Topic de TommyDeVitto :

Baptiste Marchais : "Si Trump perd, je m'expat en Russie"

Tu ne vois que l'argent en bon toutou esclave capitaliste que tu méprises sûrement ahii

L'argent t'en fais partout quand t'a un qi normal

Tu confonds virilité et barbarie , non agresser a 10 v1 n'est ni de la virilité ni du courage

Problème de qi, encore une fois

Le 21 octobre 2024 à 15:00:18 :
Des papiers et une langue c'est que dalle quand t'as un peu d'énergie vitale

Le plus dur c'est pour les gosses mais il en a probablement pas

oe ok va apprendre le Russe Branlotin tu verras :rire:

Je suis entrain de l 'apprendre ça tombe bien, difficulté très très surévalué comme toutes les langues

On parle de travail de mémoire , même un africain bas qi peut y arriver, pas de résoudre des équations a 65 inconnues qui relève du qi

Tu confonds deux choses pourtant simples

Le 21 octobre 2024 à 15:03:02 :
Tu ne vois que l'argent en bon toutou esclave capitaliste que tu méprises sûrement ahii

L'argent t'en fais partout quand t'a un qi normal

Tu confonds virilité et barbarie , non agresser a 10 v1 n'est ni de la virilité ni du courage

Problème de qi, encore une fois

Le courage c'est la capacité a prendre du risque.
Le courage fait parti de la virilité en grande partie c'est même ce qui définit la virilité du côté mental.

Les racailles sont bien plus caractériels, impulsifs et courageuse que les gars de ce forum et croit moi que moi aussi je ne les aime pas mais forcé de le reconnaître malgré tout leur défauts.

Le 21 octobre 2024 à 15:07:06 :

Le 21 octobre 2024 à 15:03:02 :
Tu ne vois que l'argent en bon toutou esclave capitaliste que tu méprises sûrement ahii

L'argent t'en fais partout quand t'a un qi normal

Tu confonds virilité et barbarie , non agresser a 10 v1 n'est ni de la virilité ni du courage

Problème de qi, encore une fois

Le courage c'est la capacité a prendre du risque.
Le courage fait parti de la virilité en grande partie c'est même ce qui définit la virilité du côté mental.

Les racailles sont bien plus caractériels, impulsifs et courageuse que les gars de ce forum et croit moi que moi aussi je ne les aime pas mais forcé de le reconnaître malgré tout leur défauts.

Tu trolles ?

Le 19 octobre 2024 à 00:21:37 :

Le 19 octobre 2024 à 00:20:50 :
C'est quoi l'intêret de sauter de pays en pays comme un essaim de sautrelles ? Je pensais que l'immigration c'était mal

Son cœur est français mais son cul est international

[PUTAIN] https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les racailles n' agressent pas en un contre un

Et je viens d'une cité donc je les ai fréquenter de lonnnnngueeeeesss années

Le courage nécessité qu'il y ai un risque , de facto

Agresser a 15 v1 ET armes n'est pas un risque et ne demande aucun courage

Trois militaires armes d'ak qui tirerait des civils a vue sont ils courageux ?
C'est exactement pareil , tu confonds bêtise et barbarie avec courage et virilité

Le 21 octobre 2024 à 15:07:51 :

Le 21 octobre 2024 à 15:07:06 :

Le 21 octobre 2024 à 15:03:02 :
Tu ne vois que l'argent en bon toutou esclave capitaliste que tu méprises sûrement ahii

L'argent t'en fais partout quand t'a un qi normal

Tu confonds virilité et barbarie , non agresser a 10 v1 n'est ni de la virilité ni du courage

Problème de qi, encore une fois

Le courage c'est la capacité a prendre du risque.
Le courage fait parti de la virilité en grande partie c'est même ce qui définit la virilité du côté mental.

Les racailles sont bien plus caractériels, impulsifs et courageuse que les gars de ce forum et croit moi que moi aussi je ne les aime pas mais forcé de le reconnaître malgré tout leur défauts.

Tu trolles ?

Non le courage ça se définit comme une capacité a prendre du risque et ça fait partie de la virilité comme par exemple le caractère d'une personne et sa manière de se comporter.

