Pierrick, 23 ans, tente de sauver sa voisine des griffes de son ex ! IL MEURT !
Parce qu'il était nullement question d'hommes avec des couteaux AVANT mais bon on vous en veut pas hein
ça tombe bien en l'absence d'information je considère que tout homme est potentiellement armé et donc qu'intervenir seul est stupide.
Le 07 octobre 2024 à 17:54:12 :
Parce qu'il était nullement question d'hommes avec des couteaux AVANT mais bon on vous en veut pas hein
ça tombe bien en l'absence d'information je considère que tout homme est potentiellement armé et donc qu'intervenir seul est stupide.
Tu fais 1M60, donc à ta décharge, je peux comprendre que tu puisses te poser des questions que je ne suis pas en mesure de me poser
Le 07 octobre 2024 à 17:45:27 :
Faut prendre quelle arme blanche pour contrer un forcené avec un couteau ?
Une tête de porc 🐷 fuite garantie
Le 07 octobre 2024 à 18:00:36 :
Le plus triste dans cette affaire c’est que le criminel sera liberé dans 2 ans et retrouvera une meuf et le meme scenario recommencera
Espérons qu'il n'y ait pas de cuck qui viennent int et donner un double kill.
Le 07 octobre 2024 à 18:10:01 :
Le 07 octobre 2024 à 18:00:36 :
Le plus triste dans cette affaire c’est que le criminel sera liberé dans 2 ans et retrouvera une meuf et le meme scenario recommenceraEspérons qu'il n'y ait pas de cuck qui viennent int et donner un double kill.
Rien que sur ce topic il y en a legion
Donc c’est malheureusement acté que d’ici 3-4 ans un autre pauvre simp va mourrir pour rien
Bah il a posé ses couilles sur la table le Pierrick c'est tout, pas comme 99% du forum, c'est pas avec des incels des tarax et des descotins qu'on va faire les gros titres
Le seul qui a eu des balls sur ce forum c'est Sébastien, qui a dû se défendre contre son tarax de beau-père et son famoso pied de biche, dans sa maison d'Orvault
La violence était telle que ses yeux avaient quitté leurs orbites et son corps était à moitié calciné. Pourtant, à l'arrivé des pompiers, il était encore en vie et les suppliait de l'achever.
Glauque putain
Pauvre gosse
Données du topic
- Auteur
- CacaMerdeBeat
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 145