Topic de Ford19667 :

Célibataire passé 30 ans = finito ?

Supprimé

Le 02 octobre 2024 à 12:57:18 :
Rencontrer des filles quand on est étudiants c’est assez facile car le contexte nous porte : esprit de promotion, soirées, camaraderie etc.

Mais une fois dans la vie active tout cela est presque fini : les gens sont pour la plupart en couple et focus sur leurs projets (bébé, maison…) et le fait d’être célibataire surtout passe 30 ans est un repoussoir pour les filles (elles se demandent ce qui cloche, pourquoi aucune n’a voulu de nous etc.)

On est d’accord qu’être célibataire a 30 ans c’est difficile d’en sortir ? :(

j'ai 32 ans et je confirme :-(

A 30 ans c'est mort, tu te retrouvés loin derrière les jeunes keums qui plaisent aux meufs. Tu peux, sur un malentendu, trouver une milf déglinguée mais pas plus.

Le 02 octobre 2024 à 13:17:41 :

Le 02 octobre 2024 à 13:16:51 blanchier a écrit :
Les kheys +30ans qui galèrent à trouver des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727867665-image.jpg
ou
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727867739-qisrori3xuhb1.jpg

Vous faites pas avoir si vous êtes plutôt un https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727867787-image.jpg je sais qu'on est quelque uns comme ça. C'est pas finito du tout pour vous

Je confirme, pluus je vieillis plus c'est facile (28 ans actuellement)

J’ai ri au tee-shirt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/3/1579707171-fd323289f9920f0d82a40907ff47e31c.jpg

Le 02 octobre 2024 à 13:11:46 :

Le 02 octobre 2024 à 13:09:05 Ford19667 a écrit :
Les plus jeunes je pense que vous ne vous rendez pas compte que le contexte change énormément entre 25 et 30 ans :(

Vous passez des soirées, de la fac, des sorties à « je peux pas sortir Madame veut pas ce soir » :noel:

Tous vos potes sont en couple et font des trucs de couples

Vous ne rencontrez plus personne hormis vos collègues de boulot toutes casées ou mères de famille (voire grands mères)

Et les filles célibataires ne veulent pas d’un trentenaire célibataire car elles le considèrent inconsciemment comme un produit défectueux

Quelle connerie, les meufs de 30 piges c'est les plus ouvertes j'en ai rencontré plein que ce soit festival, bar, etc.
Elles savent ce qu'elles veulent a cet age et arrêtent de jouer au chat et à la souris, c'est bien plus simple.

Je suis d’accord les quelqies trentenaires avec qui j’ai parle sont bien plus cool, ne jouent pas les princesses hautaines à faire semblant de mettrr 8 ans a répondre, tu sens qu’elles sont moins feed à longueur de journée et donc plus humble

Le 02 octobre 2024 à 13:19:51 :

Le 02 octobre 2024 à 13:11:46 :

Les plus jeunes je pense que vous ne vous rendez pas compte que le contexte change énormément entre 25 et 30 ans :(

Vous passez des soirées, de la fac, des sorties à « je peux pas sortir Madame veut pas ce soir » :noel:

Tous vos potes sont en couple et font des trucs de couples

Vous ne rencontrez plus personne hormis vos collègues de boulot toutes casées ou mères de famille (voire grands mères)

Et les filles célibataires ne veulent pas d’un trentenaire célibataire car elles le considèrent inconsciemment comme un produit défectueux

Quelle connerie, les meufs de 30 piges c'est les plus ouvertes j'en ai rencontré plein que ce soit festival, bar, etc.
Elles savent ce qu'elles veulent a cet age et arrêtent de jouer au chat et à la souris, c'est bien plus simple.

Je suis d’accord les quelqies trentenaires avec qui j’ai parle sont bien plus cool, ne jouent pas les princesses hautaines à faire semblant de mettrr 8 ans a répondre, tu sens qu’elles sont moins feed à longueur de journée et donc plus humble

Forcement elles ne ressemblent plus à rien et il n y a plus 50 kevin qui like leur dernier repas sur insta...

Le 02 octobre 2024 à 13:18:16 :

Le 02 octobre 2024 à 13:13:42 :
Par contre je suis pas d’accord avec le fait que ça soit red flag un mec celib passe trente an, c’est au contraire plutôt pour les femmes qu’on pense ça.

