Baptiste Marchais : "Si Trump perd, je m'expat en Russie"
Le 25 octobre 2024 à 06:19:24 :
Ayaaaa donc le catho va s'expatrier dans un pays orthodoxe
Le pire avec ces types là c'est qu'ils veulent se la jouer gros dur mais agissent exactement à l'opposé de l'image qu'ils veulent renvoyer
en n'assumant rien du tout et en fuyant
(en plus dans un pays dont il n'a visiblement pas compris le fonctionnement)
Le 25 octobre 2024 à 06:20:56 :
Il déménage à chaque fois que le président du pays dans lequel il vit ne lui plaît pas ? Son QI pour croire qu'une élection change quoi que ce soit de concret dans sa vie ?
Sa seule façon de combattre sa vraie nature est de se trouver dans un endroit où la loi est très conservatrice, l'empêchant ainsi de céder à la tentation (pour rappel, il se masturberait dans la rue s'il le pouvait).
Une présidence démocrate sera plus coulante sur les LGBT, et Bench n'aura plus de garde-fou pour l'aider à réprimer sa nature profonde.
Le 25 octobre 2024 à 06:26:28 :
Le 25 octobre 2024 à 06:20:56 :
Il déménage à chaque fois que le président du pays dans lequel il vit ne lui plaît pas ? Son QI pour croire qu'une élection change quoi que ce soit de concret dans sa vie ?Sa seule façon de combattre sa vraie nature est de se trouver dans un endroit où la loi est très conservatrice, l'empêchant ainsi de céder à la tentation (pour rappel, il se masturberait dans la rue s'il le pouvait).
Une présidence démocrate sera plus coulante sur les LGBT, et Bench n'aura plus de garde-fou pour l'aider à réprimer sa nature profonde.
Données du topic
- Auteur
- TommydeVitto
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 00:14:35
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 303