Pierrick, 23 ans, tente de sauver sa voisine des griffes de son ex ! IL MEURT !
Le 07 octobre 2024 à 17:22:41 :
Le 07 octobre 2024 à 17:21:46 :
Le 07 octobre 2024 à 17:14:09 :
Le 07 octobre 2024 à 16:26:16 :
Aller se mettre en danger pour quelqu'un qui n'est pas de sa familleÇa s’appelle le courage et l’honneur. Notions qui ont disparu d’Occident depuis 1950.
Ayaaaaaa
Ça s'appelle de l'inconscience surtout
Les gars qui sont prêt à se mettre volontairement en danger,eux et les autres, pour une pseudo satisfaction et auto validation
Vous êtes pas dans un shonen ni à Hollywood. Pire vous risquez de mettre en danger les autres à jouer aux héros
FRENCH SURRENDER
L'hôpital qui se fout de la charité
La Chine, c'est pas là où des centaines de vidéo circulent où les mecs ont des accidents et les témoins n'interviennent pas ?
Comme le gosse renversé par une camionette,et pendant des dizaines de minutes, personnes n'intervient ?
Le 07 octobre 2024 à 17:26:31 :
Le 07 octobre 2024 à 17:24:55 :
Le 07 octobre 2024 à 17:23:11 :
Le 07 octobre 2024 à 17:22:28 :
Le 07 octobre 2024 à 17:20:50 :
> Le 07 octobre 2024 à 17:19:43 :
>> Le 07 octobre 2024 à 17:15:56 :
> >Les droitards pleutres du topic qui te parlent de reconquista mais qui t'avouent se chier lamentablement dessus
> >
> > C'est d'un drôle bordel
>
> Chiale cucky
>
> La meuf sort avec un mec déjà condamné pour violences conjugales
"chiale cucky"
Dixit le mec qui se fait victimiser dans son propre pays et qui ferme la porte avec 10 verrous et qui vont te parler de reconquista sur certains topics après
Chiale cucky
Au moins elle pourra continuer a faire tuer d’autres innocents
C’est la seule bonne nouvelle de l’histoireMais bon une autre conne recuperera ce clochard de criminel et un autre pierrick va mourrir pour RIEN
D'accord le FRENCH SURRENDER PRO ZEMMOUR
Oublie pas de BIEN RASER LES MURS
Oublie pas de te desinscrire de la liste de donneurs d’organes avant de mourir pour rien
Ahi tu m'as DDB
Je comprends que le taux de lâcheté est à son paroxysme quand t'en es réduit à signaler les messages de ton interlocuteur sur un forum
T'es chelou a vouloir faire glisser ça vers le thème de l'origine des gens.
Si tu avais un QI supérieur à 30, tu aurais vu que ça a été fait par ce dernier il y a une page mais bon je t'en veux pas, on peut pas être aussi intelligent que moi
Je ddb personne et je ne bl personne
Le 07 octobre 2024 à 17:26:04 :
Le 07 octobre 2024 à 17:22:41 :
Le 07 octobre 2024 à 17:21:46 :
Le 07 octobre 2024 à 17:14:09 :
Le 07 octobre 2024 à 16:26:16 :
Aller se mettre en danger pour quelqu'un qui n'est pas de sa familleÇa s’appelle le courage et l’honneur. Notions qui ont disparu d’Occident depuis 1950.
Ayaaaaaa
Ça s'appelle de l'inconscience surtout
Les gars qui sont prêt à se mettre volontairement en danger,eux et les autres, pour une pseudo satisfaction et auto validation
Vous êtes pas dans un shonen ni à Hollywood. Pire vous risquez de mettre en danger les autres à jouer aux héros
FRENCH SURRENDER
L'hôpital qui se fout de la charité
La Chine, c'est pas là où des centaines de vidéo circulent où les mecs ont des accidents et les témoins n'interviennent pas ?
Comme le gosse renversé par une camionette,et pendant des dizaines de minutes, personnes n'intervient ?
