Célibataire passé 30 ans = finito ?
SuppriméJ'ai plein d'amis qui ont rencontré leurs copines dans la trentaine
c'est possible mais faut chercher du sérieux à cet age et pas de la baise
Le 02 octobre 2024 à 14:11:55 :
Le 02 octobre 2024 à 12:59:20 :
Les filles sont attirées par les mecs « dans l’abondance », mais comment on est dans l’abondance en étant célibataire ?Les recruteurs veulent des employés qui ont déjà de l'expérience, mais comment on fait quand on a pas d'expérience ?
On ment, mon khey, on ment sur le CV, avec les patrons, avec les meufs, partout, tout le temps, mentir c'est le cheat code qui permet d'avoir accès à ce qu'on veut
Si t'es célibataire à 30 ans, ça veut dire que t'es soit un creep soit très idiot soit t'as 0 confiance en toi soit t'es pauvre
Si t'as pas réglé toutes ces choses dans la vingtaine franchement perd pas ton temps
J'espère vraiment que t'es pas dans les cas que j'ai cité car pour les femmes tu vas devoir attendre longtemps
Le 02 octobre 2024 à 13:38:59 :
Le 02 octobre 2024 à 13:34:11 :
passé 30 ans c'est vraiment mal vu d'etre celib et encore plus si t'a eu 0 relations avant, tu peut dire adieu à ta réputation, j'en ai fais les frais l'année derniere
j'aurai su j'aurai mytho mais bon les normies sont tellement obssédés par ca que les mensonges craquent donc bon entOui c’est ça qui me fout le cafard, tout est basé sur la réputation
Les gros baiseurs tout le monde fait mine de les critiquer mais ils sont mieux vus en réalité
Sauf si t'es un croyant et encore : ne pas avoir touché la moindre femme = redflag
Beaucoup de conneries négatives sur ce topic, si t'as bien bossé sur toi + meilleure version de soi même car le prime chez les hommes arrive dans la trentaine bah tu rafles tout type de meufs
Les meufs a 30 ans sont bonnes et belles, c'est très dépendant de la génétique + prendre soin de soi pendant sa jeunesse
Les meufs dans leur vingtaine se tapent des trentenaires à la pelle, ça les fait kiffer la maturité émotionnelle, les expériences plus fines et solides, un mec de son âge à la fac c'est tout de suite moins excitant
Bref tout dépend si t'es un trentenaire à la ramasse, ou un trentenaire qui a du succès, grand, expérimenté etc. là c'est enchaînement de baises jusqu'à trouver sa promise
Le 02 octobre 2024 à 13:15:05 :
Le 02 octobre 2024 à 13:11:46 :
Le 02 octobre 2024 à 13:09:05 Ford19667 a écrit :
Les plus jeunes je pense que vous ne vous rendez pas compte que le contexte change énormément entre 25 et 30 ansVous passez des soirées, de la fac, des sorties à « je peux pas sortir Madame veut pas ce soir »
Tous vos potes sont en couple et font des trucs de couples
Vous ne rencontrez plus personne hormis vos collègues de boulot toutes casées ou mères de famille (voire grands mères)
Et les filles célibataires ne veulent pas d’un trentenaire célibataire car elles le considèrent inconsciemment comme un produit défectueux
Quelle connerie, les meufs de 30 piges c'est les plus ouvertes j'en ai rencontré plein que ce soit festival, bar, etc.
Elles savent ce qu'elles veulent a cet age et arrêtent de jouer au chat et à la souris, c'est bien plus simple.Oui elles savent ce qu’elles veulent : un mec déjà en couple, déjà installé
Un mec célibataire à 30 ans ne les intéressent pas, comme on ne s’intéresse pas aux restaurants vides ou aux stocks de produits invendus
This. Et c'est la même chose avec les hommes qui ont confiance en eux et qui savent ce qu'ils cherchent.
Le 02 octobre 2024 à 14:17:55 :
Beaucoup de conneries négatives sur ce topic, si t'as bien bossé sur toi + meilleure version de soi même car le prime chez les hommes arrive dans la trentaine bah tu rafles tout type de meufs
Le prime à 30 ans
Le 02 octobre 2024 à 14:11:30 :
Le 02 octobre 2024 à 13:36:28 Fatal-Frame-25 a écrit :
30 ans pour un homme est le meilleur âge, le pire est la vingtaine.Dans la vingtaine tu es en concurrence avec des hommes plus âgées avec des moyens financiers et qui ont une meilleur confiance et charisme pour séduire.
A 20 ans t'as en général un meilleur physique et t'as plus d'énergie. C'est surtout vraie pour les kheys calvitiED (j'en fait partie, heureusement que j'ai une bonne beubar pour habiller un peu ma tête)
Le prime c'est des 25 jusqu'a 30 ans
Si on est gentil jusqu'à 35 ans
Surtout si t'as jamais redouble de ta vue et que tu sais ce que tu veux
Que tu profitais bien socialement
Et surtout que tu fais pas des études trop autistiques genre info
Le 02 octobre 2024 à 13:11:31 :
Le 02 octobre 2024 à 13:10:24 :
c'est beaucoup plus dur de choper des filles de moins de 25 ans surtout, espère même pas si t'es pas BGmais passé 30 ans tu pourras plaire a des femmes de 30-35 ans et +
Les femmes de 30 ans ne veulent pas d’un mec célibataire
Mec célibataire = étiqueté « loser » quelque soient tes qualités par ailleurs
Ça dépend de ta situation
Si t'es le mec autistique qui a jamais rien foutu de ta vie qui vit tout le temps dans sa zone de confort fort oui elles t'invitent sinon
Le 02 octobre 2024 à 14:17:55 :
Beaucoup de conneries négatives sur ce topic, si t'as bien bossé sur toi + meilleure version de soi même car le prime chez les hommes arrive dans la trentaine bah tu rafles tout type de meufsLes meufs a 30 ans sont bonnes et belles, c'est très dépendant de la génétique + prendre soin de soi pendant sa jeunesse
Les meufs dans leur vingtaine se tapent des trentenaires à la pelle, ça les fait kiffer la maturité émotionnelle, les expériences plus fines et solides, un mec de son âge à la fac c'est tout de suite moins excitant
Bref tout dépend si t'es un trentenaire à la ramasse, ou un trentenaire qui a du succès, grand, expérimenté etc. là c'est enchaînement de baises jusqu'à trouver sa promise
Je suis grand et j’ai des succès personnels mais avec les femmes j’ai trop traîné
J’ai eu plein d’occasions il y a quelques années que j’ai déclinées par flemme et par refus de m’engager et maintenant je me retrouve comme un con
32 ans, je suis à mon prime assez bg et gros bodycount quand même, celib nonobstant je confirme c'est compliqué et il reste beaucoup de profils qui ne me plaisent pas, sa ne me donne pas envie, je préfère rester seule.
Et c'est un pays ultra fermé d'esprit là France mais hardcore, honnêtement vaut mieux avoir une femme à l'étranger, les françaises sont mentalement assez repoussante pour ue grande majorité.
Le 02 octobre 2024 à 14:45:31 croustyprout a écrit :
32 ans, je suis à mon prime assez bg et gros bodycount quand même, celib nonobstant je confirme c'est compliqué et il reste beaucoup de profils qui ne me plaisent pas, sa ne me donne pas envie, je préfère rester seule.
T'es une fille t'as à rien à faire sur ce topax, tu te case quand tu veux
Mais il faut jamais avoir été en couple pour avoir envie de l’être !
La paix intérieure n’a pas de prix, ce que tu ne peux pas avoir en étant en couple🫡
Le 02 octobre 2024 à 14:46:18 :
Le 02 octobre 2024 à 14:45:31 croustyprout a écrit :
32 ans, je suis à mon prime assez bg et gros bodycount quand même, celib nonobstant je confirme c'est compliqué et il reste beaucoup de profils qui ne me plaisent pas, sa ne me donne pas envie, je préfère rester seule.T'es une fille t'as à rien à faire sur ce topax, tu te case quand tu veux
Je peux me caser quand je veux, après celle que je veux, c'est une autre histoire maintenant ahi
Le 02 octobre 2024 à 14:21:01 :
30 ans pour un homme est le meilleur âge, le pire est la vingtaine.Dans la vingtaine tu es en concurrence avec des hommes plus âgées avec des moyens financiers et qui ont une meilleur confiance et charisme pour séduire.
A 20 ans t'as en général un meilleur physique et t'as plus d'énergie. C'est surtout vraie pour les kheys calvitiED (j'en fait partie, heureusement que j'ai une bonne beubar pour habiller un peu ma tête)
Si on est gentil jusqu'à 35 ansSurtout si t'as jamais redouble de ta vue et que tu sais ce que tu veux
Que tu profitais bien socialementEt surtout que tu fais pas des études trop autistiques genre info
Si on est gentil jusqu'à 35 ansSurtout si t'as jamais redouble de ta vue et que tu sais ce que tu veux
Que tu profitais bien socialementEt surtout que tu fais pas des études trop autistiques genre info
De nos jours le prime c’est plutôt 40 ans pour les mecs
Avec les premières pattes d’oie et les petits cheveux blancs qui apparaissent
À 25 ans les mecs font encore gamin physiquement
Le 02 octobre 2024 à 14:11:55 :
Le 02 octobre 2024 à 12:59:20 :
Les filles sont attirées par les mecs « dans l’abondance », mais comment on est dans l’abondance en étant célibataire ?Les recruteurs veulent des employés qui ont déjà de l'expérience, mais comment on fait quand on a pas d'expérience ?
On ment, mon khey, on ment sur le CV, avec les patrons, avec les meufs, partout, tout le temps, mentir c'est le cheat code qui permet d'avoir accès à ce qu'on veut
This putain, il faut toujours mentir ou arranger la vérité. Personne ne va le remarquer, il faut rester crédible c'est tout. Perso je suis en couple et j'ai 33 ans, si je redeviens célib, je ne vais pas me considérer comme finito. Un mec de la trentaine qui s'entretient physiquement, intéressant, qui a vécu des choses, c'est beaucoup plus intéressant qu'un gamin de 20 ans. La trentaine si tu n'as pas fais de la merde, tu es vraiment dans la force de l'âge en tant qu'homme.
Après oui, on ne va pas se mentir il ya beaucoup moins de célibataire sur le marché et moins d'opportunités, mais non tu n'es pas finito....
Le 02 octobre 2024 à 14:53:06 :
De nos jours le prime c’est plutôt 40 ans pour les mecs
Avec les premières pattes d’oie et les petits cheveux blancs qui apparaissent
À 25 ans les mecs font encore gamin physiquement
1) Les femmes ne voient pas les choses de la même façon
2) non un mec de 25 ans fait pas gamin
Données du topic
- Auteur
- Ford19667
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 12:57:18
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 19:31:00