Transpiration excessive, ça se soigne ?
C'est une folie
Dès qu'il y a trop de monde au bureau, que je suis en pause au milieu de tout le monde, que je dois parler, ou que dans mon taf j'ai un peu de pression je transpire beaucoup
Il y a des jours ou je transpire pas du tout, des jours ou je suis en chemise bleu ciel et je transpire à mort, surtout du front, des aisselles et du dos.... cc'est terrible en vrai
Le 16 octobre 2024 à 22:36:43 :
Oui, certains AD ont des bons resultats sur la transpiration excessive
AD ?
Chez moi je ne transpire pas, quand on est peu au bureau je ne transpire pas
Suffit que je sois dans une légère situation d'inconfort et c'est bon et ensuite je ne pense qu'à ça et c'est pire
La transpiration ? Il ya deux choses, 1) TON ALIMENTATION Bordel c'est universel mais pas assez encré l'alimentation est la base d'un Corp en bonne santé. Tu bois trop d'eau aussi? Ça joue beaucoup.
2) tes couche de vêtement, évite le noir et couleur sombre.
Le 16 octobre 2024 à 22:40:42 :
La transpiration ? Il ya deux choses, 1) TON ALIMENTATION Bordel c'est universel mais pas assez encré l'alimentation est la base d'un Corp en bonne santé. Tu bois trop d'eau aussi? Ça joue beaucoup.2) tes couche de vêtement, évite le noir et couleur sombre.
Non c'est le stress qui attire la transpi. Quand tu es asocial tu peux devenir un torrent de transpi en 5 secondes
Le 16 octobre 2024 à 22:40:38 :
Besoin de 0 medocs juste de pas y penser tout con
Khey c'est dur voir impossible, ça m'obsède
et de toute manière ça commence tjrs sans que j'y pense, c'est une fois que je sens que je commence à transpirer que j'y pense
Le 16 octobre 2024 à 22:40:42 :
La transpiration ? Il ya deux choses, 1) TON ALIMENTATION Bordel c'est universel mais pas assez encré l'alimentation est la base d'un Corp en bonne santé. Tu bois trop d'eau aussi? Ça joue beaucoup.2) tes couche de vêtement, évite le noir et couleur sombre.
Ah je bois beaucoup d'eau oui
Et je porte des vetements clairs justement
Le 16 octobre 2024 à 22:42:18 :
Besoin de 0 medocs juste de pas y penser tout conKhey c'est dur voir impossible, ça m'obsède
et de toute manière ça commence tjrs sans que j'y pense, c'est une fois que je sens que je commence à transpirer que j'y pense
Je compatis j'ai pareil.
Le pire c'est les mains. Quand un mec me tend la main elle passe de sèche à humide en 5 secondes
Le 16 octobre 2024 à 22:39:34 :
Je suis comme ça car c'est le stress qui me fait transpirer. Quand je suis chez moi j'ai 0 transpi
Pour les gros évènements j'utilise etiaxil et j'ai plus rien
etiaxil c'est uniquement les aisselles
moi j'ai le front et le dos
et etiaxil ça repousse le pb ailleurs tu transpires plus des aisselles mais 2 fois plus d'ailleurs
Le 16 octobre 2024 à 22:43:06 :
Le 16 octobre 2024 à 22:42:18 :
Besoin de 0 medocs juste de pas y penser tout conKhey c'est dur voir impossible, ça m'obsède
et de toute manière ça commence tjrs sans que j'y pense, c'est une fois que je sens que je commence à transpirer que j'y penseJe compatis j'ai pareil.
Le pire c'est les mains. Quand un mec me tend la main elle passe de sèche à humide en 5 secondes
aya pareil
Données du topic
- Auteur
- retumli5
- Date de création
- 16 octobre 2024 à 22:36:00
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66