Topic de retumli5 :

Transpiration excessive, ça se soigne ?

Le 16 octobre 2024 à 23:56:16 :

[23:00:59] <Liliput420>

Le 16 octobre 2024 à 22:59:20 :

Le 16 octobre 2024 à 22:54:40 :
Le gel douche etiaxil fonctionne bien :ok:

Ça se trouve en pharmacie

ah pas mal ça... mais pas dangereux de bloquer la transpi ?

Aucune idée :(

Cest une dermato qui me l'a prescrit alors je me dis que c'est ok

Les dermato prescrivent aussi du roaccutane, je ferais pas forcément confiance à tout ce qu'ils disent perso :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=EMKCNJDy5Ps&pp=ygUQc2FsbHkgcm9hY2N1dGFuZQ%3D%3D

Le 17 octobre 2024 à 02:00:57 :

Le 17 octobre 2024 à 01:02:30 :

Le 17 octobre 2024 à 00:11:40 :
Psychanalyse pour comprendre l'origine de ta souffrance inconsciente dans ton enfance.
Méditation pour calmer ton cerveau et maîtriser tes émotions.
Yoga pour détendre et maîtriser ton corps.

De rien !

Ça fera 2 sucres !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497496255-mentalist2-5.jpg

Meditation et yoga ça peut vraiment aider ?

Les moines bouddhistes ont prouvé devant des scientifiques avec des IRMs du cerveau en direct qu'ils maîtrisaient leurs émotions mieux que tout le monde.

Le yoga aide à se recentrer, à trouver la paix intérieure en travaillant sur la maîtrise de son corps. Ses bienfaits sont archi-prouvés.

Par contre je note que tu évites de parler de la psychanalyse. Ça te met mal à l'aise de penser à ton enfance ?

C'est interessant clé je vais m'y penser.

Je ne sais pas pour la psychanalyse, je ne pense pas qu'il y ait de traumatisme dans mon enfance, j'ai toujours été comme ça même au collège je transpirais beaucoup tu vois, mon père est un peu un celestin aussi et je suis 100 fois moins pire que lui.

Le 17 octobre 2024 à 11:26:28 :
C'est lié au stress. Maintenant pourquoi tu stress ? Est-ce que :
- t'es un gros branleur ?
- t'es en surpoids ? (apparemment non)
- tu consommes régulièrement des drogues ? genre weed.
- t'as des amis ?

T'as peur d'être mal jugé/vu par les autres parce qu'on fond de toi tu sais que tu n'es pas la meilleure version de toi même et t'as peur que ça se voit sur ton visage donc des qu'il y a du monde inconsciemment tu paniques.

Get better

gros branleur non?
surpoids non
pas de drogues
et oui des amis (je sors tous les week end, et quand je sors 0 stress, 0 transpi sauf quand je suis en boite ou en bar dansant quoi)

Ajd 0 transpi, 0 stress pendant la journée au boulot, j'ai été chez le coiffeur le midi, j'ai bcp parlé avec la coiffeuse, j'ai bu une bière avec des collègues avec qui je ne parle jamais et ça s'est bien passé quoi

donc c'est vraiment random, après j'étais habillé en polo léger

Le 16 octobre 2024 à 22:52:42 :
Même souci, sauf que c'est pas seulement lié au stress. Dès que je fais du sport je transpire comme un porc (et je vous vois venir, non je ne suis pas un gros lard :hap: )

Pareil, je suis tout maigre mais je transpire plus que les gros de ma salle de sport.

Surtout du front c'est un cauchemar, obligé de mettre un bonnet pour pas inonder ma salle de muscu.

Données du topic

Auteur
retumli5
Date de création
16 octobre 2024 à 22:36:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 124