[CRUSH] Mon EGO à été détruit..
Le 09 octobre 2024 à 22:35:52 :
Il m'est arrivé la même chose à l'époque où j'étais encore pulco.Une pote d'une pote, bien bourrés tous les deux, on finit par se galocher pendant une soirée. Au final, quand on reprend nos esprits, elle me dit qu'elle sait pas trop vu qu'on se connaissait pas énormément à ce moment là, elle avait besoin de plus de temps. Je respecte et je lui dit qu'on pourra réessayer dans quelques temps quand on se connaîtra mieux.
Quelques mois passent où on joue souvent aux jeux vidéos avec elle et ma pote. Au bout d'un moment, ma pote propose de passer un week-end chez elle faire une grosse soirée. Je récupère la fille en chemin vu qu'elle est sur ma route et on y va.
Au final, elle finit par se faire doigter (à côté de moi) par un mec qu'elle venait juste de rencontrer pendant la soirée.
J'ai jamais été autant enragé de ma vie. J'ai sorti ses affaires du coffre de ma voiture, les ai jeté sur le trottoir et suis rentré chez moi en la laissant chez ma pote.C'est marrant parce qu'au final, elle est toujours avec le mec qui l'a doigté des années plus tard
C'est un peu la même situation oui, je comprends ce que tu ressens et ça me donne envie de tout pété
Elle emballe un inconnu au bout de 10 minutes ?
Bien ton Fake ? Aucune femme fait ça même la dernière des timp, même dans les films de cul ils prennent plus de temps
Le 09 octobre 2024 à 22:44:20 :
Le 09 octobre 2024 à 22:35:52 :
Il m'est arrivé la même chose à l'époque où j'étais encore pulco.Une pote d'une pote, bien bourrés tous les deux, on finit par se galocher pendant une soirée. Au final, quand on reprend nos esprits, elle me dit qu'elle sait pas trop vu qu'on se connaissait pas énormément à ce moment là, elle avait besoin de plus de temps. Je respecte et je lui dit qu'on pourra réessayer dans quelques temps quand on se connaîtra mieux.
Quelques mois passent où on joue souvent aux jeux vidéos avec elle et ma pote. Au bout d'un moment, ma pote propose de passer un week-end chez elle faire une grosse soirée. Je récupère la fille en chemin vu qu'elle est sur ma route et on y va.
Au final, elle finit par se faire doigter (à côté de moi) par un mec qu'elle venait juste de rencontrer pendant la soirée.
J'ai jamais été autant enragé de ma vie. J'ai sorti ses affaires du coffre de ma voiture, les ai jeté sur le trottoir et suis rentré chez moi en la laissant chez ma pote.C'est marrant parce qu'au final, elle est toujours avec le mec qui l'a doigté des années plus tard
C'est un peu la même situation oui, je comprends ce que tu ressens et ça me donne envie de tout pété
Je comprends khey, force à toi !
Perso j'ai pu couper les ponts avec cette fille donc je suis rapidement passer à autre chose.
Dans ton cas, tu bosses avec si j'ai bien compris, donc c'est plus compliqué
Passe a autre chose.
Perso j'ai pu couper les ponts avec cette fille donc je suis rapidement passer à autre chose.
Non mais remercie le ciel que t'ai vu la scène bordel
Elle se fait doigtée par un inconnu et tu voulais encore sortir avec elle ?
Tu t'es trompé sur la marchandise, j'aurais été ravie de voir ça perso, comme ça tu la calcule plus et tu trouves une femme un peu plus valeureuse ce qui me semble plutôt simple au regard de la timp qui avait trouvê grâce à tes yeux
Les meufs timides ça n'existe pas, elle était juste pas intéressée.
Ça passera avec le temps. Quand j'étais plus jeune, je tournais autour du pot comme l'op, je voulais pas passer pour un harceleur ou je sais pas quoi.
Autant vous dire que en dehors d'une situation de couple, je baisais pas souvent .
Maintenant avec de la bouteille, j'en ai plus rien a foutre, je leur dit cash day one qu'elles me plaisent et que j'ai envie d'elles. Ça marche beaucoup mieux.
Le coup du billet bordel !
Tu gênes ! Prend mon argent, va nous chercher à boire le temps que je pécho ta crush en intimité
J'imagine bien le truc en mode va nous chercher un truc le friendzoné
J'ai explosé tout seul de rire dans ma chambre quand j'ai lu ce passage, ce connard bordel !
Force à toi ! Entièrement légitime ton mal à l'égo, j'aurai été encore dans un état encore pire que la tienne
Mais je pense que t'a fait deux erreurs critiques :
Le 1er : je pense que t'aurai largement pu l'amener ailleurs
Tu l'emmènes dans la pire jungle à prédateurs qui soit ! Il y avait d'autres endroits pour faire la même chose, mais vous seriez juste en groupe de connaissances. La strat est que les autres se barrent après et que vous vous retrouvez seuls par la suite ou que vous vous isolez.
Le 2nd : Tu t'es pris bien trop tard je crois
En tout cas bon courage pour t'en remettre, ça, c'est dur !
Mais si un a cédé à un chad qui a fait ce qu'il faut, ça aurait pu arriver à n'importe qui dans la même situation que la tienne, ne le prend pas personnellement pour ton égo.
Le 09 octobre 2024 à 23:02:18 :
Ça passera avec le temps. Quand j'étais plus jeune, je tournais autour du pot comme l'op, je voulais pas passer pour un harceleur ou je sais pas quoi.Autant vous dire que en dehors d'une situation de couple, je baisais pas souvent .
Maintenant avec de la bouteille, j'en ai plus rien a foutre, je leur dit cash day one qu'elles me plaisent et que j'ai envie d'elles. Ça marche beaucoup mieux.
Exact, c'est des conneries les délire de "je vais me mettre ami avec elle et lui montré que je suis un mec bien etc..." Ticket assuré pour la Friend zone et on s'est tous fait baiser au moins une fois avec sa.
Avec les meufs faut attaquer direct d'entrée de jeu
Données du topic
- Auteur
- AmiralKonar
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 21:52:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50