Topic de sagrada354 :

je seria bientot foncrionnaire en CDI

31 ans, salaire de 1900 net, bonne situation pour se branler les couilles ou bof? je bosse 2H par jour et mon appart me coute que 400 de loyer pour 50M carré. j'ai pas réussi ma vie mais il y a pire non?
Réussir sa vie ça veut rien dire vu qu'on va tous crever à la fin
après j'ai que 40 000 de coté donc bon
Si le boulot te déplaît pas c'est plutôt une bonne situation :oui:
j'adore ce taff on passe notre vie à papoter

Le 04 octobre 2024 à 09:55:08 :
j'adore ce taff on passe notre vie à papoter

Oublie pas ta pause de 10h à 10h45 khey, y'a Didier qui a ramené de la brioche d'ailleurs :oui:

c'est trop ca... là ma collègue joue a un jeu de zombies sur son tel
piston :) plusieurs CDD et ensuite stagiairisation

Le 04 octobre 2024 à 10:03:16 :
piston :) plusieurs CDD et ensuite stagiairisation

la chance

ouais enfin faire études de droit pour se retrouver à l'accueil d'un batiment fantome.. relativisons hein
40k de patrimoine net à 31 ans c'est nul malheureusement
je sais, j'ai galéré à fond j'ai vraiment commencé à bosser ya 5 ans avant c'était des cdd au smic .....

Le 04 octobre 2024 à 10:08:44 :
je sais, j'ai galéré à fond j'ai vraiment commencé à bosser ya 5 ans avant c'était des cdd au smic .....

donc ne jamais aller en droit du coup ?

Le 04 octobre 2024 à 09:44:47 :
31 ans, salaire de 1900 net, bonne situation pour se branler les couilles ou bof? je bosse 2H par jour et mon appart me coute que 400 de loyer pour 50M carré. j'ai pas réussi ma vie mais il y a pire non?

2h par jour ?

C'est à dire ? Explique ?

Le 04 octobre 2024 à 09:48:57 :
après j'ai que 40 000 de coté donc bon

C'est vrai qu'à cette âge j'ai 250k de patrimoine sans héritage donc c'est peu

Le 04 octobre 2024 à 10:11:21 :

Le 04 octobre 2024 à 09:48:57 :
après j'ai que 40 000 de coté donc bon

C'est vrai qu'à cette âge j'ai 250k de patrimoine sans héritage donc c'est peu

tu gagne bien t'as vie aussi

le droit, c'est beaucoup de piston pour les stages :) et les stages comptent pour le masrer... jai juste eu licence de droit donc nul. mais dis toi que je suis mieux payé que certains master 2 en droit, la pression en moins... le droit je te conseil d'éviter sauf si tu es prèt à ne pas avoir de vie pendant 5-6 ans ( double master idealmeent) et ensuite passer des concours ou faire droit plius école de commerce en parallèle. mais el droit est clairement bouché oui, 50 pour cent d'éliminé chaque année, sélection et notes dignes de la prépa, enfoini pour la fac ou j'étais, et quasi pas de débouchés. sauf que au moin en rpépas tu as ujn boult et un bon salaire enuite , en droit rarement

Le 04 octobre 2024 à 10:12:21 :
le droit, c'est beaucoup de piston pour les stages :) et les stages comptent pour le masrer... jai juste eu licence de droit donc nul. mais dis toi que je suis mieux payé que certains master 2 en droit, la pression en moins... le droit je te conseil d'éviter sauf si tu es prèt à ne pas avoir de vie pendant 5-6 ans ( double master idealmeent) et ensuite passer des concours ou faire droit plius école de commerce en parallèle. mais el droit est clairement bouché oui, 50 pour cent d'éliminé chaque année, sélection et notes dignes de la prépa, enfoini pour la fac ou j'étais, et quasi pas de débouchés. sauf que au moin en rpépas tu as ujn boult et un bon salaire enuite , en droit rarement

ahii grosse redpill

a mais le droit sauf si tu es dans le top 5% et avec du piston pour les stages tu auras une vie de merde hein.... idealment si tu veux finir a 10 000 euros le mois faut viser le grand cabinet parisien..; donc etre dans le top master paris, faire double master + école de commerce, puis parler 2 ou 3 langues ( genre anglais allemand ou angflais russe) et avoirpassé 1 a a l'étranger pur"l'ouverture" au monde :) ensuite tu seras exploité 80H semaine et certains sont cokés comme à wall street :) ou au minimum boivent au boulot le soir. mais tu aurasd réussi ta vie :)

sinon si tu as 3 millions tu achète une étude notariale et deveins notaire , mais généralemnt c'est de pere en fils :)

Données du topic

Auteur
sagrada354
Date de création
4 octobre 2024 à 09:44:47
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 289