Topic de Ford19667 :

Célibataire passé 30 ans = finito ?

Supprimé

Rencontrer des filles quand on est étudiants c’est assez facile car le contexte nous porte : esprit de promotion, soirées, camaraderie etc.

Mais une fois dans la vie active tout cela est presque fini : les gens sont pour la plupart en couple et focus sur leurs projets (bébé, maison…) et le fait d’être célibataire surtout passe 30 ans est un repoussoir pour les filles (elles se demandent ce qui cloche, pourquoi aucune n’a voulu de nous etc.)

On est d’accord qu’être célibataire a 30 ans c’est difficile d’en sortir ? :(

Les filles sont attirées par les mecs « dans l’abondance », mais comment on est dans l’abondance en étant célibataire ? :(

Le 02 octobre 2024 à 12:59:20 :
Les filles sont attirées par les mecs « dans l’abondance », mais comment on est dans l’abondance en étant célibataire ? :(

T'es juste moche

C'est FINITO pour trouver une meuf BIEN

Le 02 octobre 2024 à 13:00:30 :

Le 02 octobre 2024 à 12:59:20 :

T'es juste moche

Ici vous ramenez tout au physique, mais c’est loin d’être le seul critère

On est CONDAMNÉS à rester seuls
Non l'op, c'est pas finito mais si tu te poses la question, c'est que ça a toujours été finito pour toi, peu importe l'age. RIP

Le 02 octobre 2024 à 13:01:46 :
Non l'op c'est pas finito mais si tu te poses la question c'est que ca a toujours été finito pour toi, peut importe l'age. RIP

difficile oui mais pas impossible, je me suis mis en couple à l'age de 37ans il y a un peu plus d'un an, aujourd'hui fiancé et j'attend mon premier enfant
c'est finito quand tu meurs pas avant
c'est tellement facile, je comprends pas pourquoi vous galerez
Avoir connu une seule fille c'est pire je crois :(
C est fini quand t es 6 pieds sous terres. :ok:
Mais c est pas simple. De toute façon si c est pas simple a 30 ça devait pas l être à 20 non plus :rire:

[13:04:11] <vomarif591>
c'est tellement facile, je comprends pas pourquoi vous galerez

Raconte nous comment tu fais

Le 02 octobre 2024 à 13:01:46 :
Non l'op, c'est pas finito mais si tu te poses la question, c'est que ça a toujours été finito pour toi, peu importe l'age. RIP

Non justement

À la fac j’avais du succès mais c’était grâce au contexte :(

Passe 30 ans le contexte n’est plus vraiment favorable aux célibataires, tu peux vite te retrouver avec ta solitude et étiqueté « vieux gars » qu’on laisse de côté :( (ceux considérés comme ayant réussi et du succès étant ceux qui sont en couple)

J'ai 35 ans et je te confirme que c est mort. Il ne reste que les cassos (et encore) ou les femmes avec enfant. Les femmes sont toujours hyper exigeantes alors qu elles ne ressemblent plus à rien pour 90% des cas.

Voila voila

Données du topic

Auteur
Ford19667
Date de création
2 octobre 2024 à 12:57:18
Date de suppression
2 octobre 2024 à 19:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
98