[CRUSH] Mon EGO à été détruit..
Alors pour vous expliquer, je tchatte avec une meuf depuis 3 mois. On bosse ensemble et on a commencé à se rapprocher doucement.
Samedi dernier, je l’ai invitée à sortir en boîte parce que je pensais que c’était l’occasion pour moi de la pécho. C’est toujours plus simple autour d’un verre, et si je l’avais invitée au resto, je savais que ça allait faire trop officiel et qu’elle allait prendre peur.
Donc, la soirée se passe plutôt bien, on danse et tout. Sauf qu’à un moment donné, y’a un gars qui s’incruste, et je les vois rigoler. J’ai pas entendu à cause de la musique, mais j’imagine qu’il lui a sorti une phrase de merde pour engager la conversation. Là, je commence à sentir la douille parce que le gars, c’est un grand, plutôt bg, soigné sur lui, et surtout elle est toute joyeuse alors qu’elle avait l’air de se faire chier jusqu’à présent. Donc je dis rien, je reste près d’elle, et au bout de 30 minutes, le gars me file un billet de vingt et me dit si je peux lui prendre un verre et avec le reste, je peux me prendre une boisson. Donc moi, comme un con, je me dis que je vais pouvoir boire parce que je commençais à me déshydrater. Je vais chercher le verre et en revenant, je les vois en mode collé serré. Je reste un peu à l’écart et là, je les vois commencer à s’embrasser.
Les kheys, je vous jure, j’ai jamais ressenti ça de ma vie. C’est comme si on m’enfonçait un poignard dans le cœur. J’ai pris 3 mois juste pour qu’elle accepte de sortir en boîte avec moi, lui en 1 soir, il arrive à la pécho autour d’une bière.
Le plus dur, c’était quand j’ai dû la ramener. Elle a insisté pour qu’il monte dans la voiture avec nous (c’est moi qui conduisais), et j’ai pas voulu, j’étais trop énervé. Ils se sont échangé leur insta devant moi et se sont bien embrassés langoureusement juste sous mon nez. Vous imaginez pas le blanc pendant tout le trajet. Quand elle est sortie de la voiture, j’ai même pas réussi à lui répondre.
Depuis, j’y pense chaque minute. Elle m’a envoyé des messages sur Insta pour me dire qu’elle comprend pas mon comportement, etc. Bref, de la merde. Et j’y crois pas une seconde qu’elle ait pas capté que je voulais d’elle. Bref, j’ai la haine.
Vous en pensez quoi ? Je vais souffrir encore combien de temps ? Je n'arrive pas a oublier..
T'es à moitié responsable. 3 mois c'est trop long kheyou.
J'ai fait cette erreur une fois dans ma vie et ensuite plus jamais.
Montre de l'intérêt de suite, subtilement, afin d'éviter de finir pré-cucked par un random un peu BG...
Mais je comprends ta douleur ceci-dit.
Le 09 octobre 2024 à 21:55:39 :
T'es à moitié responsable. 3 mois c'est trop long kheyou.J'ai fait cette erreur une fois dans ma vie et ensuite plus jamais.
Montre de l'intérêt de suite, subtilement, afin d'éviter de finir pré-cucked par un random un peu BG...
Mais je comprends ta douleur ceci-dit.
Quel genre d'intérêt ?
C'est comme si pour me pecho ma femme m'avait invite dans un club de strip tease ou dans un bordel
T'as quel age l'op?
Le 09 octobre 2024 à 21:58:22 :
Dans ce monde, qui amene une meuf en boite pour la pecho ? qui ?
C'est comme si pour me pecho ma femme m'avait invite dans un club de strip tease ou dans un bordel
T'as quel age l'op?
J'ai 23 ans, et c'était le seul truc qu'elle aurait accepté, les autres trucs du style restaurant c'est trop formel
Passe à autre chose
Et non elles sont trop connes pour voir venir
Ça a l'air fou mais c'est comme ça
des démones putain merci pour la barre de rire courage si c'est vrai
Ayaoo c’est fake c’est pas possible
Screen de la conv insta ? Pourquoi t’as fais le cuck comme ça t’aurais du te barrer chez toi
Tu vas dans une boulangerie avec ton pain ?
Mérité
Le 09 octobre 2024 à 21:59:40 :
T'as quel age l'op?J'ai 23 ans, et c'était le seul truc qu'elle aurait accepté, les autres trucs du style restaurant c'est trop formel
Okay frero. Bon si tu es dans cet etat la c'est qu'elle comptait pour toi mon cle. Et je vais te dire un truc, si le resto etait trop formel et qu'elle va se taper le premier mec en boite, c'est qu'elle voulait absolument pas la meme chose que toi. Elle parait peut etre bien en terme de package mais cte gonz c'etait un cadeau empoisonne.
Je pense qu'il faut que tu lui expliques qu'elle compte pour toi sauf qu'elle est pas bien pour toi et donc que tu veux plus lui parler pour que tu passes a autre chose. Ensuite, faut que tu te mettes ca en tete:
la gonz qui te correspond est pas sur une appli de rencontre mais effectivement dans le croisement de ta vie:
boulot, sport, musique, amis etc.. etc..
Plus tu fais des trucs que tu trouves styles, plus t'auras de chance de rencontrer une meuf stylee
Le 09 octobre 2024 à 22:04:09 :
Bordel mon cœur me fait mal en te lisant, mais ma conscience a envie de te dire cheh, qui ramène une meuf en boîte aussi, si tu y vas pour pécho tu te doutes bien que les autres gars aussi. En tout cas bon courage et remets toi bien.
Bah je pensais que c'était clair, et je suis pas con, c'est IMPOSSIBLE qu'elle ne l'ai pas compris, elle a déjà fait des blagues/références sur le fait que je voulais la pécho
Le 09 octobre 2024 à 21:59:40 :
T'as quel age l'op?J'ai 23 ans, et c'était le seul truc qu'elle aurait accepté, les autres trucs du style restaurant c'est trop formel
Mais tu te rends comptes que t’es dans le déni ? Depuis le début t’as 0 chances avec elle alors pourquoi tu t’es dis que la par magie t’avais ta chance ?
Tu penses sincèrement que si tu lui plaisais et qu’elle était intéressée par toi elle aurait refusée le restau et aurait el famoso prit peur ?
Y’a des fois on dirait que vous cherchez l’humiliation aussi
Données du topic
- Auteur
- AmiralKonar
- Date de création
- 9 octobre 2024 à 21:52:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50