😂 pire ceux qui n'ont jamais vu une baston en vrai 🤣🤣🤣🤣🤣
Retourne sur Tik Tok le 2000
Le 21 octobre 2024 à 15:41:54 :
Le 21 octobre 2024 à 15:39:42 :
Le 21 octobre 2024 à 15:38:38 :
Le 21 octobre 2024 à 15:26:32 :
Et vous vous comprendrez quand que chialer qu'un mec s'expatrie alors que l'état lui ferme des comptes bancaires ,surtaxe, empêche de travailler et donc de vivre, censure , vous fait juste passer pour D'énormes ARGILEUX?😂😂😂Chialer des conséquences de la politique pour laquelle on vote 🤣🤣🤣🤣🤣
Personne ne chiale, on se fout juste de la gueule de ton gourou, rien de plus
Tu t'en fou tellement que tu viens poster et répondre a ceux qui le soutiennent
La malaise ultime des droitards
On force les gens a l'exil puis on chiale qu'ils partent tout en chialant du déficit d'argent après avoir FORCER les gens productifs et leurs capitaux a partir
Phénoménal ce pays , vivement le FMI ,rien qui va avec la démocratie vraiment 😂🤣😂
Est ce que les russes fuyant le communisme ou le poutinisme n'etaient pas patriotes?
Soit les gens sont d'énormes paillassons cucks soit d'énorme slows qui ne comprennent même pas ce que veut dire patriotisme
C'est l'un ou l'autre
Passer des USA texan à la Russie, j'aimerai bien savoir l'avis de celui qui lui a mis dans la bouche. Sa viande je parle.
Les fans de ce clown.
Oui, cotiser bien pour Macron et ses potes les "patriotes" ahiii pendant qu'on se dore la pillule à l'étranger
La selecao a tjrs été naturelle
Il va rien faire le golem, rien ne va changer, a part toi qui chiale , enfin comme d'hab en fait
Même ça c'est la routine 😂😂😂😂
Ah bah si un bout de papier est signer 🤣🤣😂😂😂
Le retour a la réalité va être brutal pour certains 😭🤣🤣
Données du topic
- Auteur
- TommyDeVitto
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 00:14:35
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 303