Les racailles sont peut-être des low et des merdes mais en terme de virilité il n'y a aucune comparaison possible entre eux et un incel qui traîne ici.

Si tu veux t'auto-convaincre du contraire c'est ton problème mais petit rappel :
https://streamable.com/m7hkpo

Ce déraciné sans culture. :rire:

Le rêve mouillé du lobby inexistant. :noel:

Petit exercice : moi et 15 potes on agresse une grand mère dans la rue , on est courageux ou pas?

Réponse 1 oui
Réponse non

Vous avez deux heures

Cette France entre la quoicoubisation du qi et Orwell, ou plus rien n'a de sens

Le 21 octobre 2024 à 15:13:03 :

Le 21 octobre 2024 à 15:07:51 :

Le 21 octobre 2024 à 15:07:06 :

Le 21 octobre 2024 à 15:03:02 :
Tu ne vois que l'argent en bon toutou esclave capitaliste que tu méprises sûrement ahii

L'argent t'en fais partout quand t'a un qi normal

Tu confonds virilité et barbarie , non agresser a 10 v1 n'est ni de la virilité ni du courage

Problème de qi, encore une fois

Le courage c'est la capacité a prendre du risque.
Le courage fait parti de la virilité en grande partie c'est même ce qui définit la virilité du côté mental.

Les racailles sont bien plus caractériels, impulsifs et courageuse que les gars de ce forum et croit moi que moi aussi je ne les aime pas mais forcé de le reconnaître malgré tout leur défauts.

Tu trolles ?

Non le courage ça se définit comme une capacité a prendre du risque et ça fait partie de la virilité comme par exemple le caractère d'une personne et sa manière de se comporter.

Les racailles sont peut-être des low et des merdes mais en terme de virilité il n'y a aucune comparaison possible entre eux et un incel qui traîne ici.

Si tu veux t'auto-convaincre du contraire c'est ton problème mais petit rappel :
https://streamable.com/m7hkpo

Elle est censée prouver quoi la vidéo

Mais quel blaireau, il fait honte aux patriotes

Au moins il a la volonté de taffer pour se libérer de chaque shithole qu'il traverse

Pendant que le français moyen ne bougera jamais de sa vie de son shithole, trop lâche et flemmard pour changer sa propre vie

En plus il sort du système Swift la bas, les dingueries de l'état coco français ne le toucheront pas

Yep c'est une entrepreneur chassé par l'état de France

Mais les golems arrivent a lui en vouloir a lui 😂😂🤣🤣🤣🤣

Le 19 octobre 2024 à 00:20:50 :
C'est quoi l'intêret de sauter de pays en pays comme un essaim de sautrelles ? Je pensais que l'immigration c'était mal

Car il ne prêche pas des valeurs politiques, il prêche un mode de vie.

Actuellement le Texas correspond a ce qu'il cherche comme mode de vie. Si Harris passe, les USA ne correspondront plus, et donc il va aller dans un autre pays qui peut correspondre au mode de vie qu'il cherche :d) la Russie.

Tout comme il s'est barré de France car la France ne correspondait plus au mode de vie qu'il cherche.

Si demain, la Russie ne correspond plus et Trinité Et Tobago correspond, il s'expatriera en Trinité Et Tobago.

Il prêche le libéralisme donc la liberté tout simplement

La hantise des golems

Le 21 octobre 2024 à 15:20:37 :

Le 19 octobre 2024 à 00:20:50 :
C'est quoi l'intêret de sauter de pays en pays comme un essaim de sautrelles ? Je pensais que l'immigration c'était mal

Car il ne prêche pas des valeurs politiques, il prêche un mode de vie.

Actuellement le Texas correspond a ce qu'il cherche comme mode de vie. Si Harris passe, les USA ne correspondront plus, et donc il va aller dans un autre pays qui peut correspondre au mode de vie qu'il cherche :d) la Russie.

Tout comme il s'est barré de France car la France ne correspondait plus au mode de vie qu'il cherche.

Si demain, la Russie ne correspond plus et Trinité Et Tobago correspond, il s'expatriera en Trinité Et Tobago.

Il s'est expatrié pendant le mandat de Biden cet abruti. :noel:

Données du topic

Auteur
TommyDeVitto
Date de création
19 octobre 2024 à 00:14:35
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 461