Pierrick, 23 ans, tente de sauver sa voisine des griffes de son ex ! IL MEURT !
Le 07 octobre 2024 Ă 16:55:10 :
Le 07 octobre 2024 Ă 16:52:20 :
Le 07 octobre 2024 Ă 16:46:10 :
Le 07 octobre 2024 Ă 16:44:14 :
Le 07 octobre 2024 Ă 16:42:07 :
> Le 07 octobre 2024 Ă 16:39:02 :
>> Le 07 octobre 2024 Ă 16:26:24 :
> >Bah il a porté ses couilles quoi, c'est pas ce qui risque d'arriver sur ce forum de descotins incels
>
> UtilitĂ© de « porter ses couilles » pour mourir inutilement car les meufs continueront a choisir des mecs violents + le systĂšme judiciaire nây changera jamais rien
>
> Il est littéralement mort pour RIEN
Pourquoi vous faites les incel ? Si ça avait Ă©tĂ© une grand mĂšre vous auriez dit la mĂȘme chose ?
Y'a un moment tu t'interposes pas nĂ©cessairement parce que tu veux bĂ©zĂ© la voisine, c'est parce qu'elle est en dangerJe comprends que certains n'auraient pas portĂ© leurs couilles et honnĂȘtement dans la situation et sans en savoir plus je sais pas si j'y serais allĂ© (je suis presque sur que j'aurais rien entendu / rien captĂ© ahi) mais bordel tu sauves pas quelqu'un juste parce que t'attends qu'elle te soit redevable et qu'elle te lustre le vier
Il faut vraiment le rat le plus malhonnĂȘte et le plus perfide pour mettre sur le meme plan une grand mere et une pan de 30 ans qui sort de son plein grĂ© avec un mec violent et dangereux
Comme toi de penser que si la meuf à cÎté est pas bonne alors tu interviens pas parce qu'elle sucera pas
Si tu prĂ©fĂšres, disons que c'Ă©tait un mec un peu frĂȘle ou une daronne moche de 40 pigesEt tu te ridiculises puisque je defendrais sans hesitzr une grande mere par exemple
Donc une meuf pas bonne et qui me sucera surement pasDonc arrete toi la dans ta propre humiliation le cuck
Je viendrais jamais en aide a quelquâun qui de son propre chef cotoie des personnes violentes et dangereuse
Jâen ai strictement rien a battre de ce que tu en pensesElle le cotoyait plus si c'Ă©tait son ex
C'Ă©tait peut-ĂȘtre un mec de passage ou une erreur.Par contre le fait que t'aies 0 empathie pour la mĂšre de famille qui habite Ă cĂŽtĂ© de toi au point de ne rient faire, GG
J'aimerais pas ĂȘtre ton voisin
J'ai un voisin violent qui a été plusieurs fois en prison pour violence conjugale sur ses ex.
Je les entend tous les soirs hurler
J'ai appelé 1x, 2x la police au début, ils sont jamais venu, ce n'est pas mes affaires, si la meuf décéde ce sera pas de ma faute.
Le 07 octobre 2024 Ă 16:59:40 :
J adore les dĂ©chets qui restent chez eux Ă rien faire en mĂȘme temps c est normal avec leurs 40 kilos et leur charisme de placard đ
Ce genre de pigeon premium ptn
Tu es Le jackpot pour une meuf, un cleb qui va mourir pour elle inutilement pendant quâelle continuera de frequenter des criminels
Le 07 octobre 2024 Ă 16:56:54 :
Ahi y a que sur ce forum d inceldechet que la femme est la fautive đ€Ł bordel vous rĂ©galez les 0 tout
Elle a une part de responsabilité que tu le veuilles ou non
La vĂ©ritĂ© : t'as beau faire 1m90, tu seras jamais assez tarĂ© pour contenir un tarĂ© qui a un couteau et qui n'aura aucun problĂšme pour s'en servir et te planter alors que toi t'es un humain normal qui ne se verrait pas tuer un autre ĂȘtre humain.
Résultat : humilité de mon cÎté, j'accepte par avance la défaite, j'évite toute confrontation avec un taré, encore plus si ça ne concerne ni moi ni ma famille.
Ca s'appelle l'instinct de survie.
