[CRUSH] Mon EGO à été détruit..
Le 09 octobre 2024 à 22:08:08 :
Le 09 octobre 2024 à 21:59:40 :
Le 09 octobre 2024 à 21:58:22 :
Dans ce monde, qui amene une meuf en boite pour la pecho ? qui ?
C'est comme si pour me pecho ma femme m'avait invite dans un club de strip tease ou dans un bordel
T'as quel age l'op?J'ai 23 ans, et c'était le seul truc qu'elle aurait accepté, les autres trucs du style restaurant c'est trop formel
Mais tu te rends comptes que t’es dans le déni ? Depuis le début t’as 0 chances avec elle alors pourquoi tu t’es dis que la par magie t’avais ta chance ?
Tu penses sincèrement que si tu lui plaisais et qu’elle était intéressée par toi elle aurait refusée le restau et aurait el famoso prit peur ?
Y’a des fois on dirait que vous cherchez l’humiliation aussi
J'ai déjà pécho une meuf dans le passé qui refusait juste tout mes invitations, des fois ça veut rien dire
Le 09 octobre 2024 à 22:10:26 :
Palu + Résume ou ddb
L'auteur est le prince des cucks
Le 09 octobre 2024 à 22:10:27 :
Le 09 octobre 2024 à 22:08:08 :
C'est comme si pour me pecho ma femme m'avait invite dans un club de strip tease ou dans un bordel
T'as quel age l'op?J'ai 23 ans, et c'était le seul truc qu'elle aurait accepté, les autres trucs du style restaurant c'est trop formel
Mais tu te rends comptes que t’es dans le déni ? Depuis le début t’as 0 chances avec elle alors pourquoi tu t’es dis que la par magie t’avais ta chance ?
Tu penses sincèrement que si tu lui plaisais et qu’elle était intéressée par toi elle aurait refusée le restau et aurait el famoso prit peur ?
Y’a des fois on dirait que vous cherchez l’humiliation aussi
J'ai déjà pécho une meuf dans le passé qui refusait juste tout mes invitations, des fois ça veut rien dire
Ah bah oui ça veut tellement rien dire, regarde le résultat
Le 09 octobre 2024 à 22:06:58 :
Okay frero. Bon si tu es dans cet etat la c'est qu'elle comptait pour toi mon cle. Et je vais te dire un truc, si le resto etait trop formel et qu'elle va se taper le premier mec en boite, c'est qu'elle voulait absolument pas la meme chose que toi. Elle parait peut etre bien en terme de package mais cte gonz c'etait un cadeau empoisonne.
Je pense qu'il faut que tu lui expliques qu'elle compte pour toi sauf qu'elle est pas bien pour toi et donc que tu veux plus lui parler pour que tu passes a autre chose. Ensuite, faut que tu te mettes ca en tete:
la gonz qui te correspond est pas sur une appli de rencontre mais effectivement dans le croisement de ta vie:
boulot, sport, musique, amis etc.. etc..
Plus tu fais des trucs que tu trouves styles, plus t'auras de chance de rencontrer une meuf stylee
repond la con de toi
0 preuve, en même temps, vaut vraiment mieux que ce soit un Fake
Donc moi, comme un con, je me dis que je vais pouvoir boire parce que je commençais à me déshydrater.
C'était crédible jusqu'à cette phrase, feedez pas
tu la ramènes là où y'a le plus de prédateurs
ggwp
Le 09 octobre 2024 à 22:20:11 :
Donc moi, comme un con, je me dis que je vais pouvoir boire parce que je commençais à me déshydrater.
C'était crédible jusqu'à cette phrase, feedez pas
et puis le coup de la meuf qui comprend pas son énervement, faut pas abuser
retravaille ton troll l'op
Évite les boîtes à l'avenir et essaye les bars ou brasseries.
Le 09 octobre 2024 à 22:17:30 :
Okay frero. Bon si tu es dans cet etat la c'est qu'elle comptait pour toi mon cle. Et je vais te dire un truc, si le resto etait trop formel et qu'elle va se taper le premier mec en boite, c'est qu'elle voulait absolument pas la meme chose que toi. Elle parait peut etre bien en terme de package mais cte gonz c'etait un cadeau empoisonne.
Je pense qu'il faut que tu lui expliques qu'elle compte pour toi sauf qu'elle est pas bien pour toi et donc que tu veux plus lui parler pour que tu passes a autre chose. Ensuite, faut que tu te mettes ca en tete:
la gonz qui te correspond est pas sur une appli de rencontre mais effectivement dans le croisement de ta vie:
Plus tu fais des trucs que tu trouves styles, plus t'auras de chance de rencontrer une meuf styleerepond la con de toi
Vued, l'op est parti en mp avec un autre khey et ils s'embrassent maintenant
Plus tu fais des trucs que tu trouves styles, plus t'auras de chance de rencontrer une meuf stylee
Écoute c'est gentil, mais c'est juste comme ça , je ressens quelque chose pour elle, ma raison me dit d'abandonner, mon cœur non, j'aurais voulu que ça se passe autrement, je vais encore souffrir pendant un temps mais je finirai par passer a autre chose je l'espère, un jour..
Elle a du te prendre pour un pote gay
Il m'est arrivé la même chose à l'époque où j'étais encore pulco.
Une pote d'une pote, bien bourrés tous les deux, on finit par se galocher pendant une soirée. Au final, quand on reprend nos esprits, elle me dit qu'elle sait pas trop vu qu'on se connaissait pas énormément à ce moment là, elle avait besoin de plus de temps. Je respecte et je lui dit qu'on pourra réessayer dans quelques temps quand on se connaîtra mieux.
Quelques mois passent où on joue souvent aux jeux vidéos avec elle et ma pote. Au bout d'un moment, ma pote propose de passer un week-end chez elle faire une grosse soirée. Je récupère la fille en chemin vu qu'elle est sur ma route et on y va.
Au final, elle finit par se faire doigter (à côté de moi) par un mec qu'elle venait juste de rencontrer pendant la soirée.
J'ai jamais été autant enragé de ma vie. J'ai sorti ses affaires du coffre de ma voiture, les ai jeté sur le trottoir et suis rentré chez moi en la laissant chez ma pote.
C'est marrant parce qu'au final, elle est toujours avec le mec qui l'a doigté des années plus tard
Données du topic
- Auteur
- AmiralKonar
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 21:52:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50