Topic de sagrada354 :

je seria bientot foncrionnaire en CDI

[09:48:57] <sagrada354>
après j'ai que 40 000 de coté donc bon

T'es au dessus de 80% des gens que tu croises dans la rue hein on est dans un pays de prolo

C'est pas un salaire de fou hein
Justement, pourquoi sommes nous aussi prolo?

[10:36:11] <sagrada354>
dernière redpill: mon ancien chargé de TD bosse en tant que chargé de TD, a fait concour avocat , est juriste et donne en plus des cours periculiers, donc 3 boulot en meme temps en quelque orte. il gagne "que" 6 à 7000 euros par mois au final

Bah c'est bien ?

Pour 2h de taf par jour c'est très bien comme salaire.
Si t'as pas envie de t'investir dans ton taf, c'est ton droit. Je te souhaite que ça dure.
Vous gereriez comment niveau budget? Je galère

Le 04 octobre 2024 à 16:45:53 :
Bah non vous semblez tellement tout connaître je vais pas devoiler ma planque, simplement cela m'étonne que vous soyez si supris

7 ans que je bosse dans la FPT, t'as d'autres fonctionnaires ici aussi. Arrête avec ton excuse de "je ne veux pas que vous me preniez ma planque", tu racontes surtout n'importe quoi à mon avis :hap:

Tu as conscience que ce n'est pas en nous disant quel type de structure dans laquelle tu travailles qu'on va te stalk ?

Mais encore une fois en quoi c'est si incroyable?
bravo et tant mieux pour toi, mais comment peut-on encore être de gauche aujourd'hui, qui soutient cet état de fait
Les seuls gens de gauche que je connais sont déconnectés ou dans leur bulle twitter

Le 04 octobre 2024 à 16:52:11 :
Vous gereriez comment niveau budget? Je galère

perso j'ai pas de loyer ...
donc tes 400 balles de loyer + 100 à l'arrache ça me suffit pour survivre .. à l'arrache.
arrondi :
130 électricité gaz pétrole gasoil
15 eau
15 ordures
30 internet tel
10 assurance auto
210 bouffe hygiène
5 carte bancaire
20 complémentaire santé
20 parapharmacie
10 vapote

total 455

Niveau bouffe tu as des conseils de "liste"?

Le 04 octobre 2024 à 17:02:25 :
Niveau bouffe tu as des conseils de "liste"?

-j'ai un congélateur dans le bas du frigo
-je fais mes courses 1 seule fois tous les 45 jours en moyenne en Drive super U
pratique car on peut classer par "prix croissant au kg" pour pas trop se faire "baiser" ...
-je fais 185 83 kg env, assez bon apétit, je bois mon petit ballon de rouge de 20cl par jour, et mon petit apéro sinon le dimanche .. inclu dans ce budget de 7€/jour

j'ai pas de liste non, j'évite les produits trop " transformés " ..

Ah oui ca gère , perso je suis trop impulsifs niveau depenses eb faisait les courses mais c'est vrai que 7 euros par jours c'est assez

Données du topic

Auteur
sagrada354
Date de création
4 octobre 2024 à 09:44:47
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 157