Encore si ca changerait quelques chose de mourir pour defendre une pan
Le pire etant que ca changera RIEN
Elle continuera a frequenter des tarés violent, vous allez littéralement mourir pour rien
Elle recommencera dans une semaine et un cuck peut mourir a chaque dispute quâelle en prendra jamais conscience
Quand il y a des embrouilles de couple, N'INTERVENEZ JAMAIS !!! (Sauf si c'est un membre de votre famille). Appelez juste les secours
Pourquoi ?
Vous intervenez : le mec va se focaliser sur vous, car vous ĂȘtes un Ă©lĂ©ment perturbateur, et la meuf, pour se "racheter", va aider son mec
Ne jouez pas au héros, un coup de couteau au mauvais endroit ou une mauvaise chute, et c'est le cimetiÚre
Le mec n'aura rien, et la meuf va rester avec son mec
Il y a que dans les films oĂč la meuf va prendre conscience du problĂšme. 99% de chance qu'elle reste avec son petit copain violent. Ăa n'a rien d'incel de dire ça, c'est de la psychologie
Et votre vie ne vaut pas 1 minute de pseudo héroïsme qui ne servira à rien
Le 07 octobre 2024 Ă 17:03:15 :
La vĂ©ritĂ© : t'as beau faire 1m90, tu seras jamais assez tarĂ© pour contenir un tarĂ© qui a un couteau et qui n'aura aucun problĂšme pour s'en servir et te planter alors que toi t'es un humain normal qui ne se verrait pas tuer un autre ĂȘtre humain.RĂ©sultat : humilitĂ© de mon cĂŽtĂ©, j'accepte par avance la dĂ©faite, j'Ă©vite toute confrontation avec un tarĂ©, encore plus si ça ne concerne ni moi ni ma famille.
Ca s'appelle l'instinct de survie.
Le 07 octobre 2024 Ă 17:06:01 :
Quand il y a des embrouilles de couple, N'INTERVENEZ JAMAIS !!! (Sauf si c'est un membre de votre famille). Appelez juste les secoursPourquoi ?
Vous intervenez : le mec va se focaliser sur vous, car vous ĂȘtes un Ă©lĂ©ment perturbateur, et la meuf, pour se "racheter", va aider son mec
Ne jouez pas au héros, un coup de couteau au mauvais endroit ou une mauvaise chute, et c'est le cimetiÚre
Le mec n'aura rien, et la meuf va rester avec son mec
Il y a que dans les films oĂč la meuf va prendre conscience du problĂšme. 99% de chance qu'elle reste avec son petit copain violent. Ăa n'a rien d'incel de dire ça, c'est de la psychologie
Et votre vie ne vaut pas 1 minute de pseudo héroïsme qui ne servira à rien
LE post censé du topic.
Ce fait-divers me rappelle cet autre événement :
Bref, comme il a Ă©tĂ© dit, n'intervenez jamais vous-mĂȘme et appelez les flics
Abdelkader B. Ă©tait suivi dans le cadre dâun sursis probatoire, suite Ă une condamnation datant de 2019 pour des violences conjugales commises sur une autre victime.
Moi qui pensais que le plus important pour chopper était la personnalité
Ce bon Abdelkader a enchaßné les femmes nonobstant les condamnations, curieux
Le 07 octobre 2024 Ă 16:25:44 :
Le puceau sur JVC qui entend toquer à sa porte, il sort et décÚde une heure plus tardVoilà pourquoi faut faire le mort quand quelqu'un frappe à ta porte
Je plussoie jamais jâouvre Ă la porte
Le 07 octobre 2024 Ă 17:10:27 AtomicJobard a Ă©crit :
Cherchez pas pourquoi vous ĂȘtes puceaux đ€Ł
Effectivement pourquoi sommes-nous puceaux alors qu'Abdelkader et Lelandais ne le sont pas et baisent d'autant plus depuis leurs condamnations ?
Ce topic qui cristallise le meme "french surrender"
Le 07 octobre 2024 Ă 16:25:44 LeDonutDuModo a Ă©crit :
Le puceau sur JVC qui entend toquer à sa porte, il sort et décÚde une heure plus tardVoilà pourquoi faut faire le mort quand quelqu'un frappe à ta porte
VoilĂ pourquoi il faut avoir un katana de puceau chez toi
Abdelkader B et David
Encore et toujours ce mĂȘme peuple.
Données du topic
- Auteur
- CacaMerdeBeat
- Date de création
- 7 octobre 2024 Ă 12:09:44
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 145