Quasi aucun vol, quasi aucune agression et un taux d'homicide bien inférieur à celui de la France
Quand on parle de criminalité, on parle pas de nombre mais de... proportionnalité le bas du front
Parce que parler du nombre de faits divers dans un pays d'1.5 Milliards d'habitants et un pays où t'en as 70 millions, on voit que t'as arrêté l'école assez RAPIDEMENT LE FRENCH SURRENDER
Retourne surrender bien sagement
En attendant les chinois se font pas victimiser par des populations étrangères sur leur propre SOL hein
Le 07 octobre 2024 à 17:27:10 :
Le 07 octobre 2024 à 17:22:28 :
> Le 07 octobre 2024 à 17:20:50 :
>> Le 07 octobre 2024 à 17:19:43 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 17:15:56 :
> > >Les droitards pleutres du topic qui te parlent de reconquista mais qui t'avouent se chier lamentablement dessus
> > >
> > > C'est d'un drôle bordel
> >
> > Chiale cucky
> >
> > La meuf sort avec un mec déjà condamné pour violences conjugales
>
> "chiale cucky"
>
> Dixit le mec qui se fait victimiser dans son propre pays et qui ferme la porte avec 10 verrous et qui vont te parler de reconquista sur certains topics après
Chiale cucky
Au moins elle pourra continuer a faire tuer d’autres innocents
C’est la seule bonne nouvelle de l’histoireMais bon une autre conne recuperera ce clochard de criminel et un autre pierrick va mourrir pour RIEN
Oublie pas de te desinscrire de la liste de donneurs d’organes avant de mourir pour rien
Ahi tu m'as DDB
Je comprends que le taux de lâcheté est à son paroxysme quand t'en es réduit à signaler les messages de ton interlocuteur sur un forum
Si tu avais un QI supérieur à 30, tu aurais vu que ça a été fait par ce dernier il y a une page mais bon je t'en veux pas, on peut pas être aussi intelligent que moi
Oui d'accord j'ai pris une DDB sur un message qui te visait comme ça, l'intervention du saint ESPRIT
AMEN
Le 07 octobre 2024 à 17:28:23 :
> Le 07 octobre 2024 à 17:22:28 :
>> Le 07 octobre 2024 à 17:20:50 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 17:19:43 :
> > >> Le 07 octobre 2024 à 17:15:56 :
> > > >Les droitards pleutres du topic qui te parlent de reconquista mais qui t'avouent se chier lamentablement dessus
> > > >
> > > > C'est d'un drôle bordel
> > >
> > > Chiale cucky
> > >
> > > La meuf sort avec un mec déjà condamné pour violences conjugales
> >
> > "chiale cucky"
> >
> > Dixit le mec qui se fait victimiser dans son propre pays et qui ferme la porte avec 10 verrous et qui vont te parler de reconquista sur certains topics après
>
> Chiale cucky
>
> Au moins elle pourra continuer a faire tuer d’autres innocents
> C’est la seule bonne nouvelle de l’histoire
>
> Mais bon une autre conne recuperera ce clochard de criminel et un autre pierrick va mourrir pour RIEN
Ahi tu m'as DDB
Oui d'accord j'ai pris une DDB sur un message qui te visait comme ça, l'intervention du saint ESPRIT
AMEN
Je me suis fait ban donc bon, merci encore de toujours ban comme des faibles les wk
Le 07 octobre 2024 à 17:29:22 :
> Le 07 octobre 2024 à 17:23:11 :
>> Le 07 octobre 2024 à 17:22:28 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 17:20:50 :
> > >> Le 07 octobre 2024 à 17:19:43 :
> > > >> Le 07 octobre 2024 à 17:15:56 :
> > > > >Les droitards pleutres du topic qui te parlent de reconquista mais qui t'avouent se chier lamentablement dessus
> > > > >
> > > > > C'est d'un drôle bordel
> > > >
> > > > Chiale cucky
> > > >
> > > > La meuf sort avec un mec déjà condamné pour violences conjugales
> > >
> > > "chiale cucky"
> > >
> > > Dixit le mec qui se fait victimiser dans son propre pays et qui ferme la porte avec 10 verrous et qui vont te parler de reconquista sur certains topics après
> >
> > Chiale cucky
> >
> > Au moins elle pourra continuer a faire tuer d’autres innocents
> > C’est la seule bonne nouvelle de l’histoire
> >
> > Mais bon une autre conne recuperera ce clochard de criminel et un autre pierrick va mourrir pour RIEN
>
> D'accord le FRENCH SURRENDER PRO ZEMMOUR
>
> Oublie pas de BIEN RASER LES MURS
Ahi tu m'as DDB
AMEN
Je me suis fait ban donc bon, merci encore de toujours ban comme des faibles les wk