La société valorise les femmes célibataires à 30 ans : elles sont vues comme exigeantes, travailleuses, battantes etc et ça ne repousse pas les mecs au contraire

Un mec célibataire a 30 ans est soit vu comme un loser soit comme un charo qui ne veut pas se poser (ce qui est « moins grave »)

Mouais, chacun va voir midi à sa porte sur ce sujet. On parle de femmes célibataires comme « vieilles filles « femmes à chat » qu’une femme est sensée avoir des courtisans de partout donc une celib veut dire qu’elle en a pas et que qqch coince etc

Femmes à chats
Hommes à chiens ou à lapins
Hommes à voiture de sports
Homme de bar

Le 02 octobre 2024 à 13:22:10 :

Par contre je suis pas d’accord avec le fait que ça soit red flag un mec celib passe trente an, c’est au contraire plutôt pour les femmes qu’on pense ça.

La société valorise les femmes célibataires à 30 ans : elles sont vues comme exigeantes, travailleuses, battantes etc et ça ne repousse pas les mecs au contraire

Un mec célibataire a 30 ans est soit vu comme un loser soit comme un charo qui ne veut pas se poser (ce qui est « moins grave »)

Mouais, chacun va voir midi à sa porte sur ce sujet. On parle de femmes célibataires comme « vieilles filles « femmes à chat » qu’une femme est sensée avoir des courtisans de partout donc une celib veut dire qu’elle en a pas et que qqch coince etc

Une fille célibataire est de facto vue comme très exigeante et occupée

Les a priori sur les filles célibataires sont bien plus positifs

Normalement non, ya pas d’age pour trouver, apres forcement tu risques de te retrouver avec des mamans solo.
Si célibataire non pas finito, mais si jamais sortis avec personne oui finito.
passé 30 ans c'est vraiment mal vu d'etre celib et encore plus si t'a eu 0 relations avant, tu peut dire adieu à ta réputation, j'en ai fais les frais l'année derniere
j'aurai su j'aurai mytho mais bon les normies sont tellement obssédés par ca que les mensonges craquent donc bon :d) ent

30 ans pour un homme est le meilleur âge, le pire est la vingtaine.

Dans la vingtaine tu es en concurrence avec des hommes plus âgées avec des moyens financiers et qui ont une meilleur confiance et charisme pour séduire.

Le 02 octobre 2024 à 13:34:11 :
passé 30 ans c'est vraiment mal vu d'etre celib et encore plus si t'a eu 0 relations avant, tu peut dire adieu à ta réputation, j'en ai fais les frais l'année derniere
j'aurai su j'aurai mytho mais bon les normies sont tellement obssédés par ca que les mensonges craquent donc bon :d) ent

Oui c’est ça qui me fout le cafard, tout est basé sur la réputation

Les gros baiseurs tout le monde fait mine de les critiquer mais ils sont mieux vus en réalité :(

La réciproque est vraie aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Et je parle même pas des mères célib qui cherchent un cucky pour entretenir leur petit batard

ça dépend comment vous amenez la chose, il y a une grosse différence entre

"je galère j'ai jamais eu de relation ouin ouin ouin"
"Je n'ai pas encore rencontrer une femme qui me fasse vraiment vibrer"

Dans le second cas la meuf se sent valoriser car c'est la première à vous faire cet effet la

Le 02 octobre 2024 à 13:36:28 Fatal-Frame-25 a écrit :
30 ans pour un homme est le meilleur âge, le pire est la vingtaine.

Dans la vingtaine tu es en concurrence avec des hommes plus âgées avec des moyens financiers et qui ont une meilleur confiance et charisme pour séduire.

A 20 ans t'as en général un meilleur physique et t'as plus d'énergie. C'est surtout vraie pour les kheys calvitiED (j'en fait partie, heureusement que j'ai une bonne beubar pour habiller un peu ma tête)

Le 02 octobre 2024 à 12:59:20 :
Les filles sont attirées par les mecs « dans l’abondance », mais comment on est dans l’abondance en étant célibataire ? :(

Les recruteurs veulent des employés qui ont déjà de l'expérience, mais comment on fait quand on a pas d'expérience ? :(

On ment, mon khey, on ment sur le CV, avec les patrons, avec les meufs, partout, tout le temps, mentir c'est le cheat code qui permet d'avoir accès à ce qu'on veut :ok:

Le 02 octobre 2024 à 13:25:03 Ford19667 a écrit :

Le 02 octobre 2024 à 13:22:10 :

Une fille célibataire est de facto vue comme très exigeante et occupée

Ouai enfin bon... "fille célibataire", ça veut juste dire qu''elle n'est pas en couple, pas qu'elle ne se trouve pas un Chad pour la baiser quand elle veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-ororj.png

Données du topic

Auteur
Ford19667
Date de création
2 octobre 2024 à 12:57:18
Date de suppression
2 octobre 2024 à 19:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC