Topic de TommyDeVitto :

Baptiste Marchais : "Si Trump perd, je m'expat en Russie"

Le 26 octobre 2024 à 18:28:07 :
La triste réalité : son visa arrive a expiration, il va être obligé de quitter le territoire des US et se cherche un prétexte pour justifier son depart à sa commu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Il doit être deg le pauvre, mais en même temps les USA c’est un des pays les plus stricts sur l’immigration, donc avec 0 diplomes, 0 qualification et ses deboires de justices en France (le pays d’accueil verifie le casier judiciaire du pays de depart pour les demandes de carte verte) il n’avait aucune chance sur le long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Je pense que c'est plutôt ça, car même si Kamela passe, ça n'aura aucun réel impact au Texas dans les prochaines années à venir.

Donc il sait que Trump va se faire gifler, c'est le prétexte rêvé pour lui.

Sachant qu'en plus, c'est easy en Russie d'avoir un visa.

Pour y avoir fait un tour cet été, c'est pas évident. Il a intérêt à s'accrocher quand même, tout go muscu qu'il est.

no fake ?

mais si il abandonne sa patrie d'adoption à la moindre contrariété alors il donne raison a l'immigration opportuniste qu'il combat on est d'accord ?

Il va rejoindre le Guiz et ils vont vivre heureux :)
From natio deter to super migrant
l'extrême droite dans toute sa splendeur, ce mec est juste un traitre, et en plus maintenant il veut s'expat dans un pays qui massacre les européens, pathétique

Il a pensé à la langue ?

Personne l'attendra en Russie, même JM Corda s'est taillé.

Le 31 octobre 2024 à 02:47:31 :
Il est au courant que Biden a gagné contre Trump et que c'est le président ? :(

Non mais ça compte pas ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635158408-midwit-soja-soiboi-bobo-gaucho-golem.png

Le 03 novembre 2024 à 07:51:49 :
Il a pensé à la langue ?

le dernier rat en date qui faisait l'apologie du shithole russe "kublai" a fui la russie quand même en tant qu'étranger il a compris qu'il pourrait être mobilisé pour mourir comme une merde et fertiliser le sol ukrainien :rire:

Le 03 novembre 2024 à 07:54:45 :

Il a pensé à la langue ?

le dernier rat en date qui faisait l'apologie du shithole russe "kublai" a fui la russie quand même en tant qu'étranger il a compris qu'il pourrait être mobilisé pour mourir comme une merde et fertiliser le sol ukrainien :rire:

Kublai :rire:

Tout ce cirque pour revenir en France au final, dans la Drôme :rire:

Le 03 novembre 2024 à 07:58:30 :

Le 03 novembre 2024 à 07:54:45 :

Il a pensé à la langue ?

Kublai :rire:

Tout ce cirque pour revenir en France au final, dans la Drôme :rire:

ces gens n'ont honte de rien, que ce soit ce marchais, kublai ou valek, c'est la même clique d'escrocs

Je comprendrais l'envie de se barrer des US si Kamala passe parce qu'il faut être honnête, si elle passe les US sont fini mais en même temps c'était pas lui le premier a se venter que comparé a la France l'avantage des US c'est que là bas chaque état a un certain degré d'indépendance donc au Texas il devrait être quand même protégé a un certain niveau.

Puis j'ai jamais compris le délire des droitard de s'expatrier en Europe de l'Est, en Russie, mon arrière-grand mère du côté de ma mère était Russe et elle s'était barré de là bas pour faire sa vie sur Paris, c'est littéralement un shithole la Russie et pourtant je suis fiers de mes origines et de la culture Russe mais faut être honnête, même les Russe te le diront, si donné l'opportunité, la majorité des Russes se barrerai ailleurs.

Données du topic

Auteur
TommyDeVitto
Date de création
19 octobre 2024 à 00:14:35
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 165