Niveau 54 et ça vient pleurer
Allez retourne SIGNALER LE SIGNALEUR
Ce forum de Célestin quand même
Ça fait des topics toute la journée sur le virilisme, la réémigration, qu'il faut être des "Alpha" dans la vraie vie, mais finalement, ça se couche à la première altercation IRL
Le 07 octobre 2024 à 17:32:14 :
Ce forum de Célestin quand mêmeÇa fait des topics toute la journée sur le virilisme, la réémigration, qu'il faut être des "Alpha" dans la vraie vie, mais finalement, ça se couche à la première altercation IRL
la fameuse altercation... avec deux criminels armés
personne n'aurait rien fait à part des militaires, et encore
Le 07 octobre 2024 à 17:32:42 :
Le 07 octobre 2024 à 17:30:57 :
Le 07 octobre 2024 à 17:29:22 :
> Le 07 octobre 2024 à 17:26:31 :
>> Le 07 octobre 2024 à 17:24:55 :
> >> Le 07 octobre 2024 à 17:23:11 :
> > >> Le 07 octobre 2024 à 17:22:28 :
> > > >> Le 07 octobre 2024 à 17:20:50 :
> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 17:19:43 :
> > > > > >> Le 07 octobre 2024 à 17:15:56 :
> > > > > > >Les droitards pleutres du topic qui te parlent de reconquista mais qui t'avouent se chier lamentablement dessus
> > > > > > >
> > > > > > > C'est d'un drôle bordel
> > > > > >
> > > > > > Chiale cucky
> > > > > >
> > > > > > La meuf sort avec un mec déjà condamné pour violences conjugales
> > > > >
> > > > > "chiale cucky"
> > > > >
> > > > > Dixit le mec qui se fait victimiser dans son propre pays et qui ferme la porte avec 10 verrous et qui vont te parler de reconquista sur certains topics après
> > > >
> > > > Chiale cucky
> > > >
> > > > Au moins elle pourra continuer a faire tuer d’autres innocents
> > > > C’est la seule bonne nouvelle de l’histoire
> > > >
> > > > Mais bon une autre conne recuperera ce clochard de criminel et un autre pierrick va mourrir pour RIEN
> > >
> > > D'accord le FRENCH SURRENDER PRO ZEMMOUR
> > >
> > > Oublie pas de BIEN RASER LES MURS
> >
> > Oublie pas de te desinscrire de la liste de donneurs d’organes avant de mourir pour rien
>
> Ahi tu m'as DDB
>
> Je comprends que le taux de lâcheté est à son paroxysme quand t'en es réduit à signaler les messages de ton interlocuteur sur un forum
>
> > T'es chelou a vouloir faire glisser ça vers le thème de l'origine des gens.
>
> Si tu avais un QI supérieur à 30, tu aurais vu que ça a été fait par ce dernier il y a une page mais bon je t'en veux pas, on peut pas être aussi intelligent que moi
AMEN
Niveau 54 et ça vient pleurer
Allez retourne SIGNALER LE SIGNALEUR
La réalité : tu m’as fait ban
Tu es encore la car je ne suis pas une tata pour ban les gens
La réalité, j'ai pris un ban à vie et 8 signalements, va pleurer ailleurs Romuald, je sais pas qui t'es l'énième french surrender niveau 54
C'était l'ex d'une bonne amie à moi.
On a fait des soirées ensemble quelques fois.
J'ai été choqué en apprenant son décès à l'époque.
Ce forum de Célestin quand mêmeÇa fait des topics toute la journée sur le virilisme, la réémigration, qu'il faut être des "Alpha" dans la vraie vie, mais finalement, ça se couche à la première altercation IRL
Les mecs te parlent de reconquista dans le sang tous les 4 matins mais ça se couche comme des victimes et pire, ça te sort de longues homélies de 400 pages sur le pourquoi du comment
Sans compter les DDB
Si j'avais été à sa place non seulement j'aurais protégé la femme et les enfants, mais en plus je serais allé dehors pour éclater le mec à la force de mes poings
mais je suppose qu'on est pas tous droit comme un i comme moi
Le 07 octobre 2024 à 17:37:32 :
Les mecs te parlent de reconquista dans le sang tous les 4 matins mais ça se couche comme des victimes et pire, ça te sort de longues homélies de 400 pages sur le pourquoi du comment
Sans compter les DDB
tu aurais fait quoi face à ces deux criminels armés, toi ? juste par curiosité
Si j'avais été à sa place non seulement j'aurais protégé la femme et les enfants, mais en plus je serais allé dehors pour éclater le mec à la force de mes poings
mais je suppose qu'on est pas tous droit comme un i comme moi
Données du topic
- Auteur
- CacaMerdeBeat